Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Communication Animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
alii-and-cie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Communication Animale   Mar 21 Jan 2014 - 19:51

Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent la communication animale ou dite aussi intuitive ?

Je suis communicatrice donc si sa intéressent certains je peux peut être vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mar 21 Jan 2014 - 20:32

Je connais de nom, je comptais me renseigner pour suivre des formations.

Mais ça peut se faire à distance ?
alii-and-cie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mar 21 Jan 2014 - 20:40

oui toute communications peut se faire à distance sans problème.
je pratique depuis un petit moment déjà. Si je peux conseiller ou renseigner faut pas hésitez.
Pour des questions plus générales je vous indique mon site internet sur le sujet *****
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mar 21 Jan 2014 - 20:49

Avant de pouvoir mettre ton site en clair il va falloir faire un échange de liens...

Je veux dire, tu peux enseigner à distance ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mar 21 Jan 2014 - 21:00

Je connais, et j'ai une personne dont c'est le métier sur mon facebook. Mais je n'y crois absolument pas (encore moins a distance). Je pense que c'est un moyen de donner de faux espoir aux gens en leur prenant du fric ... ( surtout pour ceux qui s'en servent pour essayer de retrouver un animal perdu et qui paye bien bien cher, pour finalement ne pas avoir de réponses concrètes)

En voyant l'animal, oui on peux surement avoir un contact, voir avec l'environnement, ce qui va, ce qui ne va pas, les manières de faire mieux pour l'animal etc ... Avec le regard de l'animal aussi, qui souvent en dit long sur si ça va ou pas ...

Mais le reste je n'y crois pas. Mais après je suis ouverte aux explications, preuves, etc ...
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mar 21 Jan 2014 - 22:13

Moi je ne vois pas ce que c'est...
Un petit paragraphe pour expliquer ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mar 21 Jan 2014 - 22:22

Ce sont des gens qui ont des communications avec les animaux, par la pensée. Mais de vraies conversations ( enfin des "idées" pour certaines, car les animaux ne parleraient pas comme nous). Certains sont plus bavard que d'autres aussi ...

Ça sert beaucoup (enfin les gens font appels pour ça en tout cas) quand il y a un problème avec l'animal ( un chat qui pisserait partout sans raison par exemple) pour tenter de comprendre pourquoi le chat fait ça (le chat le dira peux être ! ) ou alors si l'animal est porté disparu (est-ce lui qui ets parti car il a une mission a faire ailleurs? ou alors il a été volé ? est-il coincé quelque part? est-ce qu'on lui fait du mal?)

Mais ça c'est ce que j'en connais et je n'y crois pas, donc je laisse alii en parler a sa façon
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 10:48

Je pense que comme dans tous ces genre de trucs y a de belles arnaques! Mais y a aussi du vrai! Et certains le font aussi gratuitement (tout comme certains magnétiseur et compagnie!).

Mais faudrait nous en dire plus, ça peut être vraiment intéressant!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 11:07

Han, si on pouvait me dire où se trouve mon chat volé...

Perso, je trouve que c'est jouer avec les sentiments des gens. Je crois en beaucoup de chose et je fais certaines choses (trop même, je me fais peur toute seule...), mais là, j'avoue être septique.

Je veux bien en savoir plus sur ta façon de faire !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 11:13

Moi je serais très intéressée pour Marvin, j'ai un truc à lui demander et j'arrive pas à le faire de manière objective...
celine42
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 11:55

Je suis plutôt septique sur le sujet mais je suis ouverte à toutes explications.
alii-and-cie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 13:36

Après bien entendu il y a des gens qui font payer pour finalement raconter n'importe quoi.
Pour ma pars je ne fais pas payer, c'est plus une aide, un soutien, un réconfort que je tiens à apporter.
Avec mon expérience aujourd'hui je peux affirmer que la communication animale existe vraiment et même à distance. La seule preuve c'est lorsque je dis des détails (dont je ne pouvais pas savoir) aux maîtres et qui les confirmes. Après viens la description de l'animale, sa personnalité etc le maître reconnait ou non son animal.
Si quelqu'un qui veut communiquer avec votre animal vous demande plus qu'une photo, son nom, son âge, qu'il souhaite plus de détails un petit conseil oublié tout de suite.
Une photo et le nom de l'animal suffise pour communiquer, après c'est au communicateur de vous dire les détails qu'il perçoit afin de valider ou non i la connexion à bien eut lieu.
alii-and-cie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 13:39

Je pourrais vous raconter plusieurs communications que j'ai faite qui ont eut du succès. Le meilleur moyen c'est quand les propriétaires témoignent forcément, c'est ce qu'il y a sur mon site. je ne sais pas comment on fait pour faire un partage de lien :s
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 13:44

Ah ben si tu veux, j'aurais besoin de savoir si Pixel souhaiterais être implanté ou pas

Pour ton site, il suffit de faire un échange de lien. C'est a dire que tu met le lien du forum sur ton site, et on mettra le tien sur le forum! Comme ça on fait de la pub "échange", pour que tout le monde en profite!
alii-and-cie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 13:47

Oki Coclae contacter moi en mp si tu veux un essai de ca avec Pixel.
Ok je vais donc voir où je pourrais mettre le lien du forum sur mon site
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:08

Je suis désolé, mais je n'y crois pas du tout ^^' C'est facile de dire certaines choses suivant ce que toi tu penses. Exemple type avec Pixel que tu vas faire. C'est facile de faire croire qu'il veut être stéréliser si toi tu as décidé que tu allais conseiller ça...

Au pire, pour me convaincre, je veux bien que communique avec mon chien pour voir si tu sais réellement des choses que seuls lui et moi savons. Etant donné que je parle peu de mon chien ici, tu n'aurais aucune possibilité d'aller voir son sujet.
alii-and-cie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:21

Alors déjà je n'ai pas ouvert ce sujet pour vous faire croire ou pour vous forcer à y croire ou non ^^
Moi j'y crois, d'autre personnes y croiront peut être je laisse à chacun le choix d'y croire ou non.
Et concernant Pixel je n'irai pas dire n'importe quoi sachant qu'on parle comme même d'un être vivant ! Tous les sujets concernant les animaux sont pour moi des sujets assez sensibles car je vois trop de personnes faire et die n'importe quoi sur ceux.
Je communique avec les animaux pour transmettre des messages, pour "aider" les maîtres dans des choix et comme je le précise bien sur mon site, la communication ne remplace en aucun cas une visite chez le vétérinaire !
Je laisse à chacun de faire sa propre opinion, la communication animale n'est pas un spectacle de foire, je fais des communications pour les personnes qui ont besoin en priorité.
Pathéa essai de te renseigner sur le sujet. J'ai déjà fais une communication pour quelqu'un qui voulait juste une "preuve" que sa marche. Je n'aime pas trop faire sà juste pour "prouver" quelque chose dont je crois moi même. Mais bon aller ..
Pour faire bref j'ai décrit où vivait son cheval, je lui dit que je le voit dans un près, mais qu'il y a aussi d'autre chevaux. Qu'il n'aime pas trop le saut d'obstacle, je voit l'image d'un refus. L'hiver je le vois plutôt dans un box.
Voici ce que sa propriétaire me répond " Ohhhhh tu as tout faux ! il vit en près oui mais il n'y a pas d'autre chevaux dans son près , les autres chevaux sont dans les box à côté et dans les autres près attenant au sien. Et pour le saut, c'est n'importe quoi on a essayé une fois le saut et il a pas aimé donc on a arrêté. Et pour finir désoler de te dire sà mais l'hiver on va comme même se promener dehors"
Voilà quelqu'un qui était tellement buté qui n'a même pas lu finalement mon compte rendu qui finalement était plutôt juste...
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:35

C'est la première fois que je lis un tel sujet sur le forum.
Ca m'intéresse dans le sens où je voulais être Comportementaliste animalier pendant quelques années... quelles sont les différences entre les deux? Pourquoi pas combiner les deux?
En ce qui me concerne je reste assez réticente tout comme la plupart des autres membres ici... Essayer un jour, pourquoi pas: pour me faire une vraie opinion. Autrement j'avoue avoir du mal avec ça.
Que vois-tu quand tu "communiques" avec eux? Je veux dire... tu te sens à leur place? Ce sont des images sur lesquelles tu mets toi même des mots, des significations?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:36

Certaines n'y crois pas non plus parfois, car ce qu'elles entendent ne correspondent pas a ce qu'elles veulent entendre. Par exemple certains chats fuguent, car ils ont une mission a accomplir auprès d'un autre humain. Et les "propriétaires" ne sont pas forcement près a entendre ça ...
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:37

Ah puis j'ai une petite question encore...
C'est possible avec tous les animaux? Même les rongeurs, ou les reptiles?
Ca m'intrigue !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:40

Théoriquement c'est même possible avec un foetus humain (si tu es suffisamment tôt dans la grossesse, parait il qu'il se souviendrait de sa vie antérieure). Mais ça c'est ce que dis la personne sur mon facebook (dont c'est le métier) car elle fait aussi des communications avec les foetus.

Çà m'intrigue bcp car je crois en la réincarnation ...    Et ( si réellement ça marche bien sur) ça pourrait être super de pouvoir savoir des trucs pour nous aider a mieux comprendre l'enfant ensuite!
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:42

Communiquer avec des fœtus humains ?! Ca me fait presque froid dans le dos....
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:43

En effet, tout ce que tu as pu dire du cheval est vrai. Juste mal interprété par le "client".

Comme je l'ai dit, je suis tout de même pas contre que tu essaie sur Indien pour me forger un vrai opinion. Et non une réaction sur le tas sans les infos nécessaire. Comme j'ai fait il y a quelques minutes. Je suis toute ouïe pour changer d'avis ou du moins pour écouter tous les côtés.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 14:53

ValAndTine a écrit:
Communiquer avec des fœtus humains ?! Ca me fait presque froid dans le dos....

Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas elle soutient que oui (mais bon elle est un peu allumée sur certains points, comme par exemple elle veux nourrir tous les animaux de façon végétarienne pour ne pas tuer les autres!!!) donc j'ai un peu de mal avec elle ...
alii-and-cie
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Communication Animale   Mer 22 Jan 2014 - 15:12

ah le fœtus je sais pas du tout :s
Après la communication humaine fonctionne un peu comme celle avec les animaux, mais je n'ai essayé qu'une ou 2 fois avec une amie et là on parle plus de télépathie

Communication Animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant