Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Gandalf et Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   Ven 8 Avr 2016 - 16:38

Cte tronche

Je peux pas t'aider j'ai pas vraiment ce soucis avec Chihiro...
Je sais qu'il existe des jouets genre le truc a laser qui se met en route tout seul. Jully en avait un je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   Ven 8 Avr 2016 - 17:07

On en a eu un aussi ! Ce qui est marrant c'est que j'avais lu dans les commentaires pour cet objet un truc du genre "C'est très bien mais il s'est cassé dès la première chute"... Eh bien c'est ce qu'on a vécu !
Il était utile car à cette époque Gandalf se mettait à miauler quand on allait se coucher et ça ne nous mettait pas franchement dans des bonnes dispositions pour dormir. Donc on l'allumait juste avant d'aller dans la chambre et il s'éteignait tout seul au bout d'un quart d'heure. Les chats n'ont presque jamais couru après, contrairement à un laser qu'on bouge nous-même, mais ça les occupait un peu, même s'ils ne bougeaient pas.
Et puis au bout de quelques mois je l'ai fait tomber, il n'a plus jamais remarché, c'est pas très cool ça.
Et ça coûte cher ! Je l'avais pris uniquement parce qu'il était en promotion à moitié prix.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   Ven 8 Avr 2016 - 17:17

Ah oui zut...

Y a les jouets a friandises ou a croquettes qui occupent bien, mais si Leia est déjà dodue... XD
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   Ven 8 Avr 2016 - 17:26

Ha ha oui, c'est ça qui est embêtant, c'est qu'ils n'ont pas les mêmes besoins ! Et si la friandise est vraiment trop bonne, il faut tout en double sinon Gandalf feule sur Leia !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   Ven 8 Avr 2016 - 17:39

Ils sont magnifiques !

Moi j'accroche des trucs au bout d'élastiques et j'en coince, Fizz ça la rend folle !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   Ven 8 Avr 2016 - 17:45

Des jeux types labyrinthe, j'en ai un et mon chat adoré y jouer, il y passait du temps ! 

Sont toujours aussi magnifiques ! Z'ont squatté le dodo dès l'achat ? (t'as pas eu le temps de défaire l'étiquette  )
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   Ven 8 Avr 2016 - 17:59

Je ne sais jamais à quoi je peux accrocher des truc qui pendouillent, mais peut-être qu'il y a moyen sous la table à manger (qui ne sert pas à manger).

J'ai jamais tenté de truc type labyrinthe, mais tu parles de tunnel ou de labyrinthe à croquettes ? Si c'est tunnel c'est une question de place, je ne veux pas de ça chez moi (ou alors accroché au plafond )

J'ai reçu le colis hier après-midi et ils ont attendu le soir pour dormir dedans. La photo date bien d'aujourd'hui, mais je suis une grosse feignasse de l'étiquette, c'est tout )

Et j'avoue que j'ai mis cette photo juste pour la tronche ridicule de Gandalf, ça me faisait marrer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gandalf et Leia   

Gandalf et Leia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2