Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 14:25

Y'a du foncé quand même, la saucisse coktails se colore !
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 14:33

Trop mignons !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 15:21

oui ils commencent à prendre des couleurs les petiots !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 15:36

J'ai l'impression qu'il y a du bibinos dans le tas! ( ou alors du très clair aux yeux rouges).  

Si les yeux sont très foncés sous la peau = Yeux noirs
Si tu ne vois pas de couleur sous la peau = Yeux rouges.

Donc les deux plus foncés en plein milieu, seront des foncés aux yeux noirs, ça c'est sur.
Pour les autres, il y a des yeux pas du tout colorés, donc c'est pour ça que je pense que tu auras des yeux rouges.  

Mais tu verras dans quelques jours, les taches vont se former sur la peau, donc tu pourras voir si bibinos ou pas.   
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 15:40

J'avais remarqué un mâle assez brun clair aux yeux rouge donc c'est fort probable mais merci des indices, ca attise ma curiosité   

Vous savez ce que je pourrai faire de plus pour la booster ? elle a son mélange + protéines que je diversifie[ blanc de dinde ou de jambon le moins salé, graines de tournesol , lait de soja vanille ] et j'ajoute des vitamines sur sa friandise préférée tous les 2jours ! mais elle semble fatiguée !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 15:48

Je craque !   
Les toutes tites patounes, et les tites n'oreilles, graou   
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 15:50

Oui on s'y accroche vite à ces petites crevettes !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 16:20

Han j'avais 6 pages de retard, sur ce post !!!

Félicitations à la maman, elle a bien bossé Sont trop mignons...
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 16:38

Merci beaucoup fofie !!

Alors normalement 10 car 9 au dessous et je sais que j'avais un planqué sous le tas ... voir 2 ? hum hâte de les compter dans les mains moi je dis  
car sous le 5 on voit un bout de queue qui dépasse   
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 16:45

Je pense que ton point d'interrogation c'est le cul de n°4

Et pour ta question, je pense que c'est déjà pas mal ce que tu lui donne!
Tu peux aussi lui donner des petits bouts de fromages a pâte durs (emmental, comté, tomme de vache ou de brebis, ...) mais en petites quantité.

Et vois si elle a envie de sortir en peu se dégourdir les pattes, juste après une tétée par exemple, pour être sur que les petits n'auront pas besoin d'elle.

Mais normalement il vaut mieux attendre encore quelques jours pour ça ...

Dernière édition par Coclae le Dim 16 Fév 2014 - 16:49, édité 1 fois
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 16:47

On va finir par jouer à " à qui appartient ... ? " !!
Bien sur comme j'aime bien les " 3 et 4 " ca sera des mâles vu ma chance légendaire   
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 16:53

Moi j'adore les "gris et blancs" avec des yeux rouges ... Ce serait chouette si tu en as! Mais pas facile a placer par contre ...

Comme mon petit Sade    ( ça ne se voit pas, mais il avait une bande blanche qui le cerclait autour du ventre et du dos, juste avant l'arrière train)

miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 17:29

C'est vrai qu'il est mignon le loustic !!
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 17:39

Vers ton numéro 9, c'est quasi sur qu'il y en a un autre

miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 17:50

Le petit bout qui dépasse vers le 9 serait un museau non ?   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 17:59

Tu peux lui donner de l'oeuf dur aussi !

Moi je mélangeais du fromage blanc, des morceaux de fromages, de l'oeuf, du jambon, du blanc de poulet...
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 18:03

Ah sympa tu mélangeais tout, oui l'oeuf dur j'ai pas encore tenté faut que j'en fasse pour moi pour lui donner à ma poulette!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 18:08

Ouais je mélangeais tout pour que ce soit plus facile à manger, mais j'avais une ratte très très affaiblie aussi, ça me permettait de lui donner à la seringue...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 18:34

Si y en a 9 j'ai gagné
Hâte de les voir grandir
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 18:42

trop chou !!!!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 20:11

Ah oui je comprends, du coup à la seringue c'est plus facile ! non moi ca va heureusement elle mange seule

Merci ! hâte aussi de voir la suite   
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 16 Fév 2014 - 21:03

Ma puce qui se repose quand les bébés dorment !! avec elle je m'éclate à changer sa boisson, elle adore creuser depuis hier la folle!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 17 Fév 2014 - 9:04

Elle a l'air fatiguée par son boulot quand même
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 17 Fév 2014 - 11:49

Elle a des tout p'tits yeux! Mais si tout va bien pour elle c'est le principal!

Tu as déjà des futures adoptants?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 17 Fév 2014 - 12:15

Elle dormait à la base, la photo flash du téléphone l'a réveillé la pauvre
Des idées oui pour quelques mâles mais j'attends de voir qui survivra et combien de mâles pour confirmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant