Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:01

Après le topic "Quelles sont vos races de chiens préférées ?" je vous propose celui ci :

Il en existe plus de 300 dans le monde, j'imagine que dans tout ça, il y a bien au moins une race que vous n'aimez pas...

... alors dites nous tout ! Quelle(s) race(s), pour quelle(s) raison(s) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:05

Je n'aime pas trop les petits chiens en général, parce que pour moi un chien doit être imposant ! En plus, beaucoup de maîtres adoptent des petits chiens et ne les éduquent pas et du coup ça me donne une mauvaise image d'eux !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:28

Pareil que Reb les chiens de petites races qui ne sont souvent pas éduqués!

Et en particulier, car mauvaise image d'eux les chihuahua (désolé Jully!) 
Mais j'en ai connus quelques uns étant petites et tous sans exceptions étaient méchant, agressif, hargneux car pas éduqués et de vrais petit rois a qui ont autorisés tout ... 

Du coup j'ai gardé cette mauvaise image du chihuahua car de mauvaises expériences avec eux 
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:32

Moi c'est plutôt tous les caniches, york shire etc... Les "chiens à mamie" quoi

Les chihuahuas depuis que Tal et Jully en ont j'ai changé mon image de "chien de Paris Hilton"
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:36

Les petits chiens aussi, la plupart du temps ils aboient tout le temps !!

Ceux que j'aime le moins c'est ceux à poils longs... Genre bichons, shi tzu, etc... La plupart du temps je trouve qu'en plus, vu qu'ils sont petits, ils sont vite sales !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:38

Les caniches j'en ai eu un petite, ma grand- mère en a eu un et mon oncle en a eu deux !
Donc bon ça va j'ai appris a vivre avec mais si c'est une race pas facile 

Et qui oui me plait pas vraiment !

Les york shire j'en ai connu deux vraiment adorable, donc ça va, mais non plus ça me plait pas !

Mais les chihuahua j'ai pas encore fait ma thérapie "en direct"   pour me réconcilier avec eux, mais je vois bien avec ceux du fofo que c'est juste une question d'éducation comme pour tout ...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:41

Comme Alpha qui pue !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:51

Euh, je ne suis pas fan des caniches, des labradors sables, des lévriers Afghan, des chiens nus et... d'autres vont me revenir en lisant vos commentaires !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 14:58

Moh qu'est qu'il ta fait mon titinou pour que tu l'aime pas   ? !!!! 

Ah moi y'a pas que les chiens nus que j'aime pas, tout animal nu c'est pas beau 
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 15:03

C'est pas ton Innak que je n'aime pas, rrroh !!  

Ah non, moi, il n'y a que le chien nu que je n'aime pas ! Les cochons d'Inde, les rats, les chats : troooop choux !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 15:13

En ne parlant que de physique... J'ai du mal avec la grande majorité des petits chiens (Shi-Tzu, Caniche, Pékinois...), les chiens avec la tête très plate et/ou prognathes (Bouledogues Français et Anglais, Boxer...), et les chiens qui ressemblent globalement à des tares génétiques ambulantes
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 18:11

Physique et caractère, je n'aime pas les petits chiens poilus genre York Shire, Bichon, Shi-Tsu, Caniche, Pékinois, etc etc. Je ne suis pas fan non plus des chiens qui ont des poils sur les yeux.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 19:00

j 'aime tout les chiens ,ce que j 'aime pas c 'est les maitres qui les éduques pas ..
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 19:46

Je n'aime pas les petits chiens, car j'ai fait un stage d'un mois en toilletage et tous ce qui était caniche, york, shi tzu et autres chiens de petites taille et avec beaucoup de poils étaient de vrai peste infernale et ça m'a donné une mauvaise image de ces races.
Il y avait qu'un seul Shi Tzu qui était adorable !
Mais c'est peut être aussi à cause des maîtres qui ne savent pas les éduquer car on est déjà tombé aussi sur un ou deux gros chiens pas éduqué du tout du coup c'était catastrophique, ma patronne a même été blessé une fois.
Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 20:30

J'aime pas les gros chiens méchants comme les staff, ils sont tellement agressifs...

Non il y a qu'un chien que j'ai tendance à craindre, c'est le malinois
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 21:28

Mes parents qui ont toujours voulu des petits chiens car plus "pratique !"    j'ai eu un Shi Tzu 
Ah très adorable, un vrai nounours (après la vie qu'il avait eu avant qu'on se récupère là il était au paradis avec nous !)
Mais alors l'entretient des poils ...  :arf:Ah non plus jamais ça !! 
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 21:38

Je déteste vraiment les petits chiens, toutes races confondues ...

Pour moi un chien, c'est censé être proche du loup ... Et avec certaines races, on en est vraiment très très loin

Les pires au niveau caractère: Je hais les caniches ...
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 25 Aoû 2014 - 22:30

J'ai du mal avec les bulldogs, ça bave, ça grogne et ça pète^^

Dans un autre genre, j'aime pas trop les lévriers, je trouve leur physique vraiment spécial;
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Mar 26 Aoû 2014 - 8:41

Moi j'aime pas les border aussi mais vous le saviez déjà
liliade
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Mar 16 Sep 2014 - 11:42

@Emy a écrit:
En ne parlant que de physique... J'ai du mal avec la grande majorité des petits chiens (Shi-Tzu, Caniche, Pékinois...), les chiens avec la tête très plate et/ou prognathes (Bouledogues Français et Anglais, Boxer...), et les chiens qui ressemblent globalement à des tares génétiques ambulantes

Je n'ai pas de problème avec une race en particulier; disons que tout dépend de l'éducation que ce soit gros ou petits chiens. Par contre je suis d'accord avec Emy, jamais je n'aurais de chien avec une face plate ou autre du même genre. Sans parler de caractère, ce sont des chiens à véto! toujours plus fragiles et malades à cause de la sélection génétique qui préfère le physique ultra prononcé de telle ou telle partie du corps, que le caractère ou la santé.
Après il y a aussi des races à ne pas mettre entre toutes les mains qui sont faites pour des maitres très expérimentés pour pouvoir leur offrir de bonnes conditions de vie et un bon dressage (je pense à certaines races nordiques avec beaucoup de caractère mais tellement mignonnes que les gens ne réfléchissent pas avant de les acheter).
Sasha Yuhan
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Mar 16 Sep 2014 - 14:03

Comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas trop les petits chiens en général, mais je ne les déteste pas non plus... Ma mère a un yorkshire, que j'adore, mais c'est vraiment le seul!
Aussi, les chiens à poils longs, ma mère en a une aussi que j'adore, mais pareil c'est la seule
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Mer 17 Sep 2014 - 11:16

Tout à fait d'accord avec toi Liliade !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 8 Déc 2014 - 10:54

Je remonte ce sujet pour ceux qui l'auraient loupé et j'en profite pour répondre.

titie3182 a écrit:
Et en particulier, car mauvaise image d'eux les chihuahua (désolé Jully!) 
Mais j'en ai connus quelques uns étant petites et tous sans exceptions étaient méchant, agressif, hargneux car pas éduqués et de vrais petit rois a qui ont autorisés tout ... 
Du coup j'ai gardé cette mauvaise image du chihuahua car de mauvaises expériences avec eux 

Ha ben j'imagine oui ! J'avais cette image aussi pendant une longue période alors je comprends totalement.

Alors pour les races que je n'aime pas spécialement : (Je regarde la liste, c'est plus simple. ) Il y a celles que j'appelle "les serpillères", les chiens à poils longs en berdol où on a du mal à trouver ou est la têtête et le cucul.

Les chiens "frisés" genre caniche, ou encore les chiens nus. Je ne suis pas fan des cotons,bichons, lhassa apso, shi tzu, pékinois... etc.

Ha et un que je trouve franchement vilain c'est le Komondor, avec ses dreads.
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Lun 8 Déc 2014 - 20:09

Dans le même genre t'as le puli :

flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Quelles sont les races de chiens que vous aimez le moins ?   Mar 9 Déc 2014 - 11:32

Je préfère les grandes et moyennes races mais cela dépend du chien et du proprio !
Je connais une CKC très sympa et bien élevée c’est un bonheur cette petite chienne !!
Par contre je suis très méfiante avec les malinois et berger allemand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant