Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Lun 27 Oct 2014 - 14:48

Je diffuse un article de lexpress.fr, parmi tant d'autres :

La tendance qui consiste à se déguiser en clown pour effrayer la population s'étend à l'Hérault où six plaintes ont été déposées ce week-end. Plus grave, un homme a été agressé et une bande de 14 jeunes déguisés était armée.

C'est au tour de l'Hérault de succomber au phénomène des clowns qui effraient la population. Cette mode se propage sur Facebook depuis plusieurs mois et a gagné le Nord de la France la semaine dernière. Elle prend des allures de plus en plus inquiétantes au fur et à mesure qu'elle se répand. Dans l'Hérault, six plaintes ont été déposées ce week-end pour des agressions de "clowns qui sèment la terreur" et quatorze adolescents déguisés et armés ont aussi été interpellés.

Mais une ligne a été franchie puisqu'un piéton de 35 ans a reçu 30 coups de barre de fer, dans la nuit de samedi à dimanche à Montpellier, par un individu grimé en clown et deux complices qui voulaient le dépouiller, explique une source policière. L'homme a été interpellé.

Dans la même nuit, quatorze adolescents habillés en clown et porteurs de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball ont été arrêtés par les forces de l'ordre sur le parking d'un lycée d'Agde dans Hérault. Des témoins inquiets à la vue de ce groupe de clowns armés avaient alerté la police. Placés en garde à vue, ils ont été remis en liberté ce dimanche matin.  

Parmi les autres lieux d'attaque dans le département : Palavas-les-Flots, Thézan-lès-Béziers et Cessenon-sur-Orb. Trois automobilistes y ont été victimes de "clowns effrayeurs".

La nuit précédente, un jeune homme grimé en "clown agressif", avait endommagé la voiture d'un automobiliste à Marseillan, avait été interpellé samedi. Il avait confié lors de son audition avoir succombé à la mode des "clowns qui attaquent" lancée sur les réseaux sociaux depuis les Etats-Unis. Le jeune homme a été remis en liberté et sera convoqué par la justice à une date qui n'a pas été précisée.

La police nationale, elle, a insisté sur la nécessité de prévenir la police. "Si je croise un clown, je fais le 17!", recommande-t-elle sur son compte Twitter, invitant les citoyens à ne pas céder à la tentation de la milice afin d'éviter les incidents et dérapages.

Vous en avez entendu parler ?

Ça se passe aussi dans votre région ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Lun 27 Oct 2014 - 15:04

Si ça se passe dans ma région je vais les tuer par réflexe parce que j'aurai trop peur

Je trouve ça totalement débile comme truc... Ils ont que ça à fouttre les gens...
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Lun 27 Oct 2014 - 15:37

J'ai entendu parlé de ça hier aux infos.
Les gens deviennent vraiment fous. Je crois que là c'est définitif, plus besoin de s'en étonner.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Lun 27 Oct 2014 - 16:33

C'est clair que ça fait flipper !

Parait qu'il y en a dans la ville à côté de chez moi aussi. Je vais éviter de sortir toute seule le soir du coup, surtout avec ma grossesse, ça m'angoisse un peu de tomber sur un dingue.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Mar 28 Oct 2014 - 10:33

J'en ai entendu parler bien sûr, le mec je crois que c'est moi qui l’assomme à coup de barre de fer s'il cherche à approcher
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Mar 28 Oct 2014 - 14:05

Toi et Reb je vous engage comme garde du corps.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Mar 28 Oct 2014 - 14:16

Dans quel monde on vit hein !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Mar 28 Oct 2014 - 17:00

Mais les mecs ils se rendent pas compte que s'ils tombent sur des gens comme Sena et moi ils vont mourir et ils l'auront bien cherché !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Mer 29 Oct 2014 - 21:22

J'avais vu ça sur le FB de Rat's je crois.
C'est du grand n'importe quoi... Du coup si je croise un clown je cours !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Jeu 30 Oct 2014 - 9:21

C'est carrément idiot, les gens ne savent plus quoi inventer...

Enfin bon, aux infos, ils disent quand même que c'est plus une psychose qu'autre chose, qu'il n'y a pas tant "d'agressions clownesques" que ça... Et heureusement !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Jeu 30 Oct 2014 - 11:25

J'suis une grosse rabat joie de ce côté là mais j'ai toujours détesté ce genre de trucs, les gens qui se font flipper dans la rue ou autre, on voit pas mal de vidéos tourner sur internet et ça me fait pas rire du tout ! Certains vont même hyper loin avec des scènes violentes, genre agressions, meurtres ou autre. Imaginons qu'on tombe sur quelqu'un d'hyper sensible, de cardiaque ou autre, ça peut mal finir pour une simple blague, je trouve ça c*n...
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Jeu 30 Oct 2014 - 11:40

Vampirella a écrit:
C'est carrément idiot, les gens ne savent plus quoi inventer...

Enfin bon, aux infos, ils disent quand même que c'est plus une psychose qu'autre chose, qu'il n'y a pas tant "d'agressions clownesques" que ça... Et heureusement !

Malheureusement ils disent pas tout, pour ne pas effrayer la population !
Mais apparemment il y aurait beaucoup plus d'agressions que ce que l'on pense ....

On vit dans un monde de taré et on est entrain de "copier" les Etats Unis avec tout leur délires et massacres ....
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Jeu 30 Oct 2014 - 11:45

Jully je suis totalement d'accord avec toi !

Moi la seule chose que j'aime de ce côté là ce sont les maisons décorées pour Halloween avec l'ambiance et tout... Mais tout le monde est libre d'y entrer ou pas !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Jeu 30 Oct 2014 - 19:10

D'ailleurs, n'ouvrez pas votre porte demain si ça sonne.
J'ai lu qu'ils auraient prévus d'aller sonner chez les gens (et en fait je m'en doutais).
Donc si, comme moi, vous n'avez pas d'oeillet à votre porte, n'ouvrez juste pas.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   Jeu 30 Oct 2014 - 19:25

Ca c'est l'excuse pour pas donner de bonbons aux enfants hein avoue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault   

Actu - Clowns agressifs: agressions et interpellations dans l'Hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut