Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Juicy, la minipouce de la meute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Lun 17 Nov 2014 - 16:30

Oh elle est trop mignonne.
C'est super si son arrivée c'est bien passé.

Et pour ma question sur sa sécurité, je voulais pas te bléssée ou que tu le prenne mal.
C'est juste que je me poser la question en voyant sa petite taille et tout les autres avec leurs grands tailles et vitalité !!!
Pas forcément en pensant qu'ils pourraient lui faire du mal volontairement, ça je sais bien que t'ai pas inconsciente et que tu connais tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Lun 17 Nov 2014 - 23:19

Elle est trop mimi !

ça doit te changer niveau format
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mar 18 Nov 2014 - 9:10

Merci les filles  

Alors pour cette nuit, elle a pleuré un peu, mais vraiment beaucoup moins, c'est top !

Ensuite, j'ai pu jouer avec elle hier soir et ce matin, elle est de moins en moins timide dans ses actes, et commence même à pousser quelques petits aboiements d’excitation  

C'est une machine à câlins en tout cas, et elle reste scotchée à mes pieds où que j'aille... Et quand je lui fais le coup de me cacher, elle part en trombe à ma recherche, elle est juste trop choue  

titie3182 a écrit:

Et pour ma question sur sa sécurité,  je voulais pas te bléssée ou que tu le prenne mal.
C'est juste que je me poser la question en voyant sa petite taille et tout les autres avec leurs grands tailles et vitalité !!!
Pas forcément en pensant qu'ils pourraient lui faire du mal volontairement,  ça je sais bien que t'ai pas inconsciente et que tu connais tes loulous !

C'est la joie du net, les incompréhensions, car c'est vrai que sur le coup, ton message m'a fait bizarre
C'est gentil de ta part en tout cas
En fait, pour le moment elle a rencontré Echo et Djerry parce qu'ils sont dans le jardin, donc qu'elle va les voir plus "facilement"... Mais si j'ai confiance en Echo (qui joue avec Kalia, donc il sait doser sa force), je reste méfiante tout de même envers Djerry qui parfois peut avoir des réactions bizarres...

Pour le moment, elle ne rencontrera ni Isis, ni Eros, qui sont bien trop brutas dans leurs jeux, et dont je ne garantirai pas l'autocontrôle vis à vis du mini-bout qu'est Juicy... :/

Quant à Fules... Rien qu'à travers la grille, elle l'a fixée, donc ça n'ira sans doute pas plus loin...  

@Swarley a écrit:

ça doit te changer niveau format

Graaaave, ça fait vraiment trop bizarre, surtout quand je la caresse et qu'ensuite je vais caresser la grosse tête d'Echo, ou que je me retrouve à côté d'Eros
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mar 18 Nov 2014 - 11:22

C'est pas grave, oui pas facile de se faire comprendre parfois par message !

Oui ce que je voulais dire c'est que t'as pas peur qu'en voulant jouer l'un deux la "croque" sans le vouloir !!!
Parfois, quand Innak joue avec Arielle j'ai peur car il se roule sur elle sans le vouloir et vu son poids il peux l’écraser ou parfois il joue avec sa patte (sauf que sa patte c'est presque la taille d'Arielle !!!) alors c'est pareil il pourrais lui faire super mal sans le vouloir.

Il sais qu'il doit faire doucement mais bon.
Voilà c'était plus dans ce sens, vu la différence

Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mar 18 Nov 2014 - 11:42

C'est tout à fait ça !

C'est sur que pour le moment, je ne la laisserai pas avec lui sans surveillance, on ne sait jamais... Et puis même lorsqu'il joue, comme tous les Staff', il fait beaucoup de bruit, donc rien que là dessus, il risquerait de lui faire peur
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 10:31

Juicy a fait sa première nuit sans chouiner

Ce matin, petit séance de jeux...

Wahooo, le poêle à bois, c'est graaaand...

Finalement, on est mieux à jouer au chaud sur "maman" que sur le carrelage tout froid

>> En tout cas, elle a vraiment un très bon caractère, tout le temps joyeuse, elle sautille beaucoup !
Elle est un peu sur la réserve avec les gens qu'elle ne connait pas, mais rien de dramatique, et c'est en même temps totalement normal, ça ne fais que 5 jours qu'elle est à la maison

Par contre, je vais lui raser les poils à l'arrière des oreilles. En effet, ses oreilles sont encore à demie-tombantes, et chez les Poils Longs, elles peuvent avoir du mal à se redresser à cause du poids des poils... Et vu qu'elle est très fournie de ce côté là...
Bon, ça va lui faire une tête bizarre cela dit le temps que ça repousse
Chrystelle
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 11:07

Normal pour les oreilles tous ne peut pas se faire en même temps, si sa génétique est bonne elle les redressera.

Tu la laisse te mordiller ? Tu sais que même si c'est rigolo parce que c'est un petit chiot, une petite race pour elle se jeux n'est pas innocent...
En tous les cas elle est vraiment trop mignonne
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 11:12

Non je ne la laisse pas mordiller... Sauf le chausson, foncièrement, de ça, je m'en fiche
Même si elle est petite, et même si elle est encore jeune, elle n'a pas le droit de quoi que ce soit en plus de mes autres "gros"

Je sais éduquer un chiot, et je sais que laisser mordiller n'est pas une bonne chose

Pour les oreilles, elle n'a pas de raison de ne pas pouvoir les redresser, la génétique est bonne... Mais l'éleveuse m'a dit que ça serait une bonne chose de lui raser les poils à l'arrière de l'oreille afin "d'aider" un peu, et vu que je n'ai jamais eu de Chihuahua, je comptais suivre son conseil
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 13:28

Elle est super chou ! Sur la 4ème on dirait un chat
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 13:38

Merciiiiiiiii !!!
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 14:19

Elle est trop chou!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 15:17

Trop mignonne !
Myrette
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 15:43

Adorable ta petite chienne Emy
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 18:57

Trop mignonne !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 21:11

Elle est trop mignonne.
Bah si elle te la conseillé pourquoi pas, elle sait ce qu'elle dit et fait, puis tu la connais donc a confiance ?!

Ah oui faut faire gaffe avec les mordillements!
Moi je savais pas que c'était pas une bonne chose de les laisser faire petit... Maintenant je comprends pourquoi !!
Il adore nous choper les manches en jouant et veux souvent nous mordiller pour jouer.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Mer 19 Nov 2014 - 22:08

Rrroh la petite chose !!!   Elle est chou.

Dis, je ne sais plus si je t'avais demandé, mais tu vas faire des expos avec elle ?
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Jeu 20 Nov 2014 - 8:49

Moh la p'tite crotte aux yeux globuleux
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Jeu 20 Nov 2014 - 10:11

Rolalalalala, merci à toutes pour vos compliments, elle va prendre les grosses pattes la " p'tite crotte aux yeux globuleux" (j'adore cette expression ! )

titie3182 a écrit:
Bah si elle te la conseillé pourquoi pas, elle sait ce qu'elle dit et fait,  puis tu la connais donc a confiance ?!

Ah oui faut faire gaffe avec les mordillements!
Moi je savais pas que c'était pas une bonne chose de les laisser faire petit...  Maintenant je comprends pourquoi !!
Il adore nous choper les manches en jouant et veux souvent nous mordiller pour jouer.

Vouep, j'ai confiance en elle, du coup en effet, je vais le faire... Et puis au pire du pire... Les poils ça repousse, donc ça n'a pas une grosse incidence, même si ça ne marche pas

Pour les mordillements, c'est clair que c'est super chiant quand ils choppent les manches

@Fofie a écrit:

Dis, je ne sais plus si je t'avais demandé, mais tu vas faire des expos avec elle ?

Tu me l'avais pas demandé, mais du coup, j'attendais cette question venant de toi
Vouiiii, je compte lui faire faire des expo, et j'espère bien t'y croiser un jour d'ailleurs !!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Jeu 20 Nov 2014 - 14:39

Elle est vraiment trop belle (et minuscule )
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Jeu 20 Nov 2014 - 17:20

Encore un chiahuahua !

Et une fille !

Ioury sera encore le roi

Elle est choupinette .
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Jeu 20 Nov 2014 - 21:54

Elle est vraiment trop trop trop mignonne !
Je suis ravie que tout se passe bien et qu'elle s'adapte si bien à sa nouvelle vie. Elle va vraiment être en or cette petite crotte aux yeux globuleux (faut avouer qu'elle a les yeux flobuleux ).
En tout cas elle a l'air toute douce
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Ven 21 Nov 2014 - 9:11

Merciiiiiiii !

Pour les yeux, c'est vrai qu'ils ont une certaines taille
Mais bon, ça se verra moins après

Bon, en tout cas... Elle nous a fait une nuit, et c'est tout hein, là elle pleurniche à nouveau
Du coup, on l'ignore

Par contre, je lui ai coupé les poils à l'arrière des oreilles comme me l'a préconisé ma copine de chez qui elle vient... Le rendu est juste ri-di-cu-le, elle a des poils de partout sauf sur les oreilles

Mais j'étais choquée de la quantité de poils que je lui ai coupé d'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y en avait autant !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Ven 21 Nov 2014 - 11:33

Ah oui, j'ai souvenir que c'est important de coupé les poils des oreilles, quand j'ai fait un stage en toilettage canin, la patronne leur épilait les oreilles, puis les nettoyait avec du produit et du coton.
J'ai souvenir qu'elle m'ai dit que c'est pour évité les Otïtes (pas sûr de l'orthographe)
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Ven 21 Nov 2014 - 13:41

Euh oui mais non Limsse, ça n'a rien à voir là, relis plus haut : c'est pour aider les oreilles à se redresser sans le poids des poils
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    Ven 21 Nov 2014 - 13:42

Ah oui, j'avais lu en plus, mais j'avais oublier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juicy, la minipouce de la meute...    

Juicy, la minipouce de la meute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant