Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Fév 2014 - 17:51

Ici on voit les images de plus près !

Alors j'ai des avis mitigés de possesseurs de souris sur sa gestation ou non ... donc me reste à attendre, même si quand elle s'étire aux barreaux ou s'étire tout court, je vois un peu de boué à droite et gauche mais très discret ... [ suspense]
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 17:01

Pour donner un peu de nouvelles de la puce, pour ceux qui suivent , la prise de poids se poursuit ... j'ai plus trop de doutes quand a une gestation!    

Elle ne fait pas de roue, vide sa gamelle par jour et boit beaucoup ! elle a fait un joli nid profond dans le chanvre   

Je l'ai mise dans ma cage en plexi pour plus de sécurité ( et éviter les fuites)   
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 17:30

Effectivement elle est toute rondouillette !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 17:35

Oui sur le forum souris ils lancent déjà des paris du nombre de petits !
Décidemment une souris gestante et une miss enceinte, mon pauvre homme    
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 17:40

En effet !

Les petits seraient pour quand, à peu près ?
Tu vas en garder ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 17:43

Si les pros se trompent pas, d'ici 4-5jours, max une semaine ... elle devrait entrer dans la dernière semaine de gestation [3semaines].

Je garderai toutes les femelles dans ma maxi duna multy,et j'ai quelques pistes dans l'entourage pour les mâles [ à voir encore]
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 17:47

C'est pour bientôt alors ! Tu lui donnes déjà des compléments ?
Des papouilles à la future p'tite maman.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 18:07

Oui depuis quelques jours un peu ( jambon, blanc de dinde , lait de soja vanille , petit bout de fromage) toujours en complément de sa gamelle de mélange, elle adore !   

Je m'inquiète toujours dans ces cas : que la mise bas se passe bien, qu'elle puisse allaiter et ai de la force ... j'aimerai qu'elle mette bas en journée histoire que je puisse courir au véto si jamais un petit serait coincé mais souvent elles font la nuit   , rha ca me stress !!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 18:22

Te stress pas ! Y a pas de raison que ça se passe mal
Elle est trop mimi choute en tout cas !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Ven 7 Fév 2014 - 18:24

merci c'est gentil du soutien qui remonte le moral
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 13:14

Le petit bout de jambon l'a attiré !      elle l'a dévoré !

En vrai elle est énorme, prête à exploser !!!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 13:42

Je n'avais pas vu les autres photos, effectivement tu as une jolie bouteille d'orangina maintenant    Félicitation
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 14:41

Oui une bouteille de sirop comme je l'appelle mais c'est vrai que les orangina ont plus la forme, t'a raison !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 14:52

Oh je m'attendais a ce qu'elle soit plus grosse que ça!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 15:07

Tant mieux elle fera peut être pas tellement de petits
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 15:40

Ben attendez, elle ne les a pas encore sortis, elle peux encore grossir   
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 17:09

Ah là on voit bien qu'elle a pris du bidon !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 18:03

une belle boule de golf hein !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 18:12

Ah oui sur ces photos on le voit le bidou !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 18:16

Oui c'est plus flagrant !
Voila j'ai ajouté quelques gouttes de vitamines dans son eau, avec une bonne alimentation et des protéines, je ne peux rien faire de plus que attendre ...  
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 18:57

Oh là, plus de doute
Elle est toute belle en Orangina !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 19:00

oui une grosse boule ronde !!!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 19:05

Une portée Kinder, pour une belle bouteille d'Orangina, c'est pas mal

Bon alors, on peux lancer les paris nous aussi ? Moi je vote pour 6 ptits kinders surprise!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 19:19

J'en verrais bien 6 ou 7 aussi
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Sam 8 Fév 2014 - 19:37

Je garde mon vote du forum souris, sinon je triche alors .... 10   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant