Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les merveilles de Chouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 13:54

Coucou à toutes, petit post pour vous présenter mes créations de bijoux et petites décorations en pâte polymère.
Je viens de monter ma boîte en tant qu'auto-entrepreneur ce qui me permet de faire des marchés et conventions pour exposer mes créa.
J'ai toujours été passionnée par les loisirs créatifs mais j'avoue que j'avais du mal à trouver vraiment un domaine qui me fascine autant que la FIMO. Je me suis donc lancé fin septembre 2013 à la fin de mon contrat, ce qui me permet de me lancer à fond dedans. Je me laisse un an voir un an et demi pour lancer ma boutique et me faire un réseau cliente
Pourquoi je me suis lancée, car je suis une passionnée, que j'ai de l'imagination et que j'adore ça. Alors pourquoi pas ? Même si je sais que je n'aurais pas un salaire entier et qu'il faudra que je travail à côté, quelle satisfaction de se dire qu'une partie de mon salaire vient de ma passion
Et aussi car pour se faire connaître, on doit allé vers le client, faire sa pub en face à face et qu'il faut un SIRET pour faire les marchés ou autres donc voilà, je croise les doigts pour moi maintenant.

Assez pour la parlotte, d'après ce que j'ai compris vous êtes friantes de photo alors place aux photos

J'espère que ca vous plaira

Voilà j'en ai encore plein d'autres mais ca vous donne une idée de ce que je fais

Dernière édition par chouki le Ven 25 Avr 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 13:56

trop jolie!!

tu est très doué!!
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 14:09

Merci beaucoup Maya 91, ca me va droit au coeur <3
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 14:21

C'est hyper réussi ! Je croise les doigts pour toi, mais vu ton talent je pense que tu n'auras pas de soucis à te faire une place dans ce boulot là !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 14:25

Trop bien fait !!!

J'ai bien le premier avec le chat noir !
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 14:27

Merci c'est trop gentil <3 Je manque encore bcp de confiance en moi donc c'est vrai plaisir d'entendre vos compliments ca me touche vraiment   
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 14:31

Tu es vraiment douée, j'adore la toute dernière c'est vraiment trop bien fait !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 15:01

C'est super sympa ce que tu fais! Bon courage, j'espère que ça va marcher pour toi!
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 15:07

C'est très beau et très bien fait
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 17:44

C'est super sympa !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Ven 25 Avr 2014 - 18:15

C'est super bien fait.     

Certains sont vraiment magnifiques , d'autres marrants et quelqu'un moins à mon goût.

Mais je te tire mon chapeau , de bonnes idées, du talents et sans aucuns doutes un succès a venir pour ta boutique   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Sam 26 Avr 2014 - 10:36

Dis donc, c'est du super boulot ce que tu fais ! Quel talent !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Dim 27 Avr 2014 - 18:07

J'aime beaucoup ce que tu fais ! Coup de cœur pour le tout premier   Très talentueuse...
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Dim 27 Avr 2014 - 21:11

Oh super ! J'aime beaucoup la petite fille avec son lapin !
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Dim 27 Avr 2014 - 22:59

Merci beaucoup, tous vos compliments me touchent beaucoup <3 Si vous voulez, je vous mettrais quelques nouveautés de temps en temps
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Dim 27 Avr 2014 - 23:23

Ah beh oui tu peux carrément !   
On aime bien voir les nouveautés et évolutions ici , on est toutes friandes de photos !!   
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Dim 27 Avr 2014 - 23:55

et bien ça sera avec grand plaisir alors J'en ai pas mal encore mais je vous les mettrais après mon expo de samedi car là je cours partout partout
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Lun 28 Avr 2014 - 0:09

titie3182 a écrit:
C'est super bien fait.     

Certains sont vraiment magnifiques , d'autres marrants et quelqu'un moins à mon goût.

Mais je te tire mon chapeau , de bonnes idées, du talents et sans aucuns doutes un succès a venir pour ta boutique   

J'aimerais répondre aussi à ton ancien message, en te disant que je comprends tout à fait tes goûts. Je sais très bien que mes créations ne peuvent pas toutes plaire et que mes idées sont un peu spéciales des fois ;)Mais il y a tellement de monde dans ce milieu déjà que je me voyais vraiment pas faire comme tout le monde, j'ai toujours détester ca d'ailleurs.
Du coup, j'ai commencé par la gourmandise pour me faire la main et après j'ai dévié sur mes idées en me basant de ce que je voyais.
Je visais un public bien précis : le monde du cosplay (pour celle qui ne connaissent pas c'est un monde un peu spécial dans lequel j'ai vécu quelques années mais très chaleureux, ca m'a beaucoup plus. En gros, ce sont des personnes qui créent tous leurs costumes en se basant sur des personnages fictifs, ca peut etre des personnages de manga, de jeux vidéo, de films... Le but étant d'aller en convention et de passer sur scène en faisant une prestation). C'est assez spécial mais ils sont très accueillant et le fait de crée de ses mains des vêtements et ensuite te faire photographier et que des personnes te complimente sur ton travail, ca n'a pas de prix <3
C'est un univers complexe fait de kawaii, steampunk, gourmandise, geek j'ai essayé de réunir tout ca dans mes créations pour plaire au plus grand nombre.
Ca ne m'empêche pas de faire aussi du classique pour convenir aussi à tout âge ;)J'adore crée donc rien ne m'arrête
Mon plus grand kiff, si je puis dire c'est de crée en me basant sur une simple image.
Voilà désolé du monologue assomant, je travaille tellement sur ce projet que je vis que pour ca depuis septembre du coup, j'ai du mal à avoir d'autre sujet de conversation et j'ai tendance à m'étalé dessus....
Sorry     
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Lun 28 Avr 2014 - 13:20

C'est vraiment génial ce que tu fais !
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Lun 28 Avr 2014 - 13:33

Merci beaucoup Pathéa
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Lun 28 Avr 2014 - 13:52

Ah mais c'est super, j'adore.    
Et je trouve ça génial que tu te crée ton propre style et fasse aussi dans le basique si je puisse dire...
Tu as raison il en faut pour tout les goûts et c'est comme ça que tu auras du succès   

Après je tiens a préciser qu'en disant que certains sont moins a mon goût , cela ne veut pas dire que je les trouvent moches ou pas réussi ! loin de là !!
Seulement par exemple je suis pas fan des gourmandises en guise de bijoux.
Je suis plutôt dans le discret moi !    moi je suis vue mieux je me porte  
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les merveilles de Chouki   Lun 28 Avr 2014 - 14:55

Merci du compliment, tu es adorable <3
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Je fais de la gourmandises car ca plaît beaucoup mais je ne me verrais pas en porter. Après j'ai beau être décalée, c'est vrai que je préfère les bijoux discrets aussi donc je comprends tout à fait ton point de vue

Les merveilles de Chouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut