Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Fille au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fille au pair   Jeu 10 Juil 2014 - 18:46

C'est magnifique !

J'ai pas trouvé le crabe
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Fille au pair   Jeu 10 Juil 2014 - 23:38

Le crabe c'est le ''caillou'' noir/brun foncé qui est à peu près au centre de l'image   

Aujourd'hui c'était super... Jusqu'à ce soir où les parents sont sortis 1h, pour qu'elle ne pleure pas à leur départ on lui a mis un dessin animé, mais je devais lui enlever rapidement car bon, pas cool avant 2 ans les écrans.
Mais elle a pleuré quand je lui ai enlevé (je lui ai pourtant expliqué, j'ai prévenu etc) et y'avait aucun jeu ou truc à regarder/faire qui la calmait. Même une fois le dessin animé remis elle ne le voulait plus.

Les parents sont arrivés et ont vu leur bouille rouge de larmes. Et moi je me sens toute mal de lui avoir ''fait subir'' ça, elle me donne l'impression que je suis un monstre qui la bat quand on est seules !!
Bon, c'est l'heure qui fait que, la fatigue (il était 22h), elle n'avait pas encore mangé, c'est l'heure fatale où même les parents ne peuvent rien faire, mais je me sens tout de même hyper mal...
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Fille au pair   Ven 18 Juil 2014 - 13:31

1 semaine plus tard, tout va toujours bien, nous avons beaucoup profité de la plage. Enfin, ''profité''... ce n'est jamais le cas avec une petite bouille de 16 mois. Je n'ai le temps de rien.

Hier grande découverte et grande émotion : assise sur la plage, j'ose un regard vers le large, et que vois-je à 100 m de la plage à peine ? Des dauphins ! Ils étaient 4 ou 5, on voyait leurs ailerons apparaitre puis disparaitre. Je les ai suivis le long de la côte et on les voyait encore depuis la maison.
Apparemment on en voit en été. Mais ce ne sont pas les dauphins des films, ils sont plus grands et ''font peur'' m'a-t-on dit. C'était tout de même émouvant, première fois que j'en voyais des sauvages !

Et du 24 au 29 juillet, la famille part en vacances, je reste donc seule ici. Ça me fait du repos. Je vais pouvoir faire ce que je veux, prendre du temps pour moi, dormir, aller à la plage pour bronzer et me reposer et pas pour faire goûter la petite... etc. J'ai vraiment hâte, ça va me faire du bien !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Fille au pair   Ven 18 Juil 2014 - 13:46

Han j'ai manqué les photos, c'est super beau !

Quelle chance pour les dauphins, ça devait être superbe.

Top pour tes petites vacances.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fille au pair   Sam 19 Juil 2014 - 11:47

Ca a l'air quand même chouette, c'est cool que tu aies des vacances !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Fille au pair   Sam 19 Juil 2014 - 11:57

Tu as l'air de passé de super moments quand même !
C'est top que tu puisses avoir quelques jours pour toi !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Fille au pair   Sam 19 Juil 2014 - 12:01

Han c'est superbe là où tu es !!!

Le spectacle des dauphins devait être impressionnant ! Chanceuse...

Pour les minis vacs, c'est cool ça !!
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Fille au pair   Sam 19 Juil 2014 - 16:12

Merci pour vos messages, ouiiiii c'est génial ! Je n'ai pas du tout le temps de profiter de la plage ni rien (et personne veut me croire hihi) alors oui ces quelques jours je vais les accueillir les bras ouverts. Et mon jour de repos hebdomadaire (demain) également...

D'autant que cette nuit, 4h, je me réveille, grosse douleur de règles... Puisqu'elles n'étaient pas prévues si tôt, je n'avais pas emmené mes serviettes, qui étaient restées dans l'appart' en ville, donc grosse panique...
Heureusement je prends toujours mes cups avec moi, elles m'ont sauvé la vie. (mais je préfère toujours mettre une serviette car leur domptage n'est pas encore complet). Heureusement depuis ce matin, pas de fuite à déplorer, ouuuuuuuuufffff, et une fois la maman réveillée je lui ai demandé quelques serviettes au cas où je le sente mal (notamment pour la nuit, j'ai la hantise de tâcher quand je ne suis pas chez moi).

Du coup qui dit 1er jour de règles dit douleurs, mal-être... Mais j'ai dû surpasser tout ça pour que les parents profitent de leur grasse mat' : je me suis occupée de la petite jusqu'à midi et demi, puis balade d'une heure, puis repas, et enfin, sieste ! Et là je suis seule avec, les parents sont partis chercher de la famille à l'aéroport.
Bref, j'ai largement fait mon quota d'heures quotidiennes (même si je ne suis pas à compter, hein) et j'espère être en repos dès ce soir car franchement j'en ai besoin du coup (fatigue de la nuit, plus de force à cause des règles etc).
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Fille au pair   Sam 19 Juil 2014 - 22:49

j 'avais pas vu le post,car j 'étais en vacances.

superbe les photos de la plages!

ils sont magnifique les dauphins!

bon courage a toi ,ça fais très mal les premier jours de règle!!
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Fille au pair   Jeu 24 Juil 2014 - 23:08

Merci martine   

Mauvaise nouvelle, je n'ai finalement pas mes jours de vacances, la soeur de la maman a un grave problème de santé alors ils ne partent plus. Mais ils vont la voir demain et jusqu'à dimanche ce qui me laisse 2 jours entiers de repos, c'est déjà ça...
J'avais prévu dodo, shopping et plage, malheureusement des procédures Erasmus, inscription fac et demande d'aides financières pour mon année en Espagne viennent gâcher mon week-end, j'ai des tonnes de papiers à envoyer (avec délai, s'il vous plait !) dont pas mal que je n'ai pas et que mon père doit d'abord m'envoyer... Sans parler des papiers qu'il faut imprimer mais la famille n'a pas de quoi faire donc je vais devoir chercher un cyber-café. Bref la galère totale.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fille au pair   Ven 25 Juil 2014 - 11:13

Aie, ça doit pas bien te laisser le temps de te reposer tout ça... Courage !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Fille au pair   Ven 25 Juil 2014 - 12:31

Bon courage   
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Fille au pair   Jeu 21 Aoû 2014 - 9:52

Coucou tout le monde,

Un peu de nouvelles, cela fait quasiment un mois que je n'en ai pas donné...
Mon état général a beaucoup changé entre temps, car au bout d'un mois, j'ai enfin commencé à me dire ''je suis là où je dois être, pour rien je ne reviendrais en France'', et ce qui m'a beaucoup aidé est que la petite est passé du stade ''je te supporte mais bon, je me passerais bien de toi'' à celui de ''finalement je t'aime bien'', j'ai donc le droit à sourires, câlins, bisous, moments de fous rires... Elle vient vers moi spontanément même quand ses parents sont dans les parages et ne pleure plus, ou beaucoup beaucoup moins, quand son père me la met dans les bras au moment que j'aille en balade avec elle.
C'est vraiment un soulagement pour moi, je me sens reconnue dans mon rôle, enfin remerciée de tous mes efforts, chaque sourire qui m'est dédié me fait fondre et mon été prend son sens.

L'entente avec les parents est toujours top même si, de se connaitre mieux, le papa n'hésite plus à me dire de me magner au réveil   
Mais bon, ils sont vraiment tops.

Dans le contrat, il est écrit que la fin de mon séjour était fin août, c'est-à-dire dans 10 jours, mais ils sont tellement satisfaits de moi que je reste jusqu'à ce que je doive partir, mon départ est donc fixé le 14 septembre (j'ai mon billet d'avion) ce qui me laisse encore 3 bonnes semaines chez eux.

Pour la suite des nouvelles, rdv dans ce post : http://www.ptitesbetesdunet.com/t29291-erasmus   car c'est une toute autre aventure qui commence !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Fille au pair   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:31

C'est génial que tu soies aussi bien acceptée dans la famille, ça doit beaucoup te soulager !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Fille au pair   Jeu 21 Aoû 2014 - 10:40

Top ces bonnes nouvelles !! 

Tu es vraiment "tombée" dans une chouette famille !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Fille au pair   Jeu 21 Aoû 2014 - 14:58

Bonnes nouvelles !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Fille au pair   Ven 22 Aoû 2014 - 14:11

On t'avais bien dit que ça allait s'améliorer !
Dommage que tu dois partir maintenant !
Profites bien des derniers jours
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Fille au pair   Ven 22 Aoû 2014 - 14:15

Super, c'est une bonne chose !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Fille au pair   Ven 22 Aoû 2014 - 15:54

c 'est une bonne nouvelles!!
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Fille au pair   Sam 20 Sep 2014 - 15:59

J'ai quitté ma famille ce dimanche 14 septembre au soir. Je savais que ça allait être difficile, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que les parents pleurent, et ça m'a vraiment brisé le coeur de les voir, j'ai eu du mal à retenir mes larmes...
J'avais bien profité d'Amelia le dernier jour, ce qui fait que je suis partie sans trop de regrets, j'avais vraiment hâte d'arriver à Málaga. Je savoure ma tranquillité mais je sais que ces moments me manqueront et je les retrouverai avec plaisir l'été prochain si cela se fait !

Petite anecdote : j'ai oublié toutes mes petites culottes chez eux, qui étaient en machine

Suite de mon aventure espagnole dans ce topic : http://www.ptitesbetesdunet.com/t29291p15-erasmus
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Fille au pair   Dim 10 Mai 2015 - 11:57

Bonjour,

Je relance le topic car c'est confirmé... Je retourne travailler avec eux et ma petite Amelia cet été
Billet est pris pour le 1er juillet au soir.

Amelia doit avoir beaucoup changé, elle doit parler maintenant... Apparemment, elle me réclame tous les jours depuis qu'elle sait que je reviens !
La maman est enceinte d'une petite deuxième pour septembre...

Je n'ai pas du tout envie que l'année à Málaga se termine, mais ça va me faire plaisir de les revoir et ça me fera une transition entre la fin de mon année Erasmus et mon retour en France..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fille au pair   

Fille au pair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3