Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 18 Aoû 2014 - 18:27

Et maintenant on passe à la dernière !
Helly, une Conure Molinae de 2 ans que j'ai adopter sur leboncoin, son propriétaire la vendait car il n'avait plus le temps de s'en occuper à cause de son travail.
On s'est donné rendez vous au parking de mon lieu de stage et il me la montrer dans sa voiture, à peine il l'a sorti,n elle n'était même pas encore sur ma main que c'était déjà le coup de foudre, c'était mon rêve d'avoir une conure molinae et je sentais qu'on était fait l'une pour l'autre.
J'ai dût la réserver, une semaine car j'ai eu un accident de travail le jour où je devais aller la chercher le soir.
Mais une semaine plus tard la voilà enfin chez moi et chose incroyable, elle réclamait déjà des sorties !
Helly a en faite été tellement familiarisé avec les humains, qu'elle avait besoin de ma compagnie dès son arrivé même si on ne se connaissait pas encore.
C'était incroyable la vitesse à laquelle elle s'est adapté à la maison, tout le contraire d'Enjil !
Cet oiseau est juste extroardinaire, hyper attachante, elle adore les caresses, se faufiler dans mon cou, mes cheveux ou sous mes bras là où il fait bien chaud, elle participe au activité quotidienne de la maison, c'est son plus grand kiff observer tous ce que l'ont fait ! Par contre, il n'y a que moi qui peut la toucher, mais sinon elle va sur la main de n'importe qui elle est hyper sociable avec les invités.
J'ai même pût l'emmener avec moi à l'école ayant été dans une école d'animalerie.
Tous les jours elle et Enjil se mette à crier quand je sors du lit, par joie de voir leur maman et hâte et que je les sortes !
Elles sont ma vie, je les aimes et elle me le rende bien !
Voici les photos d'Helly:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 18 Aoû 2014 - 19:19

Waou magnifique !

J'adore le petit câlin, c'est mignon.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 18 Aoû 2014 - 22:53

Elle est super mignonne, j'adore ses couleurs !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 11:48

Elle a de superbes couleurs !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 12:13

Elle est superbe !

J'adore les Molinae   
Myrette
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 14:37

C'est vrai quelle est magnifique et moi aussi j'adore cette espèce !   
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 15:20

Ces couleurs sont justes sublimes   la 13ième photo est marrante
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 15:27

Merci pour elle !
Ah oui celle sur le dos dans la main ? Ces oiseux adorent ça
C'est devenu mon espèce favorite à moi aussi !
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 15:28

Oui,celle ci je n'avais jamais vu un oiseau faire sa lol
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 19:36

elle est trop belle!!
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 19 Aoû 2014 - 21:48

Elle est sublime !
Les photos sont extra
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 20 Aoû 2014 - 6:09

Je vous offre aussi quelques petites vidéo pour vous permettre de constater qu'on ne s'ennuie pas avec ce petit clown !

Je précise pour les connaisseurs, que je lui fait faire des bisous sur une bouche bien sèche

Sur la dernière vidéo, ça faisait seulement 2 jours qu'elle était là, voyez la vitesse à laquelle elle s'est adapté.
Jolilu
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 20 Aoû 2014 - 9:55

LOL
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 20 Aoû 2014 - 10:28

Superbes les vidéos !
Elle est pas malheureuse
Noé96
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 20 Aoû 2014 - 12:00

Elle est superbe. Tu n'a jamais penser a lui prendre un compagnon?
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 20 Aoû 2014 - 15:26

J'y songerai bien quand j'aurais un job et un boulot, mais l'ennuie c'est qu'elle a eu un traumatisme avec une conure mâle qu'à voulu lui offrir son ancien propriétaire qui l'a sournoisement attaqué, elle était effrayé, il n'a pas pût garder le mâle du coup et depuis elle a une peur bleu des autres oiseaux.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 20 Aoû 2014 - 20:49

Helly nous montre ses talents d'accro batte !

Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 20 Aoû 2014 - 22:48

Elles sont magnifiques les photos
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 21 Aoû 2014 - 8:11

Elle est vraiment très mimi, et tes photos sont superbes !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 21 Aoû 2014 - 10:41

C'est l'éclate totale là !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 27 Aoû 2014 - 18:58

Helly qui fait son petit dodo contre moi :3

Et une petite vidéo des deux puces entrain de se faire papouiller
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 27 Aoû 2014 - 19:55

Elle est superbe !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 28 Aoû 2014 - 11:01

Ca va, elles n'ont pas l'air trop malheureuse par ici
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 1 Sep 2014 - 19:46

Les photos du petit Innak de Titi m'ont donné envie de partager les sorties passés  avec Helly.

Spoiler:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Sep 2014 - 14:05

Je savais pas que ça existait les harnais pour oiseaux ! Comment tu l'habitues ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant