Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 2:42

Un petit test que j'ai trouvé sur Facebook, que j'ai trouvé sympa !
Et une fois encore je suis tombé sur le chien qui me correspond toujours aussi bien.

Pour faire le test c'est ici---> http://fr.what-character-are-you.com/d/fr/363/index/1949.html?utm_source=Facebook&utm_medium=desktop&utm_campaign=trafficcheck
Revenir en haut Aller en bas
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 7:47

Citation :
Dans ton cœur se trouve un chien
Tu possèdes un esprit fidèle et généreux. Et tu adores te retrouver en compagnie de gens qui te sont important. Seule tu mourrais à la longue, tu préfères être prés de tes amis pour les aider, ceci fait de toi une personne très fiable.

C'est plutôt vrai !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 10:57

Dans ton cœur se trouve un éléphant
Tu as un esprit profond et correct, puis aussi tu oublies nulle chose que tu as vue. Chaque expérience que tu fais est rédigée péniblement afin que tu en tire une leçon pour la vie. Ceci fait de toi une personne très intelligente.

Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 14:28

Dans ton cœur se trouve un hibou
Tu as un esprit intelligent, vif et tu aimes bien réfléchir à toute chose. Tu inspectes chaque problème, chaque question péniblement de tous ses côtés jusqu'à ce que tu as trouvé la solution. Ceci fait de toi une personne très sage.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 14:42

Dans ton cœur se trouve un aigle
Tu as un esprit libre et indépendant. Tu n'aimes pas que des autres gens te disent ce que tu devrais penser ou faire. Tu évites les chemins fréquentés, piétinés et préfères trouver ton propre chemin à toi. Ceci fait de toi une personnalité très intéressante.

Merci, merci.

Edit : par contre les fautes sont violentes quand même. "Quelle animal est-tu".
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 14:48

Pour une fois les résultats sont variés
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 15:13

"Est ce que tu as une bonne mémoire ? Beauf, pas trop" Qu'est ce qu'un beauf vient faire ici ?

Dans ton cœur se trouve un chat
Tu as un esprit qui est sur de lui-même et qui adore sa liberté. Tu vis uniquement après tes propres règles. Certes tu apprécies la compagnie des autres gens, mais tu te débrouilles aussi très bien seule. Ceci fait de toi une personne très indépendante.

C'est hyper varié en fait c'est cool ! Et ça me correspond pas mal !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 15:22

Houlà oui j'avais pas fait gaffe aux fautes
Ouais c'est varié, c'est cool
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 21:32

Je suis un éléphant comme Mimi

( cool il parait que je suis intelligente ! )

Je le ressortira au besoin en entretien d'embauche : " Si si monsieur, j'ai fais un test et je suis intelligente comme les élephants! "
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 21:51

Je suis un aible aussi ! Ca me correspond pas mal
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Jeu 2 Oct 2014 - 22:13

Un aible ?

J'ai eut le chat, comme Reb.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Ven 3 Oct 2014 - 16:59

je suis un lion!!
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Ven 3 Oct 2014 - 18:30

Je suis le seul petit chien loyal ici ?

C'est cool que les résultats soient variés comme ça !
Mais les fautes de grammaire et d'orthographe brûlent quand même... ><
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   Ven 3 Oct 2014 - 19:41

Non je suis chien moi aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?   

Test - Quel animal es tu au fond de ton coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut