Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 25 Mar 2015 - 0:00

C'est pas sympa ça compromet les résultats du questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
ch_loeee
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Besoin de vous ! (petit sondage)   Mar 31 Mar 2015 - 15:21

Bonjour, bonjour

En cours, nous devons réaliser une enquête, et celle que je vous propose concerne nos amis les bêtes bien évidement !

Si vous pouviez prendre 5 minutes pour répondre à ce petit questionnaire, sa serait top !

On compte sur vous !

https://docs.google.com/forms/​d/1A70wV3VZkZaQQV1Mrj
1BQNuyJ93JAShaCiYP4EUSxcE/viewform?usp=send_form
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 31 Mar 2015 - 15:47

Bonjour, bonjour,

Je déplace ton sujet sur notre topic unique regroupant les questionnaires.

Je t'invite à passer te présenter dans notre rubrique "Qui es-tu ?" pour plus de convivialité.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 31 Mar 2015 - 17:02

ch_loeee, je n'ai pas accès au questionnaire ?
Cyrielle
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Ouverture d'une pension féline (Hérault/Gard)   Mer 8 Juil 2015 - 15:25

Bonjour à tous,
Je suis Cyrielle, passionnée par les animaux, j'ai deux chats européens, un labrador et un cheval!
J'ai pour projet professionnel d'ouvrir une pension pour chats idéalement située entre l'Hérault et le Gard, plus précisément dans un axe entre Montpellier et Nîmes.
Tout est en route pour le certificat de capacité, contacts avec la DDPP pour les normes... me voilà en pleine étude de marché pour monter mon dossier et j'aurai besoin de vos avis!
Alors n'hésitez pas à répondre à mon petit questionnaire qui sera déterminant pour la suite du projet!
En voici le lien : http://goo.gl/forms/PfFWTCe4Ua
Si vous connaissez des gens intéressés, n'hésitez pas à leur partager
Un grand merci à vous de m'avoir lue et pour votre aide!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 8 Juil 2015 - 19:46

J'ai répondu !

Mais bon je suis super loin ... Ça peux aider tout de même !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 8 Juil 2015 - 20:28

Cyrielle, j'ai fusionné ton message sur notre topic unique.
Cyrielle
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 9 Juil 2015 - 11:20

Merci Jully et Coclae
C'est vraiment super!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 9 Juil 2015 - 11:49

J'ai répondu bien qu'étant un peu loin moi aussi.
Cyrielle
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 9 Juil 2015 - 11:51

Merci Reubeuh!
Effectivement un peu loin, mais je pense que qq questions comme par ex celle des services, restent toutefois valables quelle que soit la Région
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 9 Juil 2015 - 12:05

Oui c'est pour ça que j'ai répondu Dans l'idée si une pension de ce style ouvrait dans ma région, j'y réfléchirai. Après c'est vrai que j'ai plutôt tendance à demander aux amis ou à la famille parce que je ne veux pas mettre juste mon animal dans un box, mais une pension familiale, ça pourrait être intéressant
Cyrielle
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 9 Juil 2015 - 12:29

J'avais tendance aussi à demander à la famille, mais bon, comme on a déménagé à 1000 kms de là, c'est un peu plus compliqué :P Les amis, c'est bien, mais pas tjrs là en même temps
C'est clair que quand on voit les conditions d'accueil de certaines pensions, ça ne donne pas envie du tout. Mais bon, j'aimerai proposé des espaces assez grands pour que les chats puissent bouger, être à leur aise, jouer... c'est ce que je voudrais pour mes chats si je devais les mettre en pension
crystal81
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Besoin d'aide   Mar 1 Sep 2015 - 14:27

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide dans le cadre d'une étude, je pense qu'ici le panel sera plus représentatif que les résultats dont je dispose déja !!!

Dans l'optique d'un nouveau projet, je vous remercie d’accueillir favorablement ma démarche et de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Voici le lien pour le remplir en ligne :

https://docs.google.com/forms/d/1RkFQqW3hKWLVuJDb4Cn9_1bk0xJxLpIs4v1Nn9sw8W4/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Merci encore de l'adresser à deux ou plusieurs de vos connaissances ayant des animaux de compagnie. En effet, plus j’aurais de réponses à ces questions, plus ma réflexion sera pertinente.

A Bientôt et Merci.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 1 Sep 2015 - 19:53

J'ai fusionné votre message sur notre topic unique.
Cyrielle
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 2 Sep 2015 - 11:27

Répondu à ton questionnaire crystal81
Bon courage!
Meïssa Jellibi
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: sondage important !   Mar 8 Sep 2015 - 21:22

Bonjour, j'effectue un sondage afin de développer un dispositif innovant pour animaux de compagnie (chien et chat), ce sondage contient moins de 10 questions et vous prendra 2 min. Votre aide me serait très précieuse. Merci
https://fr.surveymonkey.com/r/LMGRSLC
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 8 Sep 2015 - 22:23

Message fusionné avec le topic approprié .
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 9 Sep 2015 - 10:42

Répondu !
Jeanne TalamonaeTala
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Enquête sur la maltraitance des animaux d'élevage   Jeu 29 Oct 2015 - 12:51

Bonjour,
Étudiante en DUT et dans le cadre d'un projet, je réalise une enquête sur la maltraitance des animaux d'élevage. J'ai besoin d'un public diversifié c'est pourquoi je m'adresse à vous. Si vous pouviez remplir le formulaire ci-joint, cela m'aiderait beaucoup pour la suite
Merci d'avance
Jeanne

N.B. : certaines questions vous sembleront sûrement incompréhensibles, mais c'est une analyse de cours que je dois appliquer à la lettre.

https://docs.google.com/forms/d/1j4yDmbQYSFHXBmAlrrJANR5YCox1xGqiq3Lv8UXqTVE/viewform
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 29 Oct 2015 - 14:53

Fusionné avec le topic approprié. Par contre merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique qui es tu pour plus de convivialité.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 29 Oct 2015 - 15:23

J'ai répondu à ton sondage, il m'a semblé très curieux et certaines questions étaient sibyllines.
Flower68
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: petite étude de marché    Ven 19 Fév 2016 - 15:41

Bonjour amoureux des animaux. J'ai un projet de création d'entreprise de garde d'animaux à domicile et taxi animalier. Je souhaiterai votre avis afin d'étoffer mon étude de marché. Cela vous prendra 2min maximum pour répondre à ces 2 sondages (liens suivants) ! D'avance un grand merci ! https://www.sondageonline.fr/s/b69d3f3 https://www.sondageonline.fr/s/0128f47
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 19 Fév 2016 - 16:02

Bonjour .

Tout d'abord , merci de te présenter dans la partie adéquate .

Ensuite je déplace ton sujet dans le topic fait pour ce genre de demande .
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 19 Fév 2016 - 19:35

Surtout quand je prend la peine de répondre à l'email reçu dans l'aprem tout de suite après pour expliquer les démarches, c'est dommage de commencer comme ça...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 15 Mar 2016 - 18:14

Les filles, pour celles qui ont facebook j'aurai un énoooorme service à vous demander :

Est ce vous seriez d'accord pour vous inscrire ICI en demandant une taille 5, livraison en france, adresse paypal reubeuh@hotmail.fr pour m'aider à gagner une des factures ? S'il vous plaaaaait je vous en serez reconnaissante jusqu'au bout de ma vie là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant