Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 15:59

bonjour je souhaite savoir si les croquettes f*do sont de bonnes croquettes .

avant je nourrissais mon beagle avec des pro-p*an

j'ai pris cette marque pour une raison de budget

ps: je tien a préciser que je vais faire une présentation potable se soir ou demain si sa pose pas de problème au niveau du forum

Dernière édition par Jully le Sam 10 Mai 2014 - 12:35, édité 2 fois (Raison : Marque éditée pour éviter de faire de la diffamation.)
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 16:01

Si, ça pose un problème on te l'a déjà demandé plusieurs fois.

Que tu viennes pour un problème urgent avec ton chien (bien qu'un vétérinaire directement aurait été mieux qu'un forum...) à la limite, on peut comprendre. Mais pour les autres topics, tu te présenteras avant de les faire.

Merci d'avance.
alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 16:20

la présentation et faite

et je tien a préciser que je n'ai pas de vétérinaire a coter de chez moi et étant sans permis .DONC ...

(bien qu'un vétérinaire directement aurait été mieux qu'un forum...)
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 16:26

F*do, niveau qualité... C'est pas top.
Mais ce ne sont pas les pires.

Si ton chien les digèrent bien, que les crottes sont biens formées (pas de diarrhée), qu'il a un beau poil et pas de perte de poids...
alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 16:32

Pour l'instant il a l'air de bien les digéré.

mais si tu as une marque pas trop chère pour senior medium a me conseillé .

c'est son premier paquet donc ce n'est pas encore tard de changer .
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 17:07

Fido, c'est quand même pas top top surtout pour un vieux chien :/

Tu as quoi comme budget ?

Histoire que ça nous aide à t'aiguiller sur des croquettes dont le prix te conviendrait
alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 17:38

j'ai un budget de 10 euro par semaine donc 40 euros par mois voir 50 euros si il faut mètre un peut plus
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 17:53

Un sac de 15kg me coûte 40€ et il tiens un peu plus d'un mois

Tu achète tes croquettes où ?

alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 17:58

je les achète a jardiland
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 18:03

Je paye 50 euros mes 15 kilos de croquettes et niveau qualité c'est bien au dessus des F*do, et ça tient plus d'un mois...
alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 18:33

c'est quel marque ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 18:45

Eukan*ba
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 18:50

Pour moi c'est un peu pareil, sur le net, suivant les sites je paye les 14kg entre 38€02 et 52€90

C'est Propl*n
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Ven 9 Mai 2014 - 21:00

Moi, des bos*h

Après suivant où tu achètes (Jardiland, connait pas), dans les animaleries, en général, ils font souvent le 11ième sac offert.
Donc en mettant 50€ dans du Proplan (vu que c'était ça à la base), tu devrais pouvoir t'y retrouver au final
alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Sam 10 Mai 2014 - 12:52

mai le pr*-plant de 15 kilos chez moi il fait presque 70 euros sa fait cher .

je vais aller voir sur internet peut être que Cdiscount ont des prix sur les gros sacs de pr*-plant  

et au final pouvoir repartir sur cette marque

Dernière édition par Reubeuh le Sam 10 Mai 2014 - 13:31, édité 1 fois (Raison : merci de ne pas citer les marques)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Sam 10 Mai 2014 - 13:32

Il existe beaucoup de sites de commandes animaliers (z**plus, wanim*, dew*nd*, etc...) qui font des promotions sur les croquettes comparés aux prix en magasin... Et ils livrent, donc il n'y a pas de soucis de voiture ou quoique ce soit, tu auras de meilleures croquettes pour le même prix...
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Sam 10 Mai 2014 - 14:40

En jardinerie ou animalerie les prix des gros sac avoisinent effectivement les 70€
Sur les sites animaliers les prix varient (j'ai fait une liste de quelques sites et ça va de 38€ à 62€ environ) je parle pour ma gamme chez Propl*n.

Donc en cherchant on peux trouver de bon prix et de la bonne qualité, avec livraison à domicile   
alpach2
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Sam 10 Mai 2014 - 16:04

merci pour vos conseils .

j'ai fait un tour sur quelque sites et sa vaut le coup .

reste a voir si le site et honnête .
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Sam 10 Mai 2014 - 16:09

Oui beaucoup sont honnêtes.
J'ai eu un soucis avec un (enfin avec le transporteur plus exactement) et le site a de suite répondu présent et n'as pas fait de soucis.
Ils viennent de me rembourser ma commande à ma demande...

Si tu veux je peux t'envoyer par MP la liste des sites que j'ai répertoriés et ceux où j'achète régulièrement. Pour que tu puisse y jeter un œil...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Sam 10 Mai 2014 - 16:14

Les trois que je t'ai donné déjà sont honnêtes à tous les coups
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Sam 10 Mai 2014 - 22:44

Compte tenu de ton budget, tu peux lui prendre des Euka*nuba, ce sont de très bonnes croquettes (meilleures que pro-pl*an), et tu t'y retrouvera sans soucis compte tenu de la taille de ton chien !
elodie1981
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   Mar 27 Mai 2014 - 15:17

Bonjour alpach2,

si cela peut t'aider en général pour *** comprendre et lire les étiquettes des paquets de croquettes pour chiens[/url]

Elodie

Dernière édition par Reubeuh le Mar 27 Mai 2014 - 15:21, édité 1 fois (Raison : pas de lien sans échange, merci.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?   

Les croquettes F*do de p*rina . sont-elles bonnes ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut