Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon chaton a t-il le poil long ou court ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 13:22

Bonjour

Que pouvez vous dire sur ce petit chat!!??
Pensez vous que ces poils seront longs ou pas forcement?

Dernière édition par Jully le Mer 9 Avr 2014 - 14:34, édité 1 fois (Raison : Titre édité pour une meilleure compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 13:42

Je ne comprends pas trop..... Tu veux que l'on juge un chat d'après "juste" une photo !! Sans connaître les parents...
En plus ta photo est minuscule !!!

Alors, ce que je peux te dire : ce chaton est mignon, blanc et noir.
Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 13:44

Rhoo la la les parents n'ont pas de poils!! un jugement? non, un avis? ca va etre mon chaton bientot, donc je demande c'est tout!!!!

En cliquant sur la photo, on le voit en grand!!!
Blanc et noir, oui j'ai vu merci.Je comprend pas votre reaction, pffff
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 13:58

J'aurai du mettre des smileys partout... Ne t’énerve pas.

Si les parents ont le poil court, il y a de grandes chances que le chaton ai les poils courts aussi (sauf si il a une mamie ou papi angora...).
Mais c'est vrai que si on ne sait rien sur le chaton, on ne va pas te dire grand chose...

Tu vas le prendre dans un refuge ? Chez un particulier ?
Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 14:03

Je demandais juste vos avis rien de plus! comme n'importe qui qui pourrait présenter son chat ici!!
M’énerver? lol que non!!!
Oui il est beau c'est évident, les parents sont tres beaux aussi! la mère tricolore , le père est crème

Chez un particulier, c'est une petite femelle
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 14:06

Ce que Fofie veux dire, c'est que sans la génétique des parents ( et des photos d'eux ?), sans savoir la race, etc ... On ne peux absolument pas savoir s'il aura des poils courts ou longs.

Les chatons peuvent être très différents de quand ils seront adultes.

Merci d'avoir dit que l'on pouvait cliquer dessus, car il est vrai qu'elle s'affiche en tout petit...

Il est donc très mignon sur la photo en grand

Mais impossible de savoir pour la longueur des poils sans la génétique. Car là on en sait pas assez en fait !

ù l'adopte-tu ? Tu connais les parents  ?

J'EDITE vu que tu aas répondu a certaines question  

Aurait- tu des photos des parents?

Les parents sont ils au LOF? ( suivant les races on pourra t'orienter)
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 14:08

Eh bien future bienvenue à elle !!

Tu as déjà des idées de nom ?
Tu vas l'avoir quand ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 14:34

+1 avec ce qui a été dit, c'est difficile de savoir, mais si les deux parents ont le poil court, il y a de forte chance qu'elle aussi.
Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 14:46

Non pas de photos des parents, je les ais vu c'est tout! ce sont des chats de goutieres, ou europeen comme on dit!
Merci les filles!!
Bah non, je cherche un ptit nom tout chou :-)
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 14:50

Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 15:10

Oui j'ai vu ce post, merci
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 16:07

De ce que j'en vois par rapport aux chatons que j'ai eu en famille d'accueil, je dirai qu'il aura les poils courts. Il est duveteux parce qu'il est jeune
Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 17:01

oki, mais je ne suis plus certaine de l'avoir! la dame veut peut etre le garder, arfff...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 18:55

N'hésite pas à aller faire un tour en refuge ou en association, je suis certaine que tu auras un coup de cœur !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 20:41

Elle le donne puis elle le donne plus ? Bizarre... Elle a craqué pour elle ?
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Mer 9 Avr 2014 - 21:15

Si les parents avaient le poil court, je dirai court aussi ... maintenant étrange qu'elle veuille le donner selon son humeur   
Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Jeu 10 Avr 2014 - 10:25

Oui bizarre, mais c'est comme ça, j'ai trouvé un autre chaton deja, je supprime ce post et je vous le montre!! je suis decue pour l'autre, mais celui la est chou, et je l'ai ce week end normalement!
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Jeu 10 Avr 2014 - 10:29

Tu ne peux pas supprimer le post.

Je vais l'archiver, si tu le souhaites
Valouna
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   Jeu 10 Avr 2014 - 11:00

Oui merci Fofie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chaton a t-il le poil long ou court ?   

Mon chaton a t-il le poil long ou court ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut