Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 14 Nov 2014 - 23:29

Très mimi
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 18 Nov 2014 - 19:03

Bon je viens donner des nouvelles d'Helly qui est retourné depuis hier soir dans sa volière, elle a l'air d'en être contente.
Elle est sorti sans broncher aujourd'hui, j'avais peur qu'elle refasse du cirque une fois dans sa grande cage, mais non du coup ça m'a fait plaisir.
Je la considère comme guérit, car les 3 semaines sont passés, elle a retrouvé la forme depuis une semaine, elle a retrouvé ses habitudes (Clownerie, câlins...)
Elle ne peste presque plus quand je lui frolle l'aile.
Ça fait plaisir de la voir comme ça !
Je viens de prendre des photos à l'instant pour vous montrer qu'elle a très bonne mine part rapport aux photos précédente.

Et des petites photos dans sa cage pour montrer la différence:
Quand elle était blessé:

Et aujourd'hui:

maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 18 Nov 2014 - 19:59

c 'est une très bonne nouvelle!!

ho oui on voit bien une différence a part a port au plumage!!
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 18 Nov 2014 - 21:13

Elle a l'air bien mieux !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 20 Nov 2014 - 17:54

Petit câlin

Son nouveau délire, elle arrête pas de se poser sur cette lampe

Nouveau délire

Avec Enjil

Et petite photos de vol, mais elles ne sont pas très belle car les rémiges de son aile gauche ce sont abîmé suite à son accident et elle a perdu deux rémiges, mais il y en a une qui commence à repousser. (Et la dernière est flou c'est dommage...)

Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 20 Nov 2014 - 22:19

Elle a meilleure mine Elle est vraiment trop choupi
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 26 Nov 2014 - 15:50

Merci our elle

Petite présentation des 3 méthodes d'Helly pour dormir sur moi

La méthode "Nid"

La méthode "Kangourou"

Et la méthode "coude"

J'ai failli oublier la méthode "cheveux"

Et deux petites vidéos

Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 26 Nov 2014 - 16:22

Oh j'adore les façons qu'elle a pour dormir !
C'est trop chou
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 28 Nov 2014 - 17:26

Oui j'adore aussi, surtout la méthode cheveux

Il y a une intrus dans cette cage !

Helly est venu squatter chez les calo !

Ah oui, elle se sert dans leur gamelle carrément x)

Ça n'a pas l'air de préoccupé Frida

Même Enjil qui est plutôt territorial, elle n'a rien dit

Allez, on reprend une petite graine en passant et la tête en bas car c'est plus classe.

Ca m'a bien fait rire, mais plus sérieusement, je trouve ça génial qu'elle ose s’incruster chez les calo et qu'elle n'est pas peur quand elles sont proches d'elle malgré qu'elle viens de pénétrer leur territoire.
Je pense que ça peut être signe qu'elle arrivera à s'habituer à sa futur vie avec l'une des siennes.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 28 Nov 2014 - 19:54

Oui dis donc elle s'habitue bien hein ! Elle fait sa vie comme chez elle !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 28 Nov 2014 - 22:35

La petite squatteuse !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 1:24

Elle a encore tenté de squatté il y a deux jours pendant qu'on mangeait, mais cette fois Enjil était pas d'accord, je l'ai entendu râler du salon

Helly a un nouveau surnom depuis peu, "Tête de Hérisson".
Pourquoi ? Parce qu'elle est en pleine mue et du coup ses plumes de sa tête sont pleins de petits piques de plume qui repousse, c'est très moche, mais c'est aussi marrant depuis que ça me fait pensé à un hérisson.

Elle s'est trouvé un nouveau délire, elle a essayer d'entrée dans ma manche comme les rats
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 1:44

Elle est super la dernière photo
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 9:26

Elle est vraiment mimi !!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 10:47

Oh c'est marrant la repousse des plumes ! Et du coup après ça s'ouvre ?

Elle est mignonne dans la manche
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 12:38

Ouais c'est comme une sorte de tige à l'intérieur de laquelle la plume se développe et une fois qu'elle est entière, ça s'ouvre au fur et à mesure pour libéré la plume
J'ai pût observer ça quand Enjil avait perdu deux plumes de la queue, j'ai vu comment ça se passait, ça se voit énormément sur les plumes de la queue.
J'essayerai de faire une photo de la queue d'Helly où elle a également des plumes qui repousse.
Mais ce qui est pas pratique c'est qu'ils sont sensibles de ces petits tiges, si tu as le malheur d'y toucher, ils savent te faire savoir que ça leur fait mal, alors pour les caresses c'est pas pratique.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 15:08

Elle est marrante la dernière photo !
Myrette
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 15:34

C'est adorable
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 16:28

Quel beau plumage
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Déc 2014 - 21:19

Merci, il serra plus beau quand sa mue serra finis
Ça va bientôt faire 1 an qu'elle est à la maison, ça me fait bizarre, j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps que ça qu'elle est là.
Le 14 Décembre, elle va fêter ses 3 ans !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Dim 7 Déc 2014 - 23:06

Je ne sais plus si je vous ais raconté la fois où Helly s'est fait arraché les plumes de la tête par un mioche cette été.
Mais j'ai retrouvé une photo où l'ont peut voir le résultat...

Heureusement ça a parfaitement repoussé maintenant.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 8 Déc 2014 - 13:15

Comment il a pu lui arracher les plumes le gamin ?
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 8 Déc 2014 - 13:50

Il m'a vu avec elle assise sur un banc et elle était sur mes genoux, il est venu me voir et il voulait la caresser, sauf qu'il a une drôle de manière de caresser, chez lui caresser, c'est attraper une masse de plume avec les doigt et tiré comme un dingue !
Ça date de Juin, depuis, je ne laisse plus personne la caresser et de toute façon, elle qui avant était hyper sociable avec tous le monde, est devenu méfiante envers les inconnus, elle accepte d'être caresser que par ma mère et moi et encore même avec nous ça lui arrive de ne pas avoir envie ou de s'enfuir, quand elle est nerveuse.
Ça a mis du temps à repousser, ses plumes sont de nouveaux entières depuis seulement fin Septembre.
Après, c'est peut être pas forcément le gosse qui a arracher tous ce qui manquait, car à un moment, sur le coup de la panique, elle s'est cogné sur des arbres, ça a pût également lui faire perdre des plumes.
Mais sur le coup, j'étais folle furieuse car en plus, aucun signe de vie des parents !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 8 Déc 2014 - 14:20

Ah ouais quand même, barjo le gamin !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 8 Déc 2014 - 16:06

Tu m'étonne qu'elle se méfie maintenant, la pauvre elle a était traumatisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant