Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 13:24

Mais non personne ne sait compter ici, y en a 7 j'suis sure

En tout cas félicitations à la maman !

Et si y a que des mâles c'est vraiment vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 13:35

Super si tout va bien !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 14:40

Merci les filles !!   
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 15:53

Hier quand la maman est sortie de son nid tout s'est ouvert, donc on a vite compté de loin les petits et pris une photo par tél ! Apparemment 2 se cachent sous le sopalin et ils semblent en forme !
Depuis le nid est refermé faudra attendre quelques jours encore ...    
Éclipse
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 16:00

Oh, des p'tits lardons ! Ils ont le ventre bien blanc en tout cas.
Félicitations !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 16:00

Oui j'avoue qu'ils mangent bien ! merci à toi lol
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 16:01

C'est tout mignon.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 16:02

J'adore surtout leur couinement de moineaux c'est chou !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 18:57

ils sont trop mignon!!  

bravo a la maman!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 19:22

Moooh les ptites crottouilles !

Mais j'en compte pas 10 moi, j'en vois moins...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 19:30

J'en vois 9 !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 19:31

Oh les petites crevettes !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 12 Fév 2014 - 20:54

Oui quand chéri a pris la photo t'avait des cachés !
Ce jour j'ai encore put les voir et normalement 10 mais on saura que plus tard si elle les garde tous   
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 13 Fév 2014 - 10:01

Les petits semblent aller bien, qui aurait crut que de si petites bêtes arrivent à pouicer si fort en choeur ? pourtant la maman est au nid avec eux hein   
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 13 Fév 2014 - 10:52

C'est plutôt bon signe, c'est que tout va bien !
La maman se remet bien ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 13 Fév 2014 - 11:38

Oui quand elle sort elle a bonne mine et mange bien
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 15 Fév 2014 - 11:28

La petite troupe va bien, hier j'ai regardé les petits sont encore la [ bon je prends un rouleau de papier pour soulever et pas mes doigts ] la maman semble me faire confiance elle est partie boire et est revenue après quand j'ai refermé.  Tous les 2jours je jette un oeil rapide histoire de voir que tout roule! 

Ils sont bien dodus et couinent bien fort ! la maman tient le coup et se nourrit avec des aliments riches et des vitamines que je met tous les 2jours sur un aliment favori ! parfois elle se couche a part pour dormir poing fermé la pauvre    

Ce jour, les petits ont donc 4jours , hâte de voir les poils !!
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 15 Fév 2014 - 11:44

C'est super !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 15 Fév 2014 - 11:49

Oui je suis contente ! merci de venir lire comment elle va !   

Le 21/02 je rentre une semaine en famille elle viendra avec car chéri bosse toute la journée et pensera pas à lui donner des protéines etc ... bon c'est juste 1h de voiture et les petits auront déjà 10-11jours ils sortiront presque du nid
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 15 Fév 2014 - 11:52

Tant mieux pour la p'tite famille !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 15 Fév 2014 - 12:01

Tu as déjà une idée des couleurs ou ils sont tout roses ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 15 Fév 2014 - 12:51

Rose encore, un semble assez foncé mais sinon sincèrement non je ne sais pas encore !!   
mais normalement d'ici demain le marquage devrait se dessiner:  

JOUR 4-5 : Les marquages se devinent...

JOUR 6-9 : L'apparition des poils permet la détermination des couleurs, marquages et types de poils !Au 9ème jour, pensez à regarder le ventre de vos souriceaux pour tenter un premier sexage.

JOUR 10-13 : Les détails du corps se dessinent, les oreilles se décollent.
Les dents éclosent à 13 jours.

JOUR 14-17 : Ouverture des yeux et sortie du nid imminente. Premières productions de selles solides.

Les petits entrent dans ce qu'on appelle "l'âge puce", et ont donc tendance à sauter dans le vide impulsivement : veillez à toujours manipuler les petits au-dessus d'un lit ou simplement de leur cage !
JOUR 18-21 : Les petits commencent à se sevrer du lait maternel ; ils imitent leur mère et mangent des petites graines entre deux tétées.

JOUR 22 - 28 : Le sevrage physiologique va bon train, il est effectif vers trois semaines.

Extrait du site de Banzai " DFM mousery " c'est ce que je suis pour leur évolution !   
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 12:38

Une petite photo pour vous avec encore un monstre caché sous le tas ! la maman va manger pendant que je regarde et que je referme soigneusement, elle est trop gentille..... tous les 3jours je jette un coup d’œil
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 13:57

Ohhh coucou les ptits choux !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 14:18

Roh les saucisses cocktails !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant