Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 11:23

C'est dur de se séparer de ses bébés...
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 12:45

Oui beaucoup et le temps passe trop vite ... dans 8jours déjà séparer les mâles car 4semaines ... donc les adoptants viendront surement en chercher déjà le weekend du 15-16/03.
Mais de toute manière je ne pouvais pas les garder ... encore des cages à faire et j'ai déjà assez de loulous et un loulou en aout à venir (   ) !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 15:15

Et puis le Loulou d'Août il va prendre de la place et te donner de l'occupation en plus !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 15:24

Oh oui voire la majorité de mon temps ...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 15:27

Oui et puis vu que tu as choisi les familles parmi ton entourage tu pourras avoir des nouvelles !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 15:32

Oui malgré la distance, au moins écrites ! on s'y attache trop à ces bouilles à force de les voir tous les jours et de les prendre en main etc !
La ils sont dans l'âge puce donc faut faire gaffe on a vite un petit qui saute des mains en mode savonnette j'ai toujours la paume qui serre la queue pour pas qu'il ne pense à sauter en hauteur   ...
Demain soir sexage avec chéri normalement on devrait bien voir la différence ...   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 15:35

Ca va tellement vite, j'ai l'impression qu'ils sont nés hier !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 15:37

Moi aussi et dire que maintenant ils mangent déjà du solide et font de la roue !!! c'est dingue !!
Bon la maman le ressent par contre, parfois quand ils sont collants elle les prend par la peau et les met au nid hein   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 15:57

La fessée, la fessée !

Ca doit être sacrément fatigant pour elle !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 16:03

Oui, parfois quand ils sont au top réveillé même moi ils me fatiguent à gigoter de partout lol
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 18:49

C'est clair qu'ils ont vite grandit... J'ai l'impression qu'ils nés hier aussi
En tout cas ça va faire du bien à Last quand tout ce petit monde partira !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 21:00

Oui pour elle c'est vrai, elle est lassée de les courser !
demain soir on va s'éclater pour les re sexer car ils ne marchent pas pour se déplacer ils sautent ...    
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 21:06

Tu prendras des photos de chacun individuellement ?   
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 21:10

J'essaie si j'arrive car ils se laissent vraiment pas bien faire ils essaient constamment de sauter les petits fous, faut déjà qu'on regarde le sexe pour savoir combien on doit séparer exactement le 11 mars   ...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 21:12

Ca va être le moment compliqué tout ça !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 21:15

Oui je vais pas aimer les séparer de la maman et des soeurs mais si j'ai des précoces risque de portées encore et en plus consanguin donc ...   
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Lun 3 Mar 2014 - 21:34

C'est qui qui choisit les noms du coup ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 9:30

Du coup vous pourrez toutes me donner des idées pour des femelles car pas besoin de donner des noms aux mâles ils seront bientôt nommés par leurs familles   

Au final certains se ressemblent tellement qu'on peut les confondre car au départ j'étais partie sur 10 ( mon vote), ensuite chez ma mère on avait compté 9 ( allez savoir pourquoi), et hier chéri et moi avons bien recompté quand les petits étaient éparpillés partout .. et ils sont bien 10 ... avec ma mère on a dut prendre un pour un autre ...   

Ce soir on les sort un après l'autre pour le sexage, photos et on les remet avec la maman j'espère avoir une marge d'erreur et avoir une femelle en plus ou 2 au lieu des 3 confirmés ( mais je n'y crois pas trop)   ... bon les loulous auront une famille c'est l'essentiel ..
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 9:45

Rroh hâte de les voir un par un !!
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 9:50

Franchement même le 11 faudra sexer le jour même car certains se ressemblent tant que je n'arrive pas à les différencier ( même si je mettais une photo de leur fesse lol ) ...
Après vaut mieux sexer de trop que pas assez ... je n'aimerai pas avoir de mâles avec mes puces et inversement pour les mâles que je donne ...   
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 10:24

Ben a la limite, il vaut mieux donner une femelle par erreur ( elle sera toute seule, mais au moins pas de risque de grossesse), plutôt que tu gardes un mâle par erreur au milieu de tes femelles !   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 10:39

Oui c'est clair !

Et puis si vous sexez à plusieurs y'a moins de risques d'erreur !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 12:37

Oui si vous sexez à plusieurs y a moins de risque !
Au pire au moindre doute, prenez les parties en photo et voyez si on peut pas vous aider sur un forum de souris
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 12:56

De toute manière en prenant les parties je serai plus à quelle souris cela appartient car les derniers se ressemblent trop.
Jeune j'avais sexé les souriceaux sauvages sans erreur, donc on fera en plusieurs fois avec un modèle que j'ai trouvé sur le net le plus important c'est pas ce soir , c'est mardi prochain quand on va séparer les mâles.   
Après ne pense pas avoir beaucoup de filles (3 certaines sur 10, a voir si j'en ai loupé 1 ou 2) ... alala le temps passe bien trop vite    
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   Mar 4 Mar 2014 - 19:52

Je n'ai pas fait gaffe sur quel topic j'étais et j'ai lu ça :

@Reubeuh a écrit:

Et puis si vous sexez à plusieurs y'a moins de risques d'erreur !

Çà m'a fait un peu peur et j'ai complétement bugué    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !   

LAST [ ou peut être pas ? ] ma nouvelle arrivante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant