Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 12 Oct 2014 - 18:02

On ne l'a pas déjà eu ce QCM ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoetco
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Articles pour chiens et chats à petits prix. Aidez nous <3   Ven 21 Nov 2014 - 22:55

Coucou les copains,

Je suis sur un site qui aide à lancer les projets des jeunes entrepreneurs grâce à vos dons, j'offre des packs de remerciements en échange avec des produits et des prix très intéressants. J'offre également une partie à nos copains à la SPA.

Allez jetez un coup d'oeil et soutenez mon projet svp ♥ : http://www.kisskissbankbank.com/coco-co?ref=search

Merci beaucoup les amis <3
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 21 Nov 2014 - 23:20

Bonsoir !
Je te prie de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Qui êtes vous ?" avant de poster ailleurs.
Et ce forum n'est pas là pour que chacun fasse sa pub pour ensuite faire une disparition ninja...
cocoetco
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 21 Nov 2014 - 23:27

Bonsoir,
Je ne compte pas du tout disparaitre, j'ai découvert ce forum en cherchant un endroit ou y avait les amoureux des animaux et depuis que j'ai posté mon message, j'ai feuilleté plein de pages, et J'ADORE !! je vous remercie pour le travail que vous faites, Forum bien entretenu et très bien géré. Je suis désolée mais je ne savais pas qu'il fallait se présenter dans une certaine rubrique, j'y cours
Désolé d’être maladroite
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Sam 22 Nov 2014 - 17:03

Je fusionne ton sujet avec notre sujet unique concernant les projets de ce type.
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Sam 29 Nov 2014 - 11:52

Ton projet a l'air très sympa ! Comme les autres, j'espère que nous allons pouvoir te compter parmi nos membres actifs !
Claroutte
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Sondage sur vos animaux   Lun 5 Jan 2015 - 18:23

Bonjour !

Je me permet de poster ici car je cherche de vrais passionnés pour nous aider. Nous avons fait un petit questionnaire, notre projet y est présenté. Si vous voulez bien prendre 1 minute de votre temps pour y répondre, on vous en remercie grandement...

Précision : Chaque question est a réponse "texte libre" ou à choix, vous pouvez en sélectionner plusieurs. Dans "autre" vous pouvez donner des précisions si vous le souhaitez.

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=24778&d=SPUpjsztw3ON

Merci à vous!!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 6 Jan 2015 - 10:54

J'ai fusionné ton sujet avec les questionnaires pour vos projets.

Ce serait bien de nous faire quand même une petite présentation du truc histoire de savoir pourquoi on clique...
Céd
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Vos babitudes d'achats pour produits pour animaux   Mar 24 Fév 2015 - 16:09

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Marketing et Communication. Je réalise un mémoire de fin d'études sur le marché des produits pour animaux de compagnie. Mon but est d'analyser les évolutions dans les comportements d'achats. Pour valider mes recherches, je souhaiterai vous poser quelques questions : elles sont volontairement génériques, et ne ciblent pas une espèce en particulier.

Ci-dessous le questionnaire en ligne :
https://docs.google.com/forms/d/12wtqqySatU1fD1PygZEfJ4odfalyZSNyKahcOajueDI/viewform

Je vous remercie pour votre aide et ne manquerai pas de vous communiquer mes observations

Merci,
Céd
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 25 Fév 2015 - 21:24

J'ai répondu.
Céd
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 25 Fév 2015 - 21:48

Merci beaucoup !

Céd
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 25 Fév 2015 - 22:12

Voilà j'ai répondu
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 25 Fév 2015 - 22:41

J'ai répondu !

Le questionnaire est bien fait je trouve, car il y a vraiment du choix dans les réponses. D'habitude je suis bien embêté car je n'ai ni chien, ni chat, mais un furet !

Là il n'y a que la question de la "marque préférée" qui m'a posé un soucis ( car j'achète à la fois dans les marques pour chiens que pour chats ou pour oiseaux, et je fabrique la majorité des jouets et dodos moi même ).
Céd
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 25 Fév 2015 - 22:56

Merci Coclae et tous les autres !

Je tenais vraiment à ce que le questionnaire soit le plus générique pour ne pas créer de distinctions entre chiens, chats, rongeurs, etc... ni à l'intérieur même de ces espèces entre la nourriture, les jouets, l'hygiène. ça deviendrait beaucoup trop compliqué sinon. D'où ma question pour la marque préférée, celle que l'on juge la plus attachée au bien-être animal en général, la marque de référence, celle en qui on a confiance et qu'on peut citer spontanément. Parfois, on achète beaucoup de marques différentes mais une seule reste en mémoire et on y reste fidèle.

En tout cas n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précisions ou si vous avez envie de me parler de vos habitudes d'achat. J'ai été émerveillé de voir combien les gens aiment parler de leurs animaux et c'est vraiment fabuleux.

Céd
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 25 Fév 2015 - 23:05

Ben du coup j'ai mis le site ou j'achète la nourriture, c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit, et j'ai demandé a mon compagnon, il a dit la même chose!
Mais ce n’est pas vraiment une "marque" du coup ...

La seule chose en laquelle j'ai vraiment confiance, c'est ma machine a coudre
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Fév 2015 - 19:15

J'ai répondu. C'était très complet, bravo.
Mais je me suis heurtée à quelques soucis comme Coclae, faisant mon mélange moi-même pour mes hamsters, et achetant des légumes frais pour mon cochon d'inde, j'ai un peu galéré à trouver une marque préférée (parce que je n'en ai pas en fait).
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Fév 2015 - 21:22

J'ai répondu, même si j'ai moi aussi hésité concernant la marque préférée.
Bonne continuation !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Fév 2015 - 21:57

J'ai répondu !

J'ai mis une marque pour les lapins du coup parce qu'elle est très bonne même s'ils sont plutôt nourris aux légumes frais !
Tama
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 22 Mar 2015 - 9:26

oui sympa comme questionnaire !
club pet's
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Lun 23 Mar 2015 - 9:53

bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Juliette, je suis étudiant en alternance à l'EMC (école de management commerciale) à Dole.

Dans le cadre de ma formation, mes collègues et moi même, devons créer une entreprise fictive dans le domaine de notre choix.

nous avons choisis comme entreprise un centre animalier proposant différents services tel que le dressage, le gardiennage, le toilettage,... un genre de centre de vacances pour animaux où ils pourraient pratiquer de nombreuses activités !

Ainsi, je viens à vous pour que vous répondiez à ce petit questionnaire qui ne prendra que quelques minutes pour nous aider, sans ceci, nous ne pouvons pas avancer dans notre projet.

le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/10glOL5QKw0b-KUfGo1E334vm6di_KcbFJPy_OPu3ERU/viewform?usp=send_form

Je remercie tous ceux qui répondrons à ce questionnaire

Bonne journée à tous !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Lun 23 Mar 2015 - 12:09

J'ai répondu.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 24 Mar 2015 - 10:38

Moi aussi !

Bon par contre pour la région perso j'suis un peu loin alors j'ai mis du théorique hein
Tama

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 24 Mar 2015 - 15:05

je ne sais pas si vous avez regardé les réponses des autres
mais certains sont quand même farfelus... pour ne pas dire autre chose
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 24 Mar 2015 - 16:20

J'ai répondu aussi !

Oui je viens de voir Tama ... c'est n'importe quoi !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 24 Mar 2015 - 19:56

Ah oui y'en a qui ne sont pas sérieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant