Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 14:16

Un petit test, ça fait longtemps !

Suis-je air, eau, terre ou feu ?

Comme pour les autres tests, il faut impérativement avoir un compte Facebook pour y répondre.

Vous pouvez choisir d'afficher ou non le résultat sur votre mur.

Donnez nous votre résultat à la suite de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 14:34

L'élément de Julie est l'Air

Julie est rêveuse. Elle a souvent la tête DANS les nuages. Son esprit s'envole et va parfois très loin. Julie déteste les contraintes et a besoin d'espace pour être heureuse. Un peu idéaliste, elle a tendance à planer. C'est une créative, une artiste aussi !

Et toi Jully ?
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 15:04

Citation :
L'élément de Laetitia est l'Air

Laetitia est rêveuse. Elle a souvent la tête dans les nuages. Son esprit s'envole et va parfois très loin. Laetitia déteste les contraintes et a besoin d'espace pour être heureuse. Un peu idéaliste, elle a tendance à planer. C'est une créative, une artiste aussi !

C'est pas du tout moi !!!!   
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 15:27

L'élément de Annabelle est le Feu

Hé oui, ça chauffe et ça bouillonne. Il y a de la passionata dans l'air ! Annabelle n'a pas peur de prendre des risques, quitte à se brûler les ailes. Annabelle a tout du volcan, qui peut exploser à tout moment. Mais Annabelle est aussi un soleil qui rayonne

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 16:04

Pinkie le p'tit soleil qui rayonne, c'est beau !   

L'eau pour moi !

Citation :
Julie se laisse porter par le courant. Telle une éponge, Julie absorbe les émotions des autres. C'est une sensible qui n'aime pas faire des vagues et qui s'adapte à toutes les situations. Julie est aussi le liquide amniotique qui protège et apaise. Pour se sentir comme un poisson dans l'eau, elle a besoin d'être en phase avec les autres.

Le liquide amniotique.. quelle drôle de comparaison.

Sinon c'est plutôt vrai pour une fois.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 16:10

Je suis l'eau aussi, mais pour le coup je trouve que toutes les réponses me correspondent donc bon...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 17:40

Je l'avait déja fait et je suis l'Air il parait.

Mais comme Reb', je me reconnait dans les trois définitions en fait ...
J'atetnd de voir qui sera la terre
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 18:41

Je l'avais déjà fait et c'était le Feu pour moi !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 19:58

Je suis l'eau, et ça me correspond plutôt bien !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Ven 25 Juil 2014 - 21:46

Moi aussi je suis l'Eau, et je suis d'accord avec le résultat, ça me correspond bien également !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Jeu 18 Sep 2014 - 21:28

Je suis l'eau mais je ne suis pas tellement d'accord
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   Jeu 18 Sep 2014 - 23:31

Je suis l'air:

Limsse est rêveuse. Elle a souvent la tête dans les nuages. Son esprit s'envole et va parfois très loin. Limsse déteste les contraintes et a besoin d'espace pour être heureuse. Un peu idéaliste, elle a tendance à planer. C'est une créative, une artiste aussi !

C'est tout à fait moi !
Enfin, peut être pas une artiste, mais mon imagination va souvent trop loin x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise   

Test - Découvrez quel est l'élément qui vous caractérise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut