Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Quelques petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Quelques petites questions...   Mar 27 Mai 2014 - 16:35

Coucou les ami-es   

Vous devez vous demander pourquoi je poste chez les chats, alors que j'ai pas de chats : loul.

Eh bien en fait, je ne m'y connais absolument pas en chat et j'ai quelques questions à vous poser.
Moi et mes parents (surtout mon père qui veut tout plein de poilus en ce moment : des rats, des souris, des serpents, des chats... Rien que ça ...  ) en ce moment nous rêverons d'adopter un petit chat (en fait depuis que ma cousine a eu Zeus et qu'ils ont "découvert" les chats beh...  Ce chaton a un pouvoir magique !!  ) ... Pour une fois que la famille entière est d'accord, z'allez me dire : où est le problème ? x)
En fait il y a beaucoup de raisons qui font qu'on ne peut pas se permettre de prendre un chat, les voici :
Notre maison un système d'alarme qui ne reconnaît pas les animaux, donc si on a un chat il serait obligatoirement dehors la journée ou enfermé dans une des salles sans alarmes (sauf qu'un chat enfermé dans une petite pièce toute la journée il risque de s'ennuyer) parce que personne n'est chez moi en journée (Dolly reste dans le jardin et Fripouille a un clapier enclos dans le jardin pour la journée), sauf que le jardin donne à la fois sur une route très fréquentée et aussi sur la colline... Pas mal de dangers pour un chat, et moi je stresserais trop quand je serais pas chez moi qu'il lui arrive quoi que se soit.