Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Le Seitan pour les végé, c'est comment niveau goût?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennierose
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Le Seitan pour les végé, c'est comment niveau goût?   Mar 10 Juin 2014 - 12:50

Bonjour !

Depuis quelques temps j'ai entendu parler du seitan sur internet,
on compte le faire nous-même mais depuis on a pas encore eu le temps de le tester..
Est-ce que vous avez déjà goûté ? Sa a quel goût ? C'est un peu comme le jambon végé non ?

Merci !   
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Seitan pour les végé, c'est comment niveau goût?   Mar 10 Juin 2014 - 12:56

C'est particulier comme goût le seitan, je trouve que ça a la consistance du poulet plutôt. Niveau goût ça peut avoir plein de goûts différents c'est en fonction du bouillon dans lequel tu le cuis !

Tu peux l'acheter tout prêt, si tu fais ça je te déconseille les magasins bios j'en ai jamais trouvé un bon Les meilleurs pour moi c'est dans les magasins chinois, il y a des boites de conserves bleues (Wu Chung il me semble) c'est bien notifié "végétarien" et y'a type poulet, canard, boeuf, bref les goûts ne ressemblent pas du tout à la viande pour moi et sont super bons !

Quand on l'a fait non même, on avait pas réussi à donner assez de goût, notre bouillon n'était pas assez concentré. Faut pas hésiter à mettre la dose !

Liberta en fait du très bon si tu veux sa recette !
jennierose

MessageSujet: Re: Le Seitan pour les végé, c'est comment niveau goût?   Mar 10 Juin 2014 - 14:44

ha oui merci beauccoup !
jennierose

MessageSujet: Re: Le Seitan pour les végé, c'est comment niveau goût?   Sam 20 Déc 2014 - 12:38

Donc pour remonter le sujet, il y'a quelques mois on avait essayé justement de cuisiné nous même du seitan, et bien on l'a essayé au épices de merguez c'était pas terrible, sur le moment sa donne plus trop envie de manger car c'est vrai ! Sa ressemble beaucoup à la texture de la viande.. c'est très particulier, du coups on a pas trop aimé, mais j'aimerais bien réessayer !

Le Seitan pour les végé, c'est comment niveau goût?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut