Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
mikichan
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 11:41

@Fofie a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de faire une étude de marché "nationale", alors que ton secteur sera sur quelques dizaine de kilomètres carrés... 
Surtout que ta cible première sera les p'tits vieux et non ceux qui sont sur Internet... 

Ce n'est que mon avis d'ancienne toiletteuse.

merci pour ton avis tu sais je prefere être honnête avec toi beaucoup de gens s'imaginent que ce sont les petits vieux qui von être ma clientèle principale et je peux te dire que tu te trompe,tout dépend de la zone, je connais une toiletteuse qui elle pratique à domicile et elle a beaucoup de personnes de la trentaine/quarantaine ! c'est d'ailleurs sa majorité voila voila apres merci pour tes conseils mais faire un sondage par zone ne m'intéresse pas moi c'est sur l'avis général que je me base

Tsuki a écrit:
Ben disons que c'est un peu une habitude générale, des gens s'inscrivent, nous filent leur sondage, et après on les revoit plus. Donc moi je ne réponds qu'aux personnes qui participent un minimum avant.
je te comprends ça doit être pénible … moi j'ai mis du temps a vous trouver je ne compte pas partir! Bon par contre je vais quitter wamiz car pour moi ça devient plus du "je pose mon problème et je me casse" y'en a ils regardent meme pas la réponse --"
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 11:46

Oui on a la même chose ici, c'est assez fatigant.

Par contre fais attention de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si tu veux citer plusieurs personnes clique sur "citation multiple" sur leur message puis sur "répondre" en bas de la page afin d'éviter les doubles posts !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 12:26

En effet, c'est vrai que c'est un peu fatiguant de répondre aux gens qui s'en vont après

J'attends encore un peu de savoir si tu restes parmi nous lool

Par contre, sympa ton projet !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 13:54

Après effectivement, ça dépend où tu vis. Dans ma cambrousse ce sont majoritairement des retraités qui emmenaient leur chien/chat. Si tu es en ville, il y aura plus de trentenaire...  

J'espère que ton projet aboutira et qu'il te permettra d'en vivre.
mikichan
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 14:00

Tsuki a écrit:
Oui on a la même chose ici, c'est assez fatigant.

Par contre fais attention de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si tu veux citer plusieurs personnes clique sur "citation multiple" sur leur message puis sur "répondre" en bas de la page afin d'éviter les doubles posts !
merci c'est plus fcile comme ça

@Emy a écrit:
En effet, c'est vrai que c'est un peu fatiguant de répondre aux gens qui s'en vont après

J'attends encore un peu de savoir si tu restes parmi nous lool

Par contre, sympa ton projet !
bah si ca dépendait que de moi je te dirais un grand oui merci pour le compliment !!
@Fofie a écrit:
Après effectivement, ça dépend où tu vis. Dans ma cambrousse ce sont majoritairement des retraités qui emmenaient leur chien/chat. Si tu es en ville, il y aura plus de trentenaire...  

J'espère que ton projet aboutira et qu'il te permettra d'en vivre.
j'espereeeee ausssiii c'est vrai que c'est pas toujours simple
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Votez pour Innak    Mar 19 Aoû 2014 - 17:34

Coucou   

J'ai inscrit Innak sur V*tipets pour voir sa popularité par curiosité   

J'aimerais si cela vous dérange pas que vous alliez voter de temps en temps pour mon titinou   

Un clic suffit, comme pour le fofo   

Voici le lien pour aller voter    http://www.votipets.com/animal-29116-innak.html

Merci d'avance pour lui     

Je suis sur que je me trouve dans la mauvaise catégorie, mais je ne sait pas où le poster, désolée     
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 18:59

j 'ai voté !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 21:51

J'ai mis au bon endroit et j'ai voté
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 21:55

Ah merci Reb   

Et merci à vous c'est très gentil   

Si vous y pensez de temps en temps, aller faire quelques clics, les jours qui suivent  
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 22:19

Je l'ai mis dans mes favoris
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 22:21

C'est trop gentil   
mikichan
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 22:50

Sensei hoshi a écrit:
   Coucou   

J'ai inscrit Innak sur V*tipets pour voir sa popularité par curiosité   

J'aimerais si cela vous dérange pas que vous alliez voter de temps en temps pour mon titinou   

Un clic suffit, comme pour le fofo   

Voici le lien pour aller voter    http://www.votipets.com/animal-29116-innak.html

Merci d'avance pour lui     

Je suis sur que je me trouve dans la mauvaise catégorie, mais je ne sait pas où le poster, désolée     
Fait ^^et pas grave ravie de faire ta connaissance
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 20 Aoû 2014 - 10:42

Merci à toi!

N'hésitez pas à voter pour m'aider   

Depuis hier soir il a perdu 7 places  
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 20 Aoû 2014 - 10:52

Bah après c'est le genre de site où les gens votent plutôt pour les animaux nécessitant de soins, ou pour des assos...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 20 Aoû 2014 - 14:35

+1 vote !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 20 Aoû 2014 - 15:43

Merci Jully!

Oui oui ils votent pour les animaux nécessitant ou assos je sais bien!
Mais hier les premiers n'étaient pas dans cette catégorie !

Moi je fait partie un peu de cas désespérée,    j'ai plus de revenus pour vivre !!!   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 20 Aoû 2014 - 22:18

Oui je sais bien c'est pour ça que je vote pour toi

Tu aurais du mettre "ma maman va se retrouver à la rue et elle a besoin d'aide pour me garder près d'elle" quand on fait pleurer les gens ils votent !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 20 Aoû 2014 - 22:22

Ah oui c'est vrai, j'aurais dû!!! 

Merci à toi  
mikichan
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Besoin de vous une derniere fois quelques minutes ...   Sam 23 Aoû 2014 - 16:58

Il me manque 7 personnes pour cloturer un sondage sur le toilettage, j'espere vous avoir prouvé par ma présence de nombreuse fois que je suis pas la uniquement pour ca mais la j'ai pas le choix ... j'ai epuisé mes reserves avant de passer par vous ....

https://www.sondageonline.com/s/aa78652 voici le lien du sondage merci beaucoup pour votre aiiiideeeee
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Sam 23 Aoû 2014 - 17:47

J'ai fusionné ton post avec ce topic qui est fait pour ça Et j'ai répondu au questionnaire !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Sam 23 Aoû 2014 - 21:38

Ah bah j'ai voulu y répondre et apparemment tu as eu toutes les personnes qui te manquaient car il y a ce massage: 
"Ce sondage est déjà terminé.
Nous vous remercions pour votre compréhension."
Marie J
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Thèse vétérinaire : votre avis m'intéresse !   Dim 12 Oct 2014 - 11:25

Bonjour!
Je m'appelle Marie et je suis élève en 5ème année à l'école vétérinaire de toulouse.

Dans le cadre de ma thèse sur la relation entre l'animal (chiens et chats) et
son propriétaire j'ai réalisé un questionnaire en ligne. Je cherche notamment à
savoir si je peux distinguer plusieurs profils de propriétaires en fonction de
leurs rapports à l'animal dans différents domaines (affectif, matériel,
médical, etc...) 
 Mais pour cela j’ai besoin de VOUS !

Merci pour le temps que vous m’accorderez en répondant à ce questionnaire en
ligne grâce à l’adresse suivante. Cela vous prendra maximum 10 minutes (testé
et approuvé par déjà 500 personnes !!) et sera pour moi une aide fondamentale
dans la poursuite de ma thèse!

Lien internet à copier dans la barre d'adresse internet ou cliquer dessus :

https://sphinx.educagri.fr/ENVT/enqueteMJuliani/formulaire.htm

Merci à vous !
Et n'hésitez pas à partager à tous vos amis, vos contacts, vos connaissances,
votre facebook, ...

Marie Juliani
A5 - Animaux de compagnie - Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 12 Oct 2014 - 11:32

Bonjour ,

Merci d'aller te présenter dans la rubrique Qui es tu .

C'est avec plaisir que nos membres répondront a ton questionnaire je pense !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 12 Oct 2014 - 12:27

Mouais perso j'en ai un peu marre de répondre aux questionnaires des gens qui s'investissent pas et ne passent que pour ça... Je déplace dans le topic des questionnaires d'ailleurs.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 12 Oct 2014 - 13:32

Idem que Reb....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant