Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Jeu - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Jeu - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !   Mar 10 Juin 2014 - 19:42

Allez, comme personne n'en parle et qu'on a un peu plus d'info, j'ouvre le topic !

Et oui, vous avez bien lu !
Annoncé le 7 mai, Nintendo va sortir, en novembre prochain, les full-remake de Saphir et Rubis que les fans ont découvert en 2003 ! Déjà 11 ans ! Je ne sais pas vous, mais ils ont été mes jeux préférés au niveau de la map qui était grandiose et les musiques qui étaient innovatrices !

---

Les nouveaux jeux s'appelleront donc RUBIS OMÉGA et SAPHIR ALPHA. Avec pour pokémon star les versions primaire (donc, on en déduit, les versions ancienne et légendaire) de Groudon et Kyogre. Ce ne sont PAS des méga-évolutions !  Voici les jackettes provisoires :

Voici les derniers scans du magasine japonnais CoroCoro.

Spoiler:

J'avais aussi un scan des teams Magma et Aqua, mais je ne les retrouve plus !

Voici les infos que j'ai pu trouver actuellement :

- Le vélo de course et le vélo de cross seront de retour (en couleur rouge et bleu si je me souviens bien)
- Les combats vont changer très peu au niveau de quelques trucs visuels (entre autre le lancement de votre premier pokémon, la caméra est un peu penchée)
- C'est un "Full-remake" donc, même si des lieux seront pareil aux jeux d'origine, on peut s'attendre à une nouvelle histoire
- La 3D, comme pour X et Y, sera présente dans les combats, les cinématiques et quelques lieux. Mais pas pendant tout le jeu

Je crois avoir fait le tour !

Et voici la dernière vidéo qui date d'aujourd'hui avec des petits passages des jeux !!!

Je suis complètement impatiente !!   
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Jeu - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !   Mar 10 Juin 2014 - 20:03

Trop bien, j'étais même pas au courant  

J'ai la version Rubis que j'adore j'ai hâte de voir ce que ça va donner deux jeux
Niveau graphisme ça ressemble beaucoup à X et Y non ?
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Jeu - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !   Mar 10 Juin 2014 - 20:11

Oui niveau graphisme je pense que ça sera comme X et Y peut-être avec quelques améliorations par-ci par-là
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeu - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !   Mar 10 Juin 2014 - 20:39

J'espère qu'on pourra encore personnaliser nos avatars !

Vu que j'ai adoré Rubis et Saphir et qu'on me les a volé, je pense me racheter un de ceux là !

Jeu - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut