Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Ma chatterie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 18:11

Je vous présente mes gros bébés et leurs histoires

La belle Cloé qui vient d'avoir 5 ans déjà.
Elle n'a pas trop changé mise à part son côté mégère qui est arrivé. C'est la vraie chef de la bande attention à pas l'embrouiller :p Sinon elle est toujours aussi câline et supporte très bien Maître Yoda lol. Elle a un peu changé après avoir disparu pendant trois mois courant 2012 et après aussi la disparition de Chouchou.

désolé pour le peu de photo miss Cloé n'aime pas ca, elle se tire quand elle voit l'appareil hihihi

La voici avec Lilou la dernière, à marquer sur le calendrier, elle ne supporte pas les petits...

Voici Yoda, le beau Yoda... Je l'ai récupéré en mai 2012 chez le père de mon abruti d'ex. Il était maltraité. Quand il arrivait il pissait partout de peur et avait la peau sur les os. Ca a été très dur mais on s'est tellement attaché l'un à l'autre qu'au moment de la séparation avec mon ex, j'ai tout fait pour qu'il me le laisse sachant que lui ne s'en était jamais préoccupé. Je ne le regrette absolumment pas. J'ai jamais vu un chat aussi calin et aimant. Bon il a son petit côté mégère aussi mais c'est rien comparé à tout l'amour qu'il me donne <3
En tout cas il a bien changé depuis, on ne lui sent plus les côte du tout et c'est devenu le mâle dominant

Image hébergée par servimg.com

Passons à ma petite Luna qui va avoir deux ans cet été.
Son histoire est un peu particulière. Durant la disparition de Cloé, ca allait vraiment pas, je n'arrêtais pas de regarder les annonces pour chatons et une amie l'a su. Elle m'a alors demandé quel genre de chat j'aimerais avoir au cas où. En visiter un particulier qui venait d'avoir des chatons pour les réserver, la dame de très mauvaise fois la mise au pied du mur en lui disant qu'elle avait déjà donné tous les autres et que si elles ne prenaient pas les deux dernières... Du coup, elle en a prit une et ma ramené la deuxième à la maison. Et voilà ma rencontre avec Luna, une semaine et demi.
Tout s'est super bien passé, elle avait même trois papa : le chat de mon ex, yoda et naoki qui lui apprenait comment faire et lui faisait sa toilette. Moi je lui servais le bibi. Malheureusement à deux mois, elle est tombé de l'escalier, j'ai cru la perdre... Heureusement, ce n'était qu'un vilain et gros ématome. Je n'ai pas compris mais petit à petit, au fil des mois, elle est devenu très craintive. Elle ne faisait que se cacher, et avait une peur virale du moindre bruit. Ce n'est que cet automne que j'ai eu la réponse, Luna a perdu la vue progressivement après sa chute :'( Elle est presque complètement aveugle à même pas deux ans.
Depuis l'arrivée des jumeaux, ca va beaucoup mieux, elles passent son temps à jouer et à être à mes côtés, j'ai eu mes premiers vrais câlins, je suis vraiment soulagé.

Et pour finir les grumeaux
C'était cet été, je faisais une livraison à une dame et en rentrant j'ai vu qu'elles avaient bcp bcp de chat, du coup on a papoté et elle m'a avoué qu'elle recueillait les chats des rues mais qu'elle en avait trop et s'était laissé débordé. Une de ses minettes venait d'accouché, les petits devaient partir le jeudi donc deux jours après chez un voisin qui les endormirais à jamais. Du coup, mon coeur a pas supporté, je me suis arrangé avec elle. Elles gardait les chatons jusqu'au sevrage complet et moi je m'occupais de trouver des familles et si je ne trouvais pas, je les prenais chez moi en attendant de trouver à leurs deux mois.
Sur les six, malheureusement, une petite isabelle a succombait à ses deux semaines :/
Du coup il en restait 5 : deux roux et blanc (j'avoue j'ai fait en sorte de pas trop m'y attaché surtout un qui ressemblait vraiment bcp trop à Chouchou et ca me faisait trop mal.
deux isabelle et une noir et blanche.
Finalement un des roux a trouvé une famille et la noir et blanche une amie l'a prise (d'ailleurs la même que celle qui avait la soeur à Luna )
J'ai donc ramené les trois dernier. Bon je l'avoue j'avais l'intention d'en gardé une. Une petite isabelle pour laquelle j'avais flashé depuis le début. Ils sont né le même joue que mon anniversaire donc c'était un signe hihihi. C'est dur de pas craqué j'avoue.
Et bien le destin en a decidé autrement : La petite qui me plaisait était finalement la moi proche de moi. Celui qui s'est collé à moi dès le début et qui m'a choisi c'est le petit Kyo, pratiquement le même que mon magnifique Chouchou, le même à croire qu'il s'est reincarné ! Même mes proches ont été cloué de la ressemblance. Du coup passé les larmes, je n'ai pas pu le laisser partir.
Je devais donné les deux autres et au final la deuxième petite isabelle a choici mon chéri et il a décidé de la garder. Malheureusement, après avoir donné ma minette coup de coeur la petite suki, la dame devait me donner des nouvelles et je n'en ai jamais eu, je me suis apercu que c'était une grosse connasse qui me faisait espérer des nouvelles en me disant oui oui je vous en envois mais en fait rien du tout, au bout d'un mois et demi a se foutre de ma gueule je l'ai envoyé se faire foutre donc je n'aurais jamais de nouvelles du tout, je suis dégoutée j'espère juste qu'elle va bien :'(

Du coup les deux monstres sont restés et c'est la foire à la maison, ils en mettent de l'animation

Je n'oublierais pas mon gros bébé Chouchou qui a disparu depuis le 12 décembre 2012. :'(

Voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 18:34

Oh ils sont tous trop beaux.   
Une petite pensée à ton Chouchou, qu'il repose en paix.   

Tes minous ont une belle histoire.
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 18:36

Merci titie3182
Chouchou a seulement disparu mais je garderais espoir jusqu'à preuve du contraire même si cela fait très longtemps et que les chances sont très minces de le retrouver :'(
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 19:12

il ne faut jamais désespéré comme tu dit on ne sais jamais.

vraiment magnifique tes chats!!  
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 19:25

Oui je suis d'accord Maya 91
Merci beaucoup, je les adore mes amours <3
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 20:15

Ils sont magnifiques tes chats !

Ca doit être dur pour Luna... Y'a un truc à faire pour l'aider ?
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 22:46

Ils sont magnifiques ! ça fait bizarre de voir un chat avec le même nom que moi.

J'espère que tu retrouveras Chouchou, ne désespère pas !   Et d'ailleurs je trouve la photo de Chouchou avec le ratou magnifique   
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Jeu 8 Mai 2014 - 23:38

ça en fait du monde et que d'histoires, c'est touchant!
Une pensée pour ton Chouchou, elle est magnifique la photo avec le rat!
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Ven 9 Mai 2014 - 9:04

Jolie tribu ! Tes chats sont tous très beaux !
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Ven 9 Mai 2014 - 10:20

Merci beaucoup les filles Bon j'avoue que c'est les plus beaux du monde mais en même temps on doit toute penser ca hihihi.
Pour Chouchou, je vous remercie. J'y pense toujours bcp il fait parti de moi. Le seul truc qui me fait peur, c'est que sa maman est morte la même année de sa disparition d'une rupture d'anévrisme, elle n'avait qu'un an et demi de plus que lui. Donc j'espère qu'il ne lui ai pas arrivé la même chose et qu'il est parti tout seul :'(

Pour répondre à Reubeuh, pour Luna, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire quand il s'agit de la vue... Après les animaux ne sont pas comme nous, ils vivent très bien avec un handicap mais c'est vrai que ca me peine de la voir comme ca. Mais rassures toi, depuis que les petits sont la, elle a reprit confiance en elle et vit aussi bien que mes autres minous

Pour la photo de la ratte et de Chouchou, c'est une histoire qui me fait toujours sourire
Quand Chouchou est arrivé, j'avais deux rattes, Izarra (celle sur la photo) et Ange, une siamoise. Chouchou ayant grandi avec elle ne leur a jamais fait de mal. La photo date de 2010, mes deux rattes avait une tumeur et elles fatiguaient beaucoup, j'ai donc marqué le coup en me disant qu'il fallait qu'elles profitent à fond. Je les ai sorti sur la terrasse et Chouchou, grand chasseur m'a fai délirer, Il se mettait en position de chasse se jetait sur elle et au moment d'arrivé face ç elles il marquait un arrêt et se barrer en courant :p Téméraire le chat et pourtant je peux vous assurer qu'il m'a ramené de tout en tant que gros chasseur...
Et du coup cette photo a été prise car malgrè sa maladie, ma Izarra avait toujours la niak et qu'elle avait dresser Chouchou <3 J'adore cette photo. Chouchou tu me manques trop :'(
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Ven 9 Mai 2014 - 10:41

Ils sont très beaux !
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Ven 9 Mai 2014 - 11:16

Merci
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Ven 9 Mai 2014 - 21:02

Jolie famille
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Sam 10 Mai 2014 - 15:32

Ils sont tous vraiment beaux ces chats.   Tout comme leurs histoires... C'est touchant. Ils ont eu de la chance d'être retombé sur toi.
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Lun 12 Mai 2014 - 14:32

Merci ValAndTime ca me touche <3
Je l'espère après je me dis aussi qu'ils seraient mieux dans un plus grand espace de vie avec un jardin mais autant me rassurer en me disant que trois d'entre eux ne serait plus de ce monde aujourd'hui...
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Lun 12 Mai 2014 - 14:41

J'adore la photo avec le rat ! Ils sont tous superbes   
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Lun 12 Mai 2014 - 21:31

Merci Pinkie <3
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Mar 13 Mai 2014 - 10:36

Magnifiques tes loulous !
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Mar 13 Mai 2014 - 13:44

Merci Emy,c'est gentil
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Mar 13 Mai 2014 - 14:56

Ha j'avais loupé ce post !

Quelle belle troupe.

Sacrée histoire pour Luna, heureusement tout va bien maintenant !
Une pensée pour ton Chouchou.   
chouki
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   Mar 13 Mai 2014 - 15:24

Merci Jully
Oui heureusement pour ma Luna, elle se porte de mieux en mieux là elle joue dans mes plantes sur la terrasse
Merci pour Chouchou, il n'y a pas une seule journée sans que je pense à lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chatterie ;)   

Ma chatterie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut