Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 1:15

Connaissez vous ce film ? Paulie le perroquet qui parlait trop.
Personnellement, c'est un des films qui représente mon enfance et j'ai pris plaisir à le regarder à nouveau en étant trop fière de connaître les espèces qui apparaissent dans ce film
Part contre, j'étais assez dégoûtée de constater, qu'il y a des scènes où on peut voir que ses ailes sont atrocement taillés...
On voit qu'ils n'utilisaient jamais le même perroquet, parfois les ailes sont entières, parfois il manque quelques rémiges et parfois c'est de la mutilation.
Mais ça reste quand même un beau film, avec une très belle histoire qui m'a pas mal émue.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de Marie, une petite fille qui a du mal à s'exprimer et qui a peu d'amis, reçois un cadeau de la part de son père, une conure à tête bleu nommé Paulie et qui parle aussi bien qu'un humain et qui va apprendre Marie à mieux parler.
Malheureusement, en voulant lui rendre la pareille en l'apprenant à voler, elle a tombe du toit de la maison et est rattrapé de justesse par son père, pensant que c'ets de la faute de Paulie, les parents se débarrasse de lui et il se retrouve à voyager un peu partout à cause de ces changements de propriétaires constant dût à divers problèmes.
Mais il espère quand même un jour retrouver sa vrai maîtresse, sa précieuse Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Myrette
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 8:41

J'ai vu ce film il y a quelques années (il date un peu)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 9:15

Il date oui ! J'ai vu ce film quand j'étais petite, je l'avais adoré ! Récemment j'ai voulu le retrouver mais impossible de mettre la main dessus...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 11:34

Je déplace ton sujet dans les animaux à l'affiche !

Il me semble bien l'avoir vu aussi.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 13:16

J'avais réussi à trouver un site où on pouvait le télécharger, mais je ne me souviens plus lequel.
Tu as essayer d'aller sur "***" ou "***", tu trouves de tous dessus et il y a pas de risque de virus, j'en ai jamais eu.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 13:24

Pas de nom de site de téléchargement s'il te plait !

Perso, je ne l'ai jamais ce film ! Ou alors je ne m'en souviens absolument pas
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 13:29

Ca me dit quelque chose, mais je m'en souviens vraiment pas.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 13:43

Oula non le téléchargement est interdit par la loi

(Pour les trucs illégaux, c'est par mp, soyons discrets ! )
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 15:03

Ah mince désolée, je n'y pensais plus (C'est pas ma journée aujourd'hui, je fais n'importe quoi...)
Même si c'était pas vraiment dans un but illégal, mais parce qu'il est probablement trop vieux pour être trouvable en magasin.
Même dans les vides greniers ou autre je l'ai jamais trouvé.
Vous pourrez supprimer mes messages du coup si vous voulez car je suis assez gêner de ma bêtise...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 15:07

Non ne t'inquiète pas je pense que ça ira
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   Ven 5 Sep 2014 - 15:25

Le titre mais dit quelque chose ,mais je rappelle plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop   

FILM - Paulie le perroquet qui parlait trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut