Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pattedechat
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   Mar 13 Mai 2014 - 19:04

bonjour,

Cette après midi ,j'ai acheté des tuteurs pour pas que mon chaton est l'idée de monter sur les jardinières et tomber dans le vide ( voir photo ) .Qu'en pensez-vous.Merci

Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   Mar 13 Mai 2014 - 19:41

C'est une bonne idée mais j'ai bien peur que ça ne l’empêche pas d'y passer, surtout chaton, ils ont tendance à tout escalader !

Personnellement je suis tellement anxieuse à l'idée qu'ils tombent du balcon, qu'ils n'y ont pas accès.

Il existe des filets de protection (voir ici : http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/filets_protection_balcon) mais pas évident de les installer quand on est en résidence et en location...
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   Mar 13 Mai 2014 - 20:55

Du même avis que Jully, un chat qui veux passer ou monter quelque part, il le fera ...
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   Mar 13 Mai 2014 - 20:57

Bonne tentative, mais du même avis que les filles....
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   Mer 14 Mai 2014 - 9:10

Pareil...

Surtout que tes tuteurs ont l'air amusant à escalader !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   Mer 14 Mai 2014 - 11:40

Dans l'idée c'est pas bête, mais je te conseille quand même de ne pas le laisser sans surveillance sur le balcon !
pattedechat
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   Mer 14 Mai 2014 - 12:32

je vous remercie de vos réponses. bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres   

pour pas que mon chaton ai l'idée de monter sur les jardiniéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut