Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Jeu - Tomodachi Life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Jeu - Tomodachi Life !   Mar 10 Juin 2014 - 20:28

Tomodachi Life ! est une simulation de vie sur 3DS. Le joueur doit y gérer sa propre île en y plaçant des Miis qui peuvent être ceux de ses amis, de sa famille ou de n'importe quelle célébrité, puis observer leurs activités quotidiennes, leurs interactions voire même leurs liens affectifs.

Bande d'annonce du jeu :

Ce jeu, qui a fait un véritable carton au Japon et qui sorti depuis le 6 juin en France promet d'en faire un aussi, est une simulation comme "Les Sims" ou "Animal Crossing".
Il est beaucoup apprécié pour son côté "WTF", rigolo...
Dedans : vous ne contrôlez pas grand chose ! Vous êtes "spectateur" du jeu, vos petits Miis mennent leur petite vie, votre mère peut avoir un enfant avec votre prof de math pour exemple !
Vous pouvez faire des minis jeux avec vos Miis, les nourrir et les habiller, régler leurs petits soucis du quotidien, les conseiller dans leur vie amoureuse, gérer leur dépression et les regarder élever leurs enfants... Vous pouvez même avoir des petits chats et chiens ! Mais tout ça dans l'univers peu sérieux et marrant de Tomodachi !
Tomodachi c'est un jeu dans lequel vous ne resterez pas des heures dessus, c'est juste un jeu où vous pouvez passer de temps en temps pour regarder la vie de vos miis plutôt indépendants évoluer et s'en occuper, il est différent des "Sims" dans ce sens là : il se joue en temps réel comme "Animal Crossing".
Les seuls moins du jeu (sans l'avoir pour l'instant juste à ce que j'ai vu/entendu) : je trouve personnellement les voix des miis immondes ! Et le fait que les miis ne peuvent pas avoir de relation amoureuse avec quelqu'un du même sexe...

Connaissez vous ? Pensez vous l'acheter ?

Personnellement, je pense me le commander, j'adore les jeux de simulations de vie de ce genre, pas besoin de trop passer et il a l'air WTF et rigolo, ça me plaît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jeu - Tomodachi Life !   Mar 10 Juin 2014 - 20:36

@Diamant a écrit:
Et le fait que les miis ne peuvent pas avoir de relation amoureuse avec quelqu'un du même sexe...

Décidément à chaque fois tu me surprends par ta maturité et ton ouverture d'esprit à ton âge !

Je ne pense pas l'acheter, ce n'est pas trop mon truc !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Jeu - Tomodachi Life !   Mar 10 Juin 2014 - 21:49

C'est pas mon genre de jeu malheureusement !
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Jeu - Tomodachi Life !   Mar 10 Juin 2014 - 22:07

Je pense le prendre bientôt  
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jeu - Tomodachi Life !   Mer 11 Juin 2014 - 10:13

Je ne sais pas trop quoi en penser.  

Avant de voir la vidéo je me suis dit "super un nouveau jeu pour moi". Je suis fan des sims depuis des années et c'est vrai que ça y fait un peu penser.

Mais ça me parait être un peu enfantin ? Peut être les voix qui font ça.

J'ai peur aussi de m'ennuyer en observant juste. Enfin bref, j'attends vos avis.   
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Jeu - Tomodachi Life !   Mer 11 Juin 2014 - 10:27

Pas du tout intéressée...

Jeu - Tomodachi Life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut