Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 25 Fév 2014 - 13:24

C'est une mère géniale !!

Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 25 Fév 2014 - 14:03

Ils sont trop trop mignons   (ça y est je veux des souris maintenant   )
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 25 Fév 2014 - 19:18

merci pour eux !

ce jour les petits yeux se sont ouverts !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 26 Fév 2014 - 16:59

Des photos des photos !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mer 26 Fév 2014 - 17:05

J'essaie d'en faire ce soir, au pire demain promis
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 9:34

Les petits qui dorment et sortent surtout le soir en vadrouille :

La maman : Elle mange sa gamelle par jour entre extrudés / mélange et quelques croquettes pour chat ! allaiter doit donner faim surtout que quand elle s'allonge elle est bien mince la belle !

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 9:44

Mooooh les ptits yeux ouverts !

Ils lui en font pas trop voir de toutes les couleurs ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 9:58

Ils sont très fatiguant ! parfois pour manger elle s'isole sur sa maison car sinon si ils sont debout ils suivent sans cesse   
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 10:12

Ooooh sont choux...

Tu pourras sexer à partir de quand ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 10:39

Ça pousse, ça pousse
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 11:47

Normalement on peux sexer avant même qu'ils aient des poils ( c'est même plus simple)
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 11:47

J'ai déjà sexé une première fois mais vous avez dut louper ma réponse
Normalement 3femelles et 6 mâles ( normalement attendus par mes amis/proches) mais le 21ème jour quand la distance entre l'anus et les parties génitales sera visible je tente à nouveau un coup ( donc mardi).
Normalement la grise foncé, la toute clair aux yeux ouverts, et une marron clair, sont des filles à 99% mais comme les poils avaient poussé sur les mamelles j'ai peut être encore loupé des filles ? réponse vers mardi !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 20:18

Hannn   
Y en a un semble très très très foncé sans être noir, je crois que je craque déjà   
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Jeu 27 Fév 2014 - 21:46

J'en veuuuux       
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 28 Fév 2014 - 9:02

Mes petits monstres !! ce soir retour maison pour tout le monde
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 28 Fév 2014 - 10:12

Ah ouais, j'avais dû loupé ta réponse sur les sexes !!!
Bon retour chez eux !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 28 Fév 2014 - 10:50

merci !!
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 28 Fév 2014 - 15:19

bon retour!!

trop mignon les petits!!

ça pousse vite!!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 28 Fév 2014 - 15:22

Oui ils poussent vite ! merci
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Mar 2014 - 19:07

Petites nouvelles de ce jour : les petits vont très bien et ils mangent quelques graines, boivent de l'eau mais continue d'allaiter ! ils jouent, font des sauts et sont pleins de vie ! 
La maman va très bien aussi ! ce jour la cage a été nettoyée, tout beau et propre !   
Je referai des photos dès demain ou mardi quand je sexe à nouveau les petiots une seconde fois.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Mar 2014 - 19:14

c 'est des bonnes nouvelle que la maman va bien et s'est petits aussi!!

vivement les prochaine photos!!  
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Mar 2014 - 19:19

Oui j'en referai pas de soucis ! c'est vrai que ce weekend fut chargé   
Éclipse
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Mar 2014 - 19:29

La petite marron en bas à droite et les deux grises me font fondre   

*Éclipse part dégouliner ailleurs*
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Mar 2014 - 19:44

J'espère que le plus foncé est une femelle, sinon ça va être galère pour résister
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Dim 2 Mar 2014 - 19:51

Normalement le agouti brun foncé est un mâle à reconfirmer et le gris clair et gris plus foncé ( pas brun) seraient des femelles avec l'une des autres qui se ressemblent trop. 
J'espère en avoir loupé lors du sexage la dernière fois pour avoir encore des puces ... ils ont normalement leur famille mais qu'est ce qu'ils vont me manquer    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant