Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Cookie graph ❤
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien   Jeu 31 Juil 2014 - 16:30

Celui de saint omer et celui de tilloy les mouflaines
Je crois qu'ils ont pas de nom.
Je regarde sur le site société projective des animaux .
Pas sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien   Ven 1 Aoû 2014 - 20:23

Pour avoir été traîner en refuge pendant 1 an, je confirme, les chiens sont surtout des pauvres bêtes qui ont vécu la misère... Et ils veulent des câlins !
Cookie graph ❤
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien   Mer 6 Aoû 2014 - 11:17

Très bien , merci.
Je vais réessayer =)
Redeye
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien   Ven 8 Aoû 2014 - 17:22

Yo , il y a 2 ans , j'en avais 13 comme toi , j'avais demander un chien a mes parents. Ils ont refuser , avec les travaux (piscine dont je profite actuellement) , je me suis montrer patient et j'ai accepté.

J'ai redemander cette année et toujours non , ils ont peur que le chien soit malheureux , faut dire qu'on a des voisins qui ont un magnifique chien , un cocker anglais mais il reste dehors tout le temps , jamais promené et jamais de jeu avec lui , ils ne s'en occupent pas..

Et ils pensent qu'un chien ne supporterais pas de rester la journée seul en période scolaire , car mes parents ont des travaux en rapport avec l'éducation , du coup de 7h a 17h le chien serait seul dans le jardin... Et moi ba j'suis au Lycee , ma soeur au college donc a pars un emplois du temps sympa , ce sera 7-17h tout seul.

Vous pensez que c'est vraiment génant pour un chien ? Cela suffirait bien le soir d'aller le promener et jouer avec lui le soir , la journée il aurait le jardin (assez grand on vie en campagne) + le chat Coco ?

En tout cas bonne chance a toi
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien   Ven 8 Aoû 2014 - 21:49

Ben en soit c'est pas vraiment gênant, mais si tes parents veulent pas de chien, le problème reste le même S'ils changent de raison à chaque fois c'est qu'au final ils en veulent pas !
Redeye
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien   Sam 9 Aoû 2014 - 1:34

C'est pas exactement sa , ils aimeraient bien avoir un chien en souvenir de leur enfance (surtout ma mère qui en a eu pleins tout comme des chats) , mais ils ne veulent pas qu'il soit malheureux , et je les comprends , quand on voit des reportages et des docs sur les animaux qui ne sont pas heureux , délaissés etc... , ba ils sont hésitant . Un chien est un engagement pour plusieurs années , mes parents ne prennent rien à la légère , je laisse le temps faire son travail .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien   

Aide : convaincre mes parents d'avoir un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2