Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

EMISSION - Capital (Dimanche 12 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: EMISSION - Capital (Dimanche 12 octobre)   Jeu 9 Oct 2014 - 13:22

Ce dimanche à 20h50 dans Capital sur M6 :

Citation :
La saga : ce géant qui veut détrôner Ikea. Conforama a dû faire face à l'arrivée en force du groupe suédois Ikea, puis à la concurrence d'Internet. Malgré cela, ses ventes continuent de progresser • L'enquête : les pièges de la rénovation énergétique. Pour réduire la facture, il est possible d'améliorer l'isolation de son logement en réalisant des travaux grâce à des crédits d'impôts. Mais certains artisans ne sont pas très fiables... • Le produit star : la couette, reine de nos nuits. Arrivée en France dans les années 1970, elle connaît un franc succès. Il en existe de toutes les qualités et à tous les prix • La tendance : la folie des couteaux en céramique. L'histoire de ce couteau né au Japon dont la lame blanche coupe à la perfection.

J'ai vu un extrait, ça concernait la fabrication des couettes avec les plumes etc...
D'où ça vient, dans quelles conditions...

Je pense que ça peut être intéressant à savoir pour ceux qui tentent de faire attention aux produits d'origines animales.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: EMISSION - Capital (Dimanche 12 octobre)   Ven 10 Oct 2014 - 18:35

La flemme de regarder, mais oui moi je fais gaffe à prendre que du synthétique maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

EMISSION - Capital (Dimanche 12 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut