Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les web séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 10:44

Salut,

il me semble qu'il n'y a aucun post consacré aux web séries. Elles sont de plus en plus nombreuses et certaines rencontrent énormément de succès. C'est pourquoi je vous propose de regrouper ici vos web série préférées.

Personnellement j'en ai vu des plus ou moins bien, mais voici mes préférées :

Le visiteur du futur
Une série de science fiction qui relate l'histoire d'un jeune homme et d'un curieux personnage venu du futur pour changer certains évènements de l'histoire. La série est toujours en cours, elle en est à la quatrième saison.

J'ai jamais su dire non
Une série humoristique sur l'histoire d'un homme qui tente tout pour reconquérir son ex, quitte à se coltiner un coloc vraiment envahissant!

La Flander's compagnie
Il s'agit d'une compagnie qui engage des supers vilains afin de combattre les héros pour remonter leur côte auprès du public. Ce n'est pas très bien joué mais il y a des moments sympas...

Les opérateurs
Un homme vient d'être embauché dans une entreprise dont il ignore tout, jusqu'à son propre rôle dans cette société. De plus, tout est vraiment étrange dans cet établissement...

Noob
Je pense qu'il est inutile de présenter encore cette web série, tout le monde en a plus ou moins entendu parler. Mais pour ceux qui seraient passés au travers des mailles du filet, c'est une série qui met en scène des joueurs de MMO et leur avatar.

Et vous est-ce que vous en suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 11:05

Mon chéri est fan de ce genre de trucs !

De ta liste, il m'a fait voir quelques épisodes de "Le visiteur du futur" et "Noob", c'est sympa mais j'accroche pas plus que ça.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 11:13

J'avoue que Noob est pas super bien joué mais en ce moment j'ai un peu fait le tour des séries donc j'ai revu mes exigences à la baisse... Sinon le visiteur du futur les trois premières saisons je trouve ça pas mal fait vu les moyens qu'ils ont et au final en insistant j'ai fini par accrocher. Mais pareil c'est mon chéri qui m'a fait découvrir tout ça!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 11:48

Peu pas mater les vidéos sur le net... Du coup : je ne connais rien de tout ça !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 12:55

Noob au début c'était mal joué mais maintenant c'est pas mal je trouve, ils ont bien progressé !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 14:30

Noob !!!!!!   

Mais moi par contre je préférais au début, ça faisait plus amateur et je préférais nettement!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 15:25

J'ai juste vu quelques épisodes de la Flander's Compagny parce que mon frère adore
Faudra que j'essaie les Visiteurs du Futur, l'affiche me donne envie
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 18:50

Chasseuse de choco-pioux a écrit:
Noob !!!!!!   

Mais moi par contre je préférais au début, ça faisait plus amateur et je préférais nettement!

Pareil j'ai préféré la première saison. Sinon moi j'ai pas eu l'impression que leur jeu d'acteur ait trop progressé... Ils ont sorti une nouvelle web serie depuis la fin de Noob d'ailleurs et je trouve toujours que le principal défaut c'est leur façon de jouer...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les web séries   Jeu 17 Avr 2014 - 19:12

@lysandra a écrit:
Chasseuse de choco-pioux a écrit:
Noob !!!!!!   

Pareil j'ai préféré la première saison. Sinon moi j'ai pas eu l'impression que leur jeu d'acteur ait trop progressé... Ils ont sorti une nouvelle web serie depuis la fin de Noob d'ailleurs et je trouve toujours que le principal défaut c'est leur façon de jouer...

Je suis bien d'accord avec toi!

En plus maintenant ils se la pètent "moi je suis super connu, j'ai fais un truc trop bien   " et j'aime pas ça  

Les web séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut