Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 13 Oct 2014 - 16:50

Nickel alors
Revenir en haut Aller en bas
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 13 Oct 2014 - 22:41

C'est super tout ses progrès !

De très beaux oiseaux que tu as là
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 16 Oct 2014 - 21:32

Elle est magnifique
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 27 Oct 2014 - 2:43

Ces derniers temps, Helly n'est pas très bien mentalement, elle est très nerveuse, je pense qu'elle encore un peu secoué par son coup sur la tête qui était un peu de ma faute, j'ai souvenir avoir fait un faux mouvement qui l'a effrayé.
Du coup, j'ai laissé ma mère plusieurs jours s'en occuper pendant que moi j'étais avec les calo pour voir si ça l'a tranquillisait d'être avec elle plutôt qu'avec moi.
Ça se passait plutôt bien et depuis deux jours elle commence à être nerveuse avec ma mère également et à voler dans tous les sens.
Et j'ai remarqué que c'est uniquement quand ma mère est allongé dans son lit avec elle, qu'elle reste tranquille, je pense que la chaleur doit lui plaire.
Alors comme la journée je m'occupe des filles, j'ai eu l'idée hier, de sortir Helly tard le soir car la nuit je suis plus calme et je me suis dit que ça pouvait la rassuré.
Et bien ça à plutôt bien marché, les deux premières fois, elle s'est envolée, à un moment elle a commencer à fatiguée, mais maintenant elle fait gaffe à pas se cogner, elle attérit doucement dans un coin, je lui présente ma main pour qu'elle grimpe, elle a commencé à se laisser câliner, je l'ai récompensé, puis elle s'est encore envolé, je l'ai de nouveau récupéré, de nouveau caresser, puis je l'ai laissé se poser sur mon épaule et elle est venu se caler dans la pliure de mon coude.
Mais au bout d'un moment ça me faisait mal au bras, alors on est aller dans ma chambre, dans mon lit, elle est aller se caler dans la couverture, et là transformation soudaine, plus du tout stressé, hyper heureuse, excitée, elle jouais, demandais des mamours, faisait des bisous, faisait le clown elle était tellement bien qu'à un moment j'ai dût sortir du lit pour chercher mon téléphone, elle a pas bouger, elle est restée dans la couverture
Du coup je pense continuer ainsi plusieurs soirs d'affilés et après je verrais si elle se sentira plus tranquille la journée.
Du coup voici une petite vidéo où elle est cacher dans la couverture et où elle me fait des gros bisous !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 27 Oct 2014 - 11:50

On voit pas beaucoup parce que c'est sombre, mais la vidéo est extra !

En tout cas, tu fais tout bien comme il faut, c'est nickel
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 27 Oct 2014 - 13:16

Chou la vidéo !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 27 Oct 2014 - 13:35

Elle a l'air bien calme là
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 27 Oct 2014 - 14:28

Ah ptite mère, j'espère que ça ira mieux.
En tout cas la vidéo est adorable.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 27 Oct 2014 - 18:53

Merci pour elle !
Oui, dans le lit elle est hyper calme, mais depuis hier, même en dehors du lit elle commence à être plus à l'aise !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Lun 27 Oct 2014 - 19:35

Super ça !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Sam 1 Nov 2014 - 1:06

Bon pour donner des nouvelles d'Helly, comme je l'avais dit sur l'autre topic, elle va mieux, elle tient sur ses pattes, mange et bois.
Je dois lui faire des sorties très courte pendant 3 semaines et éviter qu'elle vole pour éviter un deuxième atterrissage raté suivie d'un second choque...
Du coup, elle m'a déjà fait peur pour la sortir car elle a volé dans tous les sens donc je sais pas si je vais oser la sortir les jours suivant.
Mais aujourd'hui, je l'ai sorti tout en la tenant et comme elle aime pas trop, de temps en temps je la libère en nous enfermant dans la salle de bain, car c'est la seule salle où il y a aucun obstacle et où elle se pose sur moi si elle prend l'idée de voler.
Mais je la trouve encore assez patraque et ébouriffé, donc je m'inquiète encore un peu...
Voici quelques photos de la "malade"

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Sam 1 Nov 2014 - 12:48

Elle a pas l'air super en forme oui... Vaut mieux pas la garder en sécurité quelques jours ?
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Sam 1 Nov 2014 - 13:49

Je sais pas trop, ma mère me proposait de la sortir qu'un jour deux.
J'ai un peu peur de mettre ma main dans la cage aujourd'hui vu comment elle s'est agitée hier, j'ai peur qu'elle se blesse...
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Sam 1 Nov 2014 - 15:49

Pauvre puce !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 6 Nov 2014 - 14:43

Helly a bien récupéré ! Elle est en pleine forme !
Seulement elle doit être encore un peu secoué par sa visite chez le véto car autant elle recommence à faire le clown et est hyper câline en dehors de sa cage, mais pour la sortir c'est la fête, elle a peur de la main uniquement dans sa cage.
Alors je tente de la tranquillisé.
Mais je continue de pensé qu'elle a quelque chose à son aile car hier en lui caressant le dos j'ai un peu toucher vers l'aile et elle a râler et à un moment elle a voulu s'étiré, elle s'est stoppé en pleins étirement et à légèrement couiner comme si elle avait mal.
Donc j'espère que le véto serra me dire dire ce qu'elle a.
Mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'a rien de cassé, sinon elle ne pourrait pas voler du tout.

Du coup, gros câlin bien au chaud dans les bras et les cheveux de maman.
Qu'elle en profite car aujourd'hui elle retourne chez le véto, donc je pense qu'elle va recommencer à me faire la gueule

Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 6 Nov 2014 - 18:15

La première photo est adorable.

Pauvre puce, ça doit pas être facile. Plein de courage...
Pour son aile, c'est possible qu'elle se soit froissé quelque chose tout simplement ?
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 6 Nov 2014 - 18:22

Je l'ai tenue comme ça également dans la voiture pour pas qu'elle soit secoué dans sa cage, et elle s'est endormi c'était trop mignon

D'après le véto c'est normal, sa petite fracture se trouve sur la Coracoïde, un Os proche de l'aile, du coup c'st normal qu'elle est mal quand elle bouge son aile.
Du coup je pense la laisser isoler encore quelques temps pour éviter qu'elle s'agite trop dans sa volière et se blesse et pour la remettre en confiance tous doucement sans risque.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 6 Nov 2014 - 20:38

Oui, et puis moins elle bougera, et plus rapidement ça se rétablira.
Encore plein de courage. Ca ne doit pas être évident pour elle, ni pour toi.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 6 Nov 2014 - 22:40

Bon rétablissement ! Plein de courage à elle
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 7 Nov 2014 - 15:46

Trop chou la dernière photos de vous deux!!

Bon rétablissement et courage a elle!!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 7 Nov 2014 - 16:44

J'espère qu'elle va vite s'en remettre!
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 13 Nov 2014 - 17:00

Voici une petite vidéo qui date d'hier soir pour vous montrer comment se porte Helly
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Jeu 13 Nov 2014 - 19:32

trop mignon la vidéo ,surtout a la fin elle s 'endort!!

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 14 Nov 2014 - 11:03

Elle est chou !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    Ven 14 Nov 2014 - 13:38

Quelle belle complicité, c'est trop mignon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helly, la crèmes des Conures Molinae    

Helly, la crèmes des Conures Molinae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant