Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Sep 2014 - 14:30

C'est vrai, il ne tire pas ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Sep 2014 - 15:45

Vraiment sympa toutes ces photos, on sent qu'elle est bien !

Pour la désensibilisation au harnais, comment tu as procédé, elle n'a pas trop bloqué dessus ?
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mar 2 Sep 2014 - 20:09

Il faut pas mal de temps pour les habituer, même si une fois habituer ils sont content de se promener, ça reste pas très naturel pour eux.
J'ai commencer à l'adapter au milieu de l'hiver pour pouvoir la sortir l'été.
Faut commencer par les habituer aux harnais, en le présentant et en les habituant à le toucher, faut que l'oiseau se laisse ben manipuler sinon c'est impossible de le mettre et il faut l'habituer au fur et à mesure à toute les étapes (le passage de la tête, qui est le plus dur, le passage sous les ailes, puis le réglages) on peut faire ça à base de récompenses.
Faut y aller progressivement et une fois que toutes les étapes sont passés, go dehors c'est pareil, faut pas trop leur en demander d'un coup, moi j'ai commencer par la promener au tour de l'appart' pour voir ses réactions, puis dans le bois des photos qui est juste à côté de chez moi et de temps en temps on passe vite fait sur la route car bizarrement, autant elle se fiche des voitures, par contre elle a une peur bleu des vélo et des landaus x)

Si part contre ça arrive qu'ils tirent dessus, surtout les premières fois ils aiment pas trop et après même quand ils sont habituer ils ont toujours ce reflex de mettre vite fais le bec dessus, mais maintenant elle est tellement intrigué par tous ce qui l'entoure qu'elle l'oublie vite surtout quand c'est pour grimper aux arbres elle adore.

Il y a qu'Helly qui fait des sorties, Enjil est beaucoup trop craintif, je sais d'avance que ça va la traumatisé, donc je n'essayerai pas.
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 3 Sep 2014 - 8:52

Très sympa ton témoignage !

Elle fait combien en longueur la longe ?
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 3 Sep 2014 - 12:16

Mmmh, elle fait à peut prêt ma taille donc dans les 1m70, mais elle s'étire comme les laisses de chien du coup elle peut aller jusqu'à 4-5m.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 3 Sep 2014 - 19:01

elle est très belle!!

Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 11 Sep 2014 - 18:45

Helly qui mange comme un cochon et qui essaye de jouer à la XBox

Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Sam 13 Sep 2014 - 18:10

Elle (ou il je sais pas!!!)  est belle en tout cas
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Sam 13 Sep 2014 - 18:36

C'est une fille, j'ai que des femelles
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Dim 14 Sep 2014 - 11:01

Ha ben c'est du propre !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Dim 14 Sep 2014 - 11:47

Roh la la cte cracra !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Dim 14 Sep 2014 - 19:13

trop drôle la photo!!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 15 Sep 2014 - 14:33

Eh beh, qu'elle demoiselle pleine de charme

Elle a plumage sublime.
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 17 Sep 2014 - 11:04

Héhé, une petite serviette ?

En tout cas, elle est magnifique
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 17 Sep 2014 - 12:52

La serviette c'est moi ! Je suis toujours obligé de la débarbouiller avec mon doigt, sinon elle va s'essuyer sur moi

Merci pour elle en tous cas !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Mer 17 Sep 2014 - 14:12

Ah mais en plus elle vient s'essuyer ?!
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 19 Sep 2014 - 14:39

Oui ! Si je lui retire pas ses graines, elle va se poser sur mon épaule et s'essuyer sur ma manche

Helly qui fouille dans le sac de course de ma mère !
Spoiler:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 19 Sep 2014 - 15:07

"COmment ça y'a rien pour moi ? Et ben je bouffe le sac alors !"
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 19 Sep 2014 - 16:43

Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 19 Sep 2014 - 23:14

Ha Ha ! J'avoue c'est trop ça !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 19 Sep 2014 - 23:55

Elle est trop marrante !!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Sam 20 Sep 2014 - 16:40

Quelle curieuse !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Dim 21 Sep 2014 - 16:33

Ah du coup j'ai failli oublier, voici ce que donne les photos de vol sur Helly.
Spoiler:

maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Dim 21 Sep 2014 - 18:40

elle est superbe la photo!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Dim 21 Sep 2014 - 19:58

Oh la la elle est trop belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant