Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test : quel est ton animal domestique idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mar 12 Aoû 2014 - 17:49

Nouveau petit test à la con. (attention il faut avoir FB)

http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/119/0.html#_=_
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mar 12 Aoû 2014 - 18:45

Apparement, pour moi ce serait le rat ! Un des rares que je n'ai jamais eu !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mar 12 Aoû 2014 - 19:07

C'est bien les ratoux !

Poisson pour moi.

Citation :
Il te faut un animal calme et c'est exactement ce qui fait le charme des poissons. Ils nagent tranquillement dans leurs aquariums et t'invitent volontiers à l'observation! De cette manière tu pourra oublier tous tes soucis quotidiens. En plus de ça leur entretient est délicat, ce qui t'amènera à apprendre des tas de choses.

Moué, pas spécialement d'accord !
Même si j'aime les observer, je ne pense pas que ce soit l'animal idéal pour moi.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mar 12 Aoû 2014 - 19:49

j'ai le chien !

Citation :

Ton animal domestique idéal est un chien, l'animal le plus fidèle. Il te suit au cour de ta vie et adore passer son temps au près de toi. En plus de ça il ferra du bien à ta santé, car tu aura toujours une bonne raison de faire de longues balades.
Myrette
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mar 12 Aoû 2014 - 21:24

Ben moi, j'ai le chien, j'ai les oiseaux... et le test me propose un chat   Bon c'est vrai que j'adore les chats, mais avec mes oiseaux...   
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mar 12 Aoû 2014 - 23:24

Citation :

Un animal qui se contente de peu, voilà le hamster, sera idéal pour toi. Il est parfait pour tout ceux qui passe leurs journées au travail ou s'occupe de leur familles, puisqu'il dors pendant les journées et invite à l'observer le soir. Une grande cage avec assez de jouets et de la bonne nourriture suffise à ce petit monsieur, pour qu'il soit tout à fait heureux.

Je pense pas ... mais bon   
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mar 12 Aoû 2014 - 23:36

J'ai le chien, alors que j'en ai jamais eu et que je n'aime pas ça ...
C'est trop collant et fidèle a mon gout ces poilus là. Çà ne sait pas vivre tout seul, j'aime pas ça !
Je veux un chat
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mer 13 Aoû 2014 - 9:59

Ahem...

Citation :

Tu as besoin d'un animal exotique et te voilà ta tarentule! Elle n'aime pas les doudous, elle n'apprend pas des numéros artistique et elle ne suis pas des ordres. Mes dans son terrarium elle est très facile à garder et très fascinante à observer. Je te jure que personne de tes amis aura un animal domestique si à part que toi!
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mer 13 Aoû 2014 - 10:04

Ah oui je confirme    Ce sera pas moi   

" Je te jure que personne de tes amis aura un animal domestique si à part que toi!"
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mer 13 Aoû 2014 - 11:02

Original Pathéa.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mer 13 Aoû 2014 - 19:23

Ah super comme animal Pathéa ! Tu fais dans l'originalité au moins !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mer 13 Aoû 2014 - 21:32

J'ai le chien, normal !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Mer 13 Aoû 2014 - 22:21

J'ai eut le hamster aussi^^
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Ven 15 Aoû 2014 - 15:09

Un hamster pour moi !
Mais en vérité mon animal fétiche c'est le chat
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Ven 15 Aoû 2014 - 16:46

Oui, au moins c'est original
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Ven 15 Aoû 2014 - 18:01

J'ai eu le poisson
camille.G
Beau parleur
Beau parleur

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Dim 17 Aoû 2014 - 0:35

J'ai eu le hamster aussi !

Le seul animal que j'ai eu
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   Dim 17 Aoû 2014 - 15:15

Ha ben comme quoi Camille ! Tu penses pouvoir ré-adopter bientôt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : quel est ton animal domestique idéal ?   

Test : quel est ton animal domestique idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut