Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon chat a une grosse blessure au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mar 7 Oct 2014 - 20:43

Bonjour non chat a une énorme blessure au cou !
Voyer pas vous même

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707349-img-20141007-201931.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707339-img-20141007-201904.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707337-img-20141007-201907.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707350-img-20141007-201910.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707346-img-20141007-201914.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707350-img-20141007-201919.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707355-img-20141007-201926.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412707356-img-20141007-201928.jpg

Sa date déjà de 2 ou 3 mois, au débuts sa avais bien cicatriser donc on ne sen étais pas trop inquiéter mais la on a trouver le chat avec cette énorme blessure !

On ne sais pas trop quoi faire et pour le moment on n'a pas l’argent pour aller voir le vétérinaire

Ah aussi notre chien viens parfois lui lèche la plaie a parement c'est pour le soigner et puis le chat a l'aire d’apprécier et il ronronne mais on ne sais pas trop si c'est vraiment bon pour lui.

Désoler des faute et merci de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mar 7 Oct 2014 - 21:13

C'est vraiment pas beau, il faut l'emmener au véto. Une théorie dit que les chats ronronnent quand ils sont blessés pour se soigner.
En attendant tu peux le désinfecter à la bétadine.
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mar 7 Oct 2014 - 21:22

Oh mais c'est vraiment moche

Y'a pas a réfléchir, il faut aller voir le vétérinaire là !
Puis tu peux lui demander à payer en plusieurs fois ... mais laisse pas ton chat dans cet état ça va s'aggraver encore plus
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mar 7 Oct 2014 - 21:35

Aïe, la pauvre c'est vraiment pas jolie !
Vétérinaire direct en effet !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 12:40

Vétérinaire immédiatement !
Tu peux demander à payer en plusieurs fois oui. La plupart des vétos acceptent.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 14:22

Effectivement ce n'est pas beau du tout, il va falloir agir rapidement, il y a urgence !

D'autant plus qu'à cet endroit c'est compliqué pour le chat de bien se nettoyer et il va surement se gratter et infecter la plaie si ce n'est pas déjà fait...

Comment il s'est fait ça ? Une idée ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 18:09

Ah non mais je suis désolée ça me met en colère de lire ça ! Ton chat est un animal, il ne peut pas se soigner tout seul, en l'adoptant tu t'engages à en prendre soin, il doit voir un vétérinaire rapidement pour être soigné, avoir un bandage et une collerette ! L'argent je suis désolée mais c'est pas une excuse pour laisser un animal sans soin, on trouve toujours un véto arrangeant, et si y'en a pas on demande à payer plus tard et on se prive pour régler la note !
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 18:56

Je veux bien l’emmener chez Le vétérinaire mais moi je peu pas le payer.
C'est mes parents qui s’occupe de sa et ils n’ont pas l’argent pour le moment et quand je leur dit d'y aller je me fait engueuler...
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 19:02

Mais comment on peu laisser un animal blessé ,en plus avec une grosse blessure comme ça!!

Comme dit les filles on peu payer en plusieurs fois et quand t on prend un animal on a le devoir de le

soigner.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 19:08

Pourquoi on t-il prit un chat et un chien, si ils n'ont même pas les moyens de les emmener chez le véto ?...
Parce que là c'est urgent, ça va s'infecter voir pire si vous ne faites rien !
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 19:12

Je sais c'est pour sa que je demande de l'aide et des conseils.
Pour le véto on peut pas pour le moment.

On lui a juste mi de la bétadine mais on ne sais pas quoi faire d'autre.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 19:31

Mais pour une blessure comme ça ,on ne peu pas te donner de conseil ,on est pas des vétos.

c 'est le véto d'urgence car la blessure ne va guérir avec de la bétadine ,surtout avec la grosse plaie qui a

et ça peu s' infecté.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 20:03

Ca se dit faut des antibiotiques ou plus, et malheureusement seul un vétérinaire pourra t'aider .. tu n'as pas des économies de côté pour aller faire un tour ? parfois les vétos sont assez sympa pour payer en plusieurs fois !
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 21:10

J'ai que 23 € sur mon compte donc je doute qu'il va accepter et je recherche encore du boulot. (Je vient de finir mes étude.)
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 8 Oct 2014 - 23:38

Et tes parents ? Ils doivent bien avoir plus que ça ?
Prendre des animaux et ne pas avoir les moyens de les soigner, ce n'est pas très responsable...
J'ai ma mère qui s'y connais là dedans, et apparemment les petites parties blanche dans la plaie, c'est un signe d'infection, donc ça devient grave !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Jeu 9 Oct 2014 - 1:38

Tu as 18 ans, tu es en capacité de trouver un petit boulot même de merde pour mettre des sous de côté au cas où il arrive une bricole du genre. On est pas véto, on pourra pas t'aider, il lui faut des médicaments, des soins, des pansements et une collerette et tout ça a un prix !

Un animal c'est pas juste pour les câlins et les jeux, il faut aussi les soigner, les nourrir et ça coûte cher, faut assumer !

Quand je pense qu'à 13 ans je bossais déjà pour avoir des sous pour emmener mes rats chez le véto, on me fera pas croire que c'est pas possible hein !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Jeu 9 Oct 2014 - 5:59

Quand je vois les photos, je suis juste choquée que tu viennes les mettre ici au lieu de foncer chez un vétérinaire ...

C'est grave, et ça se voit. Il a absolument besoin de soins.

Les vétérinaires sont très souvent arrangeants au niveau du paiement.

Et pourquoi tes parents ne peuvent pas payer? Ils peuvent payer le loyer et la nourriture? Si oui, il y a surement assez pour une visite vétérinaire. Quitte a manger des pâtes et des patates pendant le reste du mois ...

Et si tu aime vraiment ton animal, tu peux très bien accepter des ptits boulots pour rembourser le vétérinaire ( ou tes parents s'ils ne veulent pas payer pour toi).

J'ai du dépenser environ 400 euros d'exams et médocs en tout genre pour mon furet il y a quelques mois. On ne s'est même pas posé la question de savoir s'il fallait ou pas ... Et pourtant mon homme est étudiant et moi au chômage !

Il faut vraiment se bouger pour lui là. Si ça s'infecte ( peux être déjà le cas) ça va devenir vraiment purulent et ce sera encore plus horrible pour lui.
Vous allez le laisser comme ça dans sa douleur, avec sa plaie béante ?
J'ose même pas imaginer a quel point ça doit être douloureux pour lui ...
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Jeu 9 Oct 2014 - 15:55

J'approuve Anais c'est triste ...
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Ven 17 Oct 2014 - 16:27

C'est bon on viens de l’emmener cher le veto, donc il a eu une sorte de gros allergie rien de très grave.
Il ne devra plus sortir pour le moment et il faudra lui mètre de la crème. les poil vont juste prendre un un peu de temps avant de repousser.

Bon la facture c'est 120€ et pas en plusieurs fois mais il va bien.
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Ven 17 Oct 2014 - 17:05

J'avais raté ce post !

Une allergie ? Il a pu définir de quel type d'allergie il s'agissait ?

Bon, c'est bien de l'avoir amené au véto en tout cas
BleuRaven
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Ven 17 Oct 2014 - 17:57

Non on sais pas c'est pour sa il faut le garder la maison pour le moment et lui donner toujours les même aliment.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Ven 17 Oct 2014 - 22:46

J'ai failli vomir en ouvrant les photos... Beurk ! 

Le véto vous a donné quoi comme crème à mettre dessus (si crème) ?
Bon j'espère que ça va vite se "résorber"... Caresses au matou !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Ven 17 Oct 2014 - 23:25

Bonne nouvelle !

Bon rétablissement au matou
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Dim 19 Oct 2014 - 22:36

Bon rétablissement à lui
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   Mer 22 Oct 2014 - 11:54

Bon rétablissement à ton chat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat a une grosse blessure au cou   

Mon chat a une grosse blessure au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant