Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Incompatibilité Sims 2 avec Windows 7?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Incompatibilité Sims 2 avec Windows 7?   Ven 15 Aoû 2014 - 15:55

Salut salut,

J'ai voulu installer les Sims 2 sous Windows 7 et ça ne marche pas. Le CD n'est même pas reconnu, rien ne se passe quand je l'insère dans l'ordinateur.

Est-ce qu'il est impossible de lancer le jeu sous Windows 7, ou y a -t-il une solution?
Merci d'avance  
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Incompatibilité Sims 2 avec Windows 7?   Ven 15 Aoû 2014 - 17:22

Je ne joue pas aux sims mais en tapant "sims 2 windows 7" sur google je tombe sur des dizaines de topics ! La plupart disent que le jeu plante une fois installé mais peut être que certains ont eu ton problème aussi !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Incompatibilité Sims 2 avec Windows 7?   Ven 15 Aoû 2014 - 23:13

J'avais essayé de l'installer sur windows 7 quand j'avais changé d'ordi, et le CD buggait toujours pendant la phase d'installation...
Sasha Yuhan
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Incompatibilité Sims 2 avec Windows 7?   Lun 8 Sep 2014 - 15:29

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai les Sims 2 sous Windows 7 et tout fonctionne parfaitement ...

Juste qu'après plusieurs installations (Changement d'ordinateurs), quelques bugs graphiques viennent s'installer pour ne plus partir, mais c'est toujours jouable

Incompatibilité Sims 2 avec Windows 7?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut