Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Quelle est ton aspiration Sims ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 14:31

Un nouveau test, pour les fans ou ceux qui veulent s'amuser à le faire :

Citation :
Les Sims 4 vont bientôt débarquer dans ton ordinateur. Prépare-toi à cuire des gratins en tentant de ne pas brûler toute la cuisine et à aller doublement au travail tous les jours. Un millier de possibilités s'offrent à toi ! Tu peux créer des familles à choyer, des familles à faire évoluer, des familles à torturer...

Mais avant de te lancer dans cette nouvelle quête du pouvoir absolu, tu vas devoir surmonter un petit test de personnalité. Je ne voudrais pas que tu finisses par devenir psychopathe.

Avant de jouer, viens donc découvrir quelle aspiration Sims se cache tout au fond de toi...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 14:56

"Tu aspires à devenir... une bonne fée du logis !"

"Sortir et faire la fête jusqu'au petit matin, ce n'est vraiment pas ton truc. Tu es du genre à rêver d'une vie tranquille, simple et surtout entourée des gens qui comptent pour toi. Tu ne penses pas être faite pour passer des heures entières à bouquiner afin de peaufiner ta compétence Mécanique.

Dans l'idée, ton après-midi de rêve se résumerait à confectionner la meilleure tarte au citron de l'univers, à balayer un peu et à attendre ta petite famille devant un épisode des Reines du Shopping. Car oui, ta famille est la chose la plus importante pour toi. Depuis toujours, tu rêves de pouponner. Changer des couches et être réveillée à trois heures du mat', c'est ton truc.

Tu aimes être tranquille, dans la chaleur d'un foyer où on peut marcher pieds nus sur la moquette. Tu es quelqu'un d'appliqué qui se donne à 100% pour les autres. Essaie de penser à toi de temps en temps, tes jauges de besoins ne souffriraient pas d'un petit coup de pouce !"

Et toi Jully ?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 15:37

Pareil !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 15:42

Tu vois la fille au fond de la bibliothèque ? Mais si, la petite, là, qui semble happée par son encyclopédie de la physique quantique...

Eh bien, en réalité, cette fille c'est toi.

Tu es celle qui passe sa vie dans les bouquins avec un seul objectif : devenir la plus intelligente de la planète. Tu ne supportes pas les gens qui ne font pas fonctionner leurs cellules grises pour réparer un lavabo qui fuit. Tu es débrouillarde et très appliquée. Tu prends ton boulot très au sérieux et il t'arrive de bosser tes compétences jusqu'à tard dans la nuit (quitte à voir les mouches qui volent autour de toi). Tu n'es pas des plus sociables, mais tu aimes être entourée de tes amis proches.

De temps en temps, tu devrais lâcher un peu la pression. C'est bien d'avoir une carrière toute tracée, mais tu devrais laisser un peu de mystère et de hasard dans tout ça !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 16:20

La classe Liberta !

J'ai eu comme vous Nina et Pinkie !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 17:10

Comme liberta!!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 17:12

Pareil que Liberta "Tu aspires à devenir... plus intelligente qu'Heisenberg !"
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 17:37

Je suis fée du logis aussi, c'ets nul

Bon en même temps avant d'aller me coucher, j'ai dit que j'allais récurer les toilettes Je n'ai que ce que je mérite lol
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 17:42

"Tu aspires à devenir... un chaud lapin !

Ok ok, tu n'es pas le genre de personne à rêver d'une vie posée avec un mari en costume, un môme en bas âge et une tarte au four. Tu es pleine de vie et tu comptes en profiter à fond ! D'ailleurs, on peut dire que niveau relations humaines, tu es une professionnelle. Tu as une facilité assez déconcertante à te fondre dans une soirée où tu ne connais personne et tu ne réfléchis même pas avant de demander à ce qu'on t'aide à attraper le saucisson tout en haut du rayon.

Pourtant, tu as la fâcheuse tendance de toujours vouloir la même chose des gens que tu croises : les tripatouiller dans ton lit King Size ! Tu serais capable d'y entraîner le pompier sans même lui laisser le temps d'éteindre les flammes de la cuisine. Tu es toujours au coeur des histoires de fesses et tu aimes savoir tout sur tout le monde.

C'est beau, toute cette convivialité, mais attention aux quiproquos !"

N'importe quoi... C'était vrai y'a quelques années, j'ai changé depuis !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 21:52

@Coclae a écrit:
Je suis fée du logis aussi, c'ets nul

Bon en même temps avant d'aller me coucher, j'ai dit que j'allais récurer les toilettes  Je n'ai que ce que je mérite lol

Pareil
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 22:03

J'ai eu comme Reb ! Eh bien moi qui suis en couple depuis l'âge de 16ans et qui ai donc connu qu'un mec, je découvre des trucs !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Lun 1 Sep 2014 - 23:54

Comme Lib aussi !

Les .gif qu'il y a a chaque questions m'ont fait marrer !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Mar 2 Sep 2014 - 11:50

Une fée du logis aussi alors que je n'ai même pas récuré les toilettes!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Mar 2 Sep 2014 - 12:16

Mimi tu apprends plein de choses sur toi même là hein !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Mar 2 Sep 2014 - 12:23

Je dois avoir deux personnalités sauf que je me souviens jamais de la 2eme
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Mar 2 Sep 2014 - 12:38

Mon dieu, j'ai eu bonne fée du logis...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Mar 2 Sep 2014 - 14:01

Wouh Mimi, tu nous avais caché ça !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   Mar 2 Sep 2014 - 14:13

Je suis pleine de surprise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Quelle est ton aspiration Sims ?   

Test - Quelle est ton aspiration Sims ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut