Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Dim 17 Aoû 2014 - 19:57

Bonjour à toutes et à tous,ceci est un message très important concernant votre santé !!! pour ceux qui ne l'ont pas vu à la TV il y a un rappel de boissons Mars, Snickers, Milky Way et Bounty pour raisons sanitaires.Voici toute l'histoire: Le groupe américain Mars a annoncé, dimanche 17 août, le rappel de boissons chocolatées distribuées sur le marché français, en raison de la « possible présence d'une bactérie » potentiellement pathogène. Les produits concernés sont les boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink, en bouteilles de 350 millilitres à bouchon sport, et dont les dates limites de consommation sont comprises entre le 19/12/2014 et le 11/4/2015. Ces produits sont fabriqués par la société allemande Milchwerke Mittelelbe GmbH.
« Nous avons décidé de retirer de la vente ces produits par précaution, car leur consommation pourrait entraîner des risques pour la santé, dus à la possible présence d'une bactérie connue sous le nom de bacillus Subtilis », a précisé la compagnie dans un communiqué. Cette bactérie est considérée comme peu virulente mais peut entraîner dans certains cas des intoxications alimentaires. Il est demandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer. Mars Chocolate Drinks ajoute avoir « pris contact avec les autorités pour [s']assurer de suivre toutes les mesures appropriées».

>> Le service consommateurs de la société est joignable au 09 69 32 06 80.

Source: http://www.lemonde.fr/vous/article/2014/08/17/rappel-de-boissons-mars-snickers-milky-way-et-bounty-pour-raisons-sanitaires_4472593_3238.html

Ps:Je tiens à dire que j'ai moi même était malade le lendemain après bu une bouteille de Mars Milk (lait au mars) j'ai vomis tôt le matin et je n'arriver pas à manger,tous ce que je manger je le vomissais et j'ai bu un verre de Coca-Cola et je l'ai tous de suite revomis,dans l'après midi j'était tellement malade (javais de la fièvre) que j'ai dormis tout l'après midi j'ai pu manger et boire que le soir
Revenir en haut Aller en bas
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Dim 17 Aoû 2014 - 22:59

Oh bah je connais même pas ses marques ! 

Merci pour l'info.
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Dim 17 Aoû 2014 - 23:02

Dans ma région ces marques se trouvent au C*ra et au S*per U je sais pas si c'est comme sa dans la tienne aussi mais en cherchant bien tu aurais du en trouver (je dis "aurais" car elles ont été retirer de la vente normalement) et de rien,si cela peut empêcher certaines personnes d'être malades :s
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Dim 17 Aoû 2014 - 23:09

Le magasin C*ra y'en a pas chez moi, et sup*r U je crois qu'ils ont tous fermés ! 

Puis c'est pas des boissons que je boit, donc pour ma part je risque rien   

Mais l'info peu servir pour d'autres  
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Dim 17 Aoû 2014 - 23:14

Ah ok,oui en effet cela peut servir pour des consommateurs de ces boissons
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Lun 18 Aoû 2014 - 22:10

Je connais pas non plus.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Lun 18 Aoû 2014 - 23:44

Je ne connais pas non plus ...
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Mar 19 Aoû 2014 - 8:26

Ah.Il n'y en a peut être pas la ou vous habitez.En tous cas la ou j'habite il y en a
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Mar 19 Aoû 2014 - 11:36

J'en avais jamais vu et même jamais entendu parlé !
Mais merci pour l'info !
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !   Mar 19 Aoû 2014 - 11:37

Ah ok...:/ et de rien

Alerte danger pour votre santé:Message très important !!! risque d'intoxication alimentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut