Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Application - La Reine des Neiges Free Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Application - La Reine des Neiges Free Fall    Dim 27 Avr 2014 - 17:39

J'ai découvert une nouvelle appli sur mon iPhone.. j'ai très peu de jeu, mais alors celui-là j'adore ! Si vous aimez le principe du jeu de Bejeweled, et si vous aimez la Reine des Neiges, alors vous allez aimez !   

Je vous mets la description du jeu ci-dessous:

Citation :
Découvre un mélange épique d'aventure et de casse-têtes dans le royaume d'Arendelle, tiré du dernier film d'animation de Disney, La Reine des Neiges ! Rejoins Anna, Elsa et tous tes personnages préférés au fil de 195 casse-têtes givrés et gratuits !

UN JEU D'ASSOCIATION PALPITANT – Associe 3 cristaux colorés ou plus encore en les faisant glisser à l'écran et tente de remplir des objectifs qui mettront tes capacités à l'épreuve !

DES PERSONNAGES À DÉBLOQUER – Commence ton voyage avec les jeunes Elsa et Anna, puis débloque des versions plus âgées des deux sœurs au cours de ta progression. Suis l'histoire pour jouer avec d'autres personnages comme Olaf, Sven, Kristoff, Hans et GrandPabbie !

DES BONUS UNIQUES CONÇUS POUR CHAQUE PERSONNAGE – Utilise la torche d'Anna pour brûler une rangée entière de cristaux ou encore le glacier d'Elsa pour faire disparaître tous les cristaux de même couleur comme par magie ! Essaie aussi l'épée de Hans pour fendre plusieurs cristaux d'un coup et découvre bien d'autres bonus épatants !

Et voilà deux captures d'écran:

Vous y jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Application - La Reine des Neiges Free Fall    Dim 27 Avr 2014 - 21:58

Je l'ai déjà vu dans l'AppStore mais je ne l'avais pas téléchargé, il me ne tentait pas vraiment ! (et pourtant j'adore La Reine des Neiges ) Mais du coup je vais tester !!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Application - La Reine des Neiges Free Fall    Lun 28 Avr 2014 - 13:28

Je l'ai prise aussi, mais je suis déjà sur candy crush dans le même genre.
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Application - La Reine des Neiges Free Fall    Lun 28 Avr 2014 - 19:15

Ah, moi je la préfère carrément... rien que pour l'ambiance, la petite musique toute douce et les perso   
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Application - La Reine des Neiges Free Fall    Sam 3 Mai 2014 - 21:44

Je suis devenue accroc au jeu, il est pas mal ! :3
Juste qu'il suit pas trop la "chronologie" du film c'est dommage "
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Application - La Reine des Neiges Free Fall    Dim 4 Mai 2014 - 11:31

Contente qu'il plaise j'y joue facilement tous les jours !

Application - La Reine des Neiges Free Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut