Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 19:48

Je voulais vous présenter mon petit craquage de pitié .. " LAST " car selon mon homme c'est la dernière cette fois ci     , original n'est-ce pas ?  

D’où elle provient ? d'une femme sur une annonce, trouvée quand je trouvai le temps long, et ou j'ai eut pitié    ( parfois c'est bon et mauvais) ...

La personne voulait s'en séparer plus que tout, je pense que sinon les serpents auraient été la suite de l'histoire, donc cage petite, copeaux et avec des mâles ....    

Comme j'ai une duna fun maxi si jamais elle est gestante ( surement sinon c'est un miracle) je garderai les femelles et je ferai adopter les petiots !      On dit que les femmes enceintes ont trop de sensibilité c'est sur mais c'était trop triste...

Actuellement elle est dans ma petite cage pratique, en quarantaine dans une pièce à part, au calme avec sopalin, mélange, eau et je fouine à la cave pour ma roue et un ou 2 jouets pour ces 3semaines.... si son bidon devient plus gros elle ira dans la mini duna avant la naissance des petits .

Trêve de bavardage, voici les photos que j'ai réussi à faire à l'instant avant que je descende dans la cave froide      ! elle est très curieuse et pas méchante pour un sous ... décidément j'aime les souris..

Le but après est bien sur, la cohabitation avec mes 2 puces Speedy et Xena !

Voila les amis !   
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 20:03

Oh elle est toute belle !
Bienvenue à elle !
Sans doute que ce craquage est dû aux hormones
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 20:07

Déjà que en tant normal j'ai trop de cœur ... je crois que je vais éviter les annonces pourries les mois suivants!   

Et aussi ... qu'est ce qu'elle ressemble à ma toute première souris Lisa, ma chérie ... c'est fou !

Merci Path   
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 20:20

Elle est trop mimi ! J'adore ses grandes z'oreilles !!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 20:32

Elle est super gentille aussi, directe elle a voulut sortir et poser ses pattes sur ma main, c'est étonnant après le trajet en voiture , le changement d'habitat et tout ..   
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 22:02

elle est trop mignonne!!  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 22:06

Elle est super mignonne !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 1 Fév 2014 - 22:55

merci   
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 0:12

En effet , original le prénom, il est malin ton homme   

Elle est trop mimi !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 1:23

oui j'avoue qu'il est futé lol
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 9:52

Elle est super mimi !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 10:29

Merci !

Elle semble bien se faire à chez nous, elle mange bien en tout cas   
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 11:39

Pitchounnette
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 12:40

Maintenant reste à voir si la pitchoune pendant la quarantaine va avoir un bidon ou pas ..
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 13:27

Elle est trop choupi !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 15:09

merci à toi reb
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 15:39

Elle est toute mignonne !

J'ai eu un monsieur Last moi (et c'était pas le dernier ).
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Fév 2014 - 15:50

Tant que t'en parle pas à mon homme c'est pas grave mdr
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Fév 2014 - 13:10

Je vous écris par rapport à " LAST " la pauvre puce que j'ai récupéré chez une personne très négligente ( restons poli) ...   

Elle ne vous parait pas très( trop ) grosse ? Elle a un appétit énorme et boit beaucoup, sur la photo elle s'est jeté sur un bout de jambon que j'ai décidé de lui donner.

Hier quand elle grimpait aux barreaux j'ai vu des mamelles dégarnies mais xena m'avait fait le coup et pas gestante    

Obésité ? Gestation ? j'aimerai juste savoir si pour une souris jeune de quelques mois elle vous parait pas anormalement grosse

car du coup si gestation ( booster) mais si obésité ( faire attention) c'est différent    

Bonne journée à tous    

> Je lui ai commandé une roue Trixie le temps de la quarantaine et quelques jouets car les autres sont usés à force , hâte que la commande vienne avec GLS.   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Fév 2014 - 14:09

Je n'ai jamais eu de souris alors je compare par rapport aux rattes et elle ne me semble pas avoir le bidou bien rond d'une demoiselle pleine !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Fév 2014 - 14:14

Ca serait cool, en espérant qu'elle ne soit pas juste au début car avec 5mâles j'aurai vraiment énormément de bol [ oh puré oui ] mdrrrr
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Fév 2014 - 14:26

Elle ne me parait pas grosse.

Mais chez les souris de toute façon, si elle est gestante, elle ne prendra du bidou que la dernière semaine .... Et ça lui fera comme une bouée autour du ventre et sur les flans.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Fév 2014 - 14:59

La petite biloute ! oui la quarantaine de 3semaines me permettra d'écarter tout risque de santé et de gestation au moins
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Fév 2014 - 15:10

Elle me parait pas grosse, elle est toute mignonne !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Fév 2014 - 15:13

merci beaucoup Mimi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant