Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

MMORPG - Tera Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: MMORPG - Tera Online   Sam 27 Sep 2014 - 20:10

Bonjour !

Pour tous les amateurs de MMORPG, je vous fait partager ma dernière découverte. Après avoir testé pas mal de jeux en ligne (World of Warcraft, Dofus, LOTRO (le Seigneur des Anneaux online) et SWTOR (Star Wars online, où je suis encore)... Je teste Tera Online.

C'est un jeu Coréen, il a donc certaines particularités qui n'ont pas vraiment été appréciées dans les autres pays Les personnages féminins y sont très sexy, des tenues échancrées, des petites culottes apparentes. Les personnages masculins sont très body-buildés quant à eux.

Niveaux jouabilité, il n'y a pas de curseur dans le jeu, on ne peut pas cliquer sur les ennemis ou ses alliés. Tout est fait via un viseur comme sur un jeu de shoot (FPS).
C'est très vif, très mobile comme jeu. C'est aussi très coloré comme l'était WoW à ses débuts.
Les graphismes sont magnifiques.

Par contre, niveau téléchargement il ne faut pas être pressé et avoir de la place sur sa mémoire. Le jeu est entièrement gratuit, ce n'est pas juste un Free-to-Play avec un mode gratuit: tout est accessible gratuitement sans limitation.

Il n'y a pas de factions, toutes les races sont alliées.

J'vous présente mes personnages !

Senalina, une prêtresse de race Castanic:

Et Primale, une mystique de race Aman:
Revenir en haut Aller en bas

MMORPG - Tera Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut