Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Je m'occupe du chat d'un amie à ma mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Je m'occupe du chat d'un amie à ma mère !   Sam 16 Aoû 2014 - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,je fais ce post juste pour vous dire que en ce moment je m'occupe d'un chat d'une amie à ma mère qui est partir en vacance,c'est un chat tigrée,c'est un mâle et il s'appel Diabolo je me suis occupé de lui pendant une semaine,je ne vais plus m'en occuper Dimanche car cette amie à ma mère va bientôt rentrée.Je m'en suis déjà occupé mais seulement pendant trois jours.C'est un chat un petit peu bête car si sa gamelle n'est pas rempli à ras bord il ne mange pas   ce qui est également bizarre c'est que ce chat est un chat très craintif,il ne se laisse pas caresser par les gens qu'il ne connaît pas et moi,mon père et ma mère nous arrivons très bien pourtant à le caresser :/ j'ai l'impréssion qu'il nous aime bien car dès que l'ont rentre dans la maison il viens et il fait "Miawo"  il ronronne également quand on le caresse.Parfois il se met sur le lit du fils à cette amie à ma mère se met sur le dos les pattes en boules et quand on le caresse il nous met des coups de pattes (avec ces griffes ça fait mal   )  .Voila voila tous.Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Je m'occupe du chat d'un amie à ma mère !   Sam 16 Aoû 2014 - 21:15

N'hésite pas à nous montrer sa tête de foufou !! 

Bon courage pour la garde !
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Je m'occupe du chat d'un amie à ma mère !   Dim 17 Aoû 2014 - 10:37

Oui j'y ai pensé mais je ne peux malheureusement pas car en ce moment je n'ai aucun appareil pour prendre des photos :s
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Je m'occupe du chat d'un amie à ma mère !   Dim 17 Aoû 2014 - 15:18

C'est gentil à toi de lui garder !
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Je m'occupe du chat d'un amie à ma mère !   Mer 20 Aoû 2014 - 10:53

Oui mais maintenant c'est fini sa famille sont rentrer de vacances

Je m'occupe du chat d'un amie à ma mère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut