Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Lun 27 Oct 2014 - 14:54

Pour plus de clarté, voici le topic dédié à Écho.
Vous pouvez bien sur suivre les aventures globales de la meute en cliquant ici.

Écho est donc un American Staffordshire Terrier LOF, né le 06/08/2009, issu d'une lignée de l'élevage La Crique du Flojule. Son début de vie se fit dans une cave de banlieue, jusqu'à ce qu'il soit saisi judiciairement à un peu plus d'un an, pour atterrir en fourrière, puis en refuge.

Il a fait environ un an et demi de refuge, et c'est durant cette période que je l'ai rencontré. C'était à ce moment là un chien très (trop) vif, qui choppait le bras, chevauchait à tord et à travers, n'aimait pas du tout la remise en place etc... Bref, un chien qui, globalement, ne donnait pas forcément envie, malgré ses grands yeux tendres. Je l'ai sorti une première fois, puis une deuxième, puis une troisième... Petit à petit, j'ai l'ai travaillé de plus en plus, et m'y suis vraiment attachée. Lorsque j'ai été embauchée dans ce refuge, le voir au quotidien a fini de me faire craquer, et Écho est donc arrivé à la maison.

Il a aujourd'hui 5 ans, et c'est une boule d'amour. Il a fallu pas mal de travail, et tout n'est pas encore parfait, mais vraiment, je ne me lasse pas de l'avoir à mes côtés, c'est le compagnon le plus fidèle, le plus dévoué que je connaisse. Il est juste adorable, il n'y a pas d'autre mot pour le définir. Quoique si, il est un peu idiot aussi

Bref, je cesse mon blabla, et vous mets (remets pour certaines) quelques photos de lui

Je précise, pour celle du canapé, c'est une photo prise en flagrant délit chez mes parents, car il a une interdiction formelle de monter sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Lun 27 Oct 2014 - 15:07

Le coconuts c'est le chien le plus magnifique du monde ! C'est grâce à lui que j'ai définitivement fondu pour les amstaff... Voir comment il a évolué en connaissant son passé c'est juste un énorme travail de ta part
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Lun 27 Oct 2014 - 16:37

Belle adoption ! C'est vraiment un beau chien.
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Lun 27 Oct 2014 - 16:55

Merci énormément Reb', tes mots me touchent beaucoup

C'est vrai que c'est un chien qui a vraiment une personnalité hors du commun, toujours joyeux, un peu papillonesque dans la tête, tellement attachant et à l'écoute (sauf quand il faut revenir alors qu'il y a un truc vachement plus intéressant à faire ), et protecteur...

Merci Jully
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Lun 27 Oct 2014 - 19:10

Il est superbe !
Il a pas eu un passé facile le loulou...
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Lun 27 Oct 2014 - 19:25

Il est magnifique et doit être très heureux désormais à tes côtés !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Lun 27 Oct 2014 - 19:25

Merci pour lui

C'est sur qu'il y a un meilleur début de vie !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Mer 29 Oct 2014 - 18:51

il est magnifique!!
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 8:51

Merciiiiii

Ce qui est bien avec Echo, c'est qu'une simple corde attachée au bout d'un arbre... Le fait jouer tout seul

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 10:51

Han faut que j'essaye ça c'est une idée géniale !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 11:09

Ah beh franchement, c'est au top pour les fatiguer !

Tu lui dit "Echo, elle est où la cooorde ?", du coup il commence à tirer dessus, et quand il s'arrête un peu, tu lui dit "Allé Echo, choooppe", et là il s'y remet... En 20 minutes, le chien s'est claqué tout seul
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 11:11

Pratique !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 11:14

Grave

Bon, ça ne marche que sur lui par contre... Peut être parce qu'il est un peu simplet ?
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 18:31

c 'est une très bonne idée!!
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 22:48

Ah génial pour avoir la paix
Dommage que ça marche que sur un seul gosse
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 30 Oct 2014 - 22:54

Il a l'air de s'éclater avec sa corde
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Ven 31 Oct 2014 - 11:14

C'est tout à fait ça, il s'éclate tout seul comme un petit boulet qu'il est

Par contre, c'est dommage en effet que ça ne marche que sur lui lool
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Sam 1 Nov 2014 - 11:05

C'est une histoire qui se finit bien (et qui n'est pas encore finie )! Il est vraiment très beau!
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Mer 12 Nov 2014 - 10:03

Merci beaucoup !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 13 Nov 2014 - 9:56

Une nouvelle photo d'Echo, dans sa Vari du soir

Lui et Djerry dorment en Vari dans la bergerie, et Echo adore la sienne... D'ailleurs lorsqu'il fait frais le matin, il n'est vraiment pas motivé à en sortir

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 13 Nov 2014 - 11:40

Il est trop classe son vary !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 13 Nov 2014 - 13:07

il est trop mignon !!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 13 Nov 2014 - 18:57

Il est trop chou !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 13 Nov 2014 - 22:07

Adorable !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles   Jeu 13 Nov 2014 - 22:57

Trop chou !

Echo, un coeur d'Or dans une enveloppe de muscles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant