Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

The Hunger Games - La Révolte - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Jeu 20 Nov 2014 - 21:53

Il est sorti hier, vous allez aller le voir ? Moi j'y vais la, en espérant que la séance soit pas complète
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Jeu 20 Nov 2014 - 22:10

J'y vais demain soir, j'ai trop hâte J'ai pris mes places sur Internet peur que la séance soit complète arrivée sur place aussi
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Jeu 20 Nov 2014 - 23:40

Je vais attendre un peu que ce soit pas trop foule^^
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Ven 21 Nov 2014 - 14:42

Si tu y vas le soir à la dernière séance y'a pas beaucoup de monde Nous on devait être 30 dans la salle

Il est juste géniaaaaaaal ! J'ai trop envie de le revoir déjà

Un peu long à démarrer mais pffou une fois que c'est lancé c'est trop bien ! Par contre à deux moments dans le film
Spoiler:

la musique me rappelle TROP celle de la fin d'Harry Potter quand Voldemort meurt ! Je l'ai dis direct à mon chéri "haaaan plagiat d'HP" Alors soit c'est les mêmes compositeurs soit ils se sont beaucoup inspiré soit c'est une musique qui existe déjà pour les films je sais pas, c'est pas exactement la même mais ça ressemble trop

Le film fini bien au moment où je pensais, et à la fin même si en ayant lu le livre on sait ce que machin va faire à truc (je dis pas les noms pour celles qui ont pas lu ) ça surprend trop, c'est vraiment violent !

Bref, vous allez pas être déçues
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Ven 21 Nov 2014 - 14:49

Hâte de le voir !
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Ven 21 Nov 2014 - 15:02

J'ai pas lu les livres, mais j'ai vu les deux premiers films.
Celui ci j'attendrais avant d'aller le voir, j'aime pas quand y'a trop de monde !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Ven 21 Nov 2014 - 16:24

je n 'ai vu que le premier pour l 'instant et qui était très bien.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Ven 21 Nov 2014 - 21:59

Je sors de la séance !
(Non c'était pas la dernière séance y'avait 4 salles avec Hg et une séance toute les dix minutes jusque à 23h et c'était quand même rempli )

Moi j'ai beaucoup aimé mais un tout petit peu moins que les deux premiers y'a un peu trop de longueurs au début, la fin est un peu bâclée et le film est passé trop vite

J'adore la scène où
Spoiler:

Toute la salle a sursauté, même moi qui ai lu le livre et qui savait ce que "truc allait faire à machin"

Bref j'y retournerais plusieurs fois de toute façon c'est sur !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Ven 21 Nov 2014 - 22:29

Le ciné rempli je connais pas, le ciné où je vais y'a jamais personne (CGR) faut dire que y'a deux gaumonts à Montpellier et tout le monde y va (puis y'a le tram en face des deux) alors que le CGR en voiture je met 5mn de plus, le parking est jamais plein et les salles jamais complètes pour Hunger Games 2 et presque tout les HP j'y suis allée le jour même de la sortie à la première séance et on était toujours pas beaucoup Puis il est moins cher Et en plus je boycotte le Gaumont depuis l'avant première de HG l'année dernière Mais bon là on est vendredi soir aussi, je pense que dans tout les ciné si tu y vas à la toute dernière séance en semaine y'a pas grand monde

Ouais le début c'est franchement long, j'avais trop peur que mon chéri s'ennuie
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Ven 21 Nov 2014 - 22:45

J'essaie de convaincre les parents d'y aller ce week end !
J'ai pas lu vos spoiler, je résiste !
Mais ça ne m'étonne pas que le début soit longuet, c'est un peu comme ça que sont construits les autres films HG.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Sam 22 Nov 2014 - 22:23

J'y vais dans la semaine... surement Jeudi ou samedi
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Dim 23 Nov 2014 - 11:35

J'y vais à la séance de 13h45 aujourd'hui
Je vais pouvoir lire vos spoilers
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Dim 23 Nov 2014 - 16:59

Alors, qu'en as-tu pensé ?
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: The Hunger Games - La Révolte - Partie 1   Dim 23 Nov 2014 - 17:47

Alors moi, je ne l'ai pas du tout trouvé longuet. Après, ça a toujours été les constructions des films HG : première partie où on installe, et deuxième partie bourrée d'action. Et j'aime beaucoup cette méthode.

Je met quelques trucs en spoiler :

Spoiler:

Sans spoiler, j'ai énormément aimé le côté humain du film. C'était vraiment dans l'esprit d'unité et de catastrophe que j'aime.

J'avais préféré le second film au premier, ben je préfère le troisième au second Donc j'ai encore plus hâte d'être à l'année prochaine pour voir la seconde partie !
En attendant, je vais me refaire la trilogie littéraire je pense

En tout cas, foncez le voir !

The Hunger Games - La Révolte - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2