Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

EMISSION - Les animaux font leur show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: EMISSION - Les animaux font leur show   Mar 8 Avr 2014 - 16:21

Je diffuse :

Citation :
Le mardi 29 avril prochain, à 20h50, NRJ 12 diffusera "Les animaux font leur show", une émission présentée par Rebecca Hampton .

Dans un décor de jungle tropicale, la comédienne de la série "Plus belle la vie" devient animatrice pour plusieurs soirées événement de 90 minutes.

Elle sera épaulée par deux coanimateurs à poils... et à plumes : Simba, le plus mignon des bébés léopard et Darling la plus drôle des cacatoès.
Que ce soit sur un plateau télé, dans votre maison, en plein air ou ailleurs, nos chers animaux vont vous faire rire, vous surprendre, vous en mettre plein la vue, bref faire leur show !

De leurs gamelles à leurs dérapages sur les plateaux télés, en passant par leurs talents cachés et leurs instants câlins, retrouvez le meilleur de la vie privée des animaux mais aussi les performances de nos amis les bêtes à la télé... des moments uniques à partager en famille et sans modération.

Pensez-vous regarder cette émission ?

N'hésitez pas à en discuter sur ce post une fois qu'elle sera diffusée !
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: EMISSION - Les animaux font leur show   Mar 8 Avr 2014 - 17:36

Je n'ai pas NRJ12 ! Mais je ne pense pas que j'aurai regardé !

Les émissions avec des animaux, ça va si on ne les délogent pas (genre 30millions d'Amis ou Les Animaux de la 8) et encore, je me lasse vite... Mais là, pfff !!
Revenir en haut Aller en bas

EMISSION - Les animaux font leur show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut