Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quelles sont vos races de chiens préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 10:23

Il existe plus de 300 races de chiens dans le monde.

Des petits, des moyens, des poneys, des grands...

Avez-vous des races préférées ? Lesquelles ?

Pensez-vous les avoir chez vous un jour ?

Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 12:37

Rottweilers j'en ai et j'en aurai d'autres !
Beauceron j'en ai rencontré et j'ai adoré
et dans les petits j'aime le Cavalier King Charles !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 12:41

J'adore les Dogues Allemands, les Bouledogues Anglais, les Dogues de Bordeaux, les Sharpei, les Carlin.
Enfin, les museaux aplatis en général   
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 13:21

Dogue allemand, j'ai une copine qui en élève !! son "petit" Yoda mamamiam qu'il est beau !! un arlequin à tomber !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 13:48

BERGER ALLEMAND !
Sinon j'aime le berger australien , le chien loup tchécoslovaque et dernierement j'ai découvert l'Aïdi .

Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 14:00

Le Labrador (j'en ai un) , Le Rottweiler (j'aimerais ...) , le Berger Allemand.
Le Shih Tzu (j'en avais un)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 14:26

Staff et bull terrier    

Je compte en avoir un jour mais peut être pas comme premier chien quand j'aurais mon chez moi, parce que je craque aussi complètement sur les croisée griffon dans le style de Roxy et à la SPA y'en a pleins pleins ! Et les chiens un peu plus gros un peu typé staff avec le museau carré me font craquer aussi et y'en a aussi pas mal à la SPA
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 15:15

j 'aime bien ,husky,les chien japonais mais je me rappelle plus leur noms et les petits chiens,cavalier

le bichon.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 15:48

Je suis plus petits chiens pour ma part.

Je commence ma liste avec le chihuahua, j'en ai une et j'aimerais en avoir d'autres une fois qu'on sera en maison. C'est une race vraiment top, j'étais fan avant Indy, mais depuis qu'elle est là je suis encore plus sous le charme qu'avant.

Après d'autres me plaisent mais je ne les connais pas plus que ça : le bouledogue français, le teckel (bizarrement + le poil long que court), le pinsher ou encore le jack russel.

Pour les moyens et grands chiens, je craque sur les bergers en général, particulièrement sur les malinois. C'est le cas de Romain aussi alors il est fort probable qu'on en accueille un un jour chez nous.

J'aime énormément l'apparence du bull terrier, mais comme j'aimerais une grande troupe et qu'à priori ils aiment mieux être "chien unique", je doute pouvoir en avoir un.

Après il y a aussi le Terre neuve, le lévrier, le border collie, le dogue Allemand et le dalmatien qui me font craquer, mais la c'est plus une maison mais un château qu'il nous faut.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 16:49

Le Clumber !!! J'en rêvais depuis mes 10 ans.
J'en ai deux... pour le moment

J'aime beaucoup les teckels et les griffons (actuellement chez mes parents, il y a 1 teckel et 3 Griffons (entre autres)).
Sinon, j'aime bien tous les chiens de race montagnarde ( Patou, Aïdi et etc... ).

Guillaume aime beaucoup les Borders Collies et les Bergers Australiens mais ils ne sont pas pour nous, leur tempérament ne colle pas avec notre mode de vie... Sinon, il est fan des Malamutes et Husky.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 11 Avr 2014 - 17:52

Y'a un Iota sur la photooooo !

Moi j'adore les amstaff ! Et depuis qu'on a Iota, j'apprécie de plus en plus les borders
JOY
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Lun 28 Avr 2014 - 13:49

Pour ma part mes races préférées:
Mon top 5 :p

Aïdi
Dalmatien
Berger blanc suisse
Akita Inu
Malamute
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Lun 28 Avr 2014 - 18:17

J'aime plus que tout le colley. 
Sinon j'adore aussi le malamute. Mais le colley, graou !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Lun 28 Avr 2014 - 19:05

Les jack russel Pas seulement parce que y'en a une à la maison, mais j'adore ces chiens ! Ensuite j'adore les berger australiens, les shetland, les chihuahua et les colley !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Mar 29 Avr 2014 - 12:16

Je suis plutôt du genre nordiques/primitifs :-)

Et puis beh... Les Staff j'aime beaucoup, mais en parlant purement physique, il y en a pas mal qui ne sont pas bien bien beaux à cause de la reproduction qui dernièrement s'est faite à foison... Mais niveau carafon, ils sont top   
Trésor
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Mar 29 Avr 2014 - 12:21

Pour ma part ça a toujours été les chiens de berger, c'est la taille idéale pour moi (trop petit, trop grand j'aime moins), ils sont à croquer, ont généralement un bon caractère et un bon lien avec le maitre... Bref j'adore.
Ceux que j'ai toujours admiré sont les Bergers des Shetland. Ils ressemblent un peu aux Colleys mais c'est une race différente encore.

Photo http://www.shetlandclubdefrance.com/

J'adore.

En avoir chez moi un jour... Ça dépendra de là où je vivrai. Ce serait trop égoïste de le priver d'un grand espace ou au moins de looooongues balades dans la nature (en plus je suis pour les chiens sans laisse en balade alors ça ne peut pas se faire n'importe où...).
celine42
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Mer 30 Avr 2014 - 20:02

J'adore le beauceron et en aurait certainement un jour, sinon ma petite shetland est exceptionnelle, c'est le chien parfait je trouve, gabarit intermédiaire, hyper endurant, affectueux, sensible, à l'écoute pas trop de toilettage. Un chien de berger quoi. Sinon j'ai toujours eu des shih tzu, et j'aime beaucoup cette race, un petit être à part entière, pas complètement chien, pas chat non plus mais une très forte personnalité.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Jeu 1 Mai 2014 - 12:32

Très forte personnalité, c'est le cas de le dire, j'ai jamais vu des chiens aussi têtus !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 2 Mai 2014 - 12:10

Il y a beaucoup de races qui m'attirent..

Mais en particulier le Dogue Allemand, le Beauceron, le Bouvier Bernois, l'Akita Inu et les chiens-loup.
J'adore les grands chiens..mais bon il faut l'espace, et puis ils vivent moins longtemps.
JustineBo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Bouledogue   Ven 4 Juil 2014 - 15:04

Le bouledogue français, c'est ne plus mignon je trouve
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Ven 4 Juil 2014 - 15:06

Les bouledogues français faut se méfier, c'est hyper fragile... Soucis de peau, d'yeux, d'oreilles...
Sasha Yuhan
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Mar 16 Sep 2014 - 14:13

J'ai pas mal de races de chiens que j'adore, la liste risque d’être longue... Donc je vais faire ça par regroupement

Tous les chiens de type loup et/ou de berger, comme le Berger Allemand, les différents Bergers Belges, le Berger Hollandais, le Berger Blanc Suisse, le Kelpie, le Chien-loup Tchécoslovaque et celui de Saarlos... Les Husky aussi avec tous les dérivés de chiens de traineaux, hein, comme le Malamute par exemple

Tous les genres de molosses, comme le Pittbull, le Bull Terrier, le Beauceron, le Doberman, les Dogues Allemands et Argentins, les Mastiffs, les Rottweilers...

Tous les lévriers (sauf Afghan), comme le Greyhound, le Whippet, le Chien de Pharaon, le Mini Italien, le Galgo...

Sinon, il y a aussi le Dalmatien, le Akita et le Shiba

Et puis j'en ai sûrement oubliés...
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Mar 16 Sep 2014 - 14:21

J'aime toutes les races proches du loup, mais j'ai un faible pour le Husky, si un jour je devais avoir un chien, ça serait cette race et pas une autre !
marlaaz
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Sam 20 Sep 2014 - 12:53

celle que je préfere est le labrador, je connais que cette race vu que j'ai grandis avec un labrador.
Mais peut etre plus tard découvrir d'autre race comme le cane corso et le bouvier bernois.
Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   Sam 20 Sep 2014 - 22:19

Le dobi, dobi, dobichoooooon !!!

Autrement dit en français compréhensible...Le dobermann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont vos races de chiens préférées ?   

Quelles sont vos races de chiens préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant