Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Top 5 des films qui vous remontent le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Dim 2 Nov 2014 - 12:01

Quels sont les films qui vous remontent le moral quand vous êtes déprimées (dessin animés compris)?
Donnez nous votre top 5! Et vous pouvez aussi nous expliquer vos choix
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Lun 3 Nov 2014 - 14:06

Alors pour moi ce serait, sans forcément les classer : Lilo et Stitch, Dragons, Kuzco, The Bucket List, Totoro ! Parce qu'ils sont émouvants sans être tristes, et du coup j'aime beaucoup regarder ça quand je suis déprimée !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Lun 3 Nov 2014 - 14:48

Le diner de cons ! Je radote à chaque fois mais c'est vraiment LE film. Je connais toutes les répliques, je rigole avant même qu'elles soient dites. Enfin j'adore quoi.

A côté de ça, je dirais les Disney en général !

Et toi lysandra ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mar 4 Nov 2014 - 12:06

Pour moi c'est
- Love actually (le film typiquement féminin avec une happy end et avec cet humour anglais que j'affectionne tant)
- Le dîner de con (juste parce que chaque réplique est hilarante!)
- La folie des grandeurs (pour le jeu d'acteur inimitable de Louis de Funès et le côté nostalgie de quand je le regardais petite avec mes parents et qu'on se prenait des fous rire à chaque fois)
- La tête de maman (parce que même si c'est une comédie dramatique c'est plein de poésie et que ça nous montre que même dans le mauvais on trouve du bon)
- Big Fish (pour l'univers extraordinaire qui me transporte à chaque fois et me fait oublier tout ce qu'il y a autour de moi)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mar 4 Nov 2014 - 12:10

Roh la la Big Fish moi ça me fait chialer pendant 3 h, j'adore ce film mais je ne le mettrais pas dans ceux qui me remontent le moral !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mar 4 Nov 2014 - 12:23

ça me fait pleurer aussi, mais au moins j'oublie le reste. Je me souviens que c'est le premier moment après la mort de mon père où j'ai réussi à penser à autre chose qu'à sa mort pendant 1h30...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mar 4 Nov 2014 - 19:31

Le père du film me fait beaucoup penser au mien, pour le côté enjoliveur de la réalité... Du coup je ne l'aime pas beaucoup, pour moi c'est un lâche qui fuit. Je trouve la fin du film à la fois extrêmement touchante parce que le fils rejoint le père pour l'aider, et à la fois hypocrite parce que mince quoi, au bout d'un moment il agit lui aussi comme un lâche...
Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mar 4 Nov 2014 - 20:55

Je vous rejoins pour classer le diner de cons dans le top 5 les filles, hilarant ce film!

Mais si je fais mon propre top 5 ça donne ça:

- La Boum, il me fait rêver, tout simplement !
- Fast & Furious 5, que dire d'autre à part que je suis amoureuse de Dwayne Johnson
- Les visiteurs, avec ma famille on dit qu'il fait parti d'un des "meilleurs films de tous les temps", qu'est ce qu'on a ri en le visionnant !
- La vérité si je mens, pareil, j'adore leur humour et je fonds devant le charme de Gilbert Melki
- L'agence, j'aime cette histoire sur le destin que l'on ne contrôle pas, sauf si on est déterminé à suivre UN chemin sans concession.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mar 4 Nov 2014 - 23:02

Reubeuh, moi je n'ai pas le même rapport avec le père du film parce que ce n'est pas quelque chose que j'ai vécu, mais je comprends ce que tu veux dire!

Didouille, j'avoue Les visiteurs il est juste énorme comme film!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mer 5 Nov 2014 - 11:02

De tous ceux à qui j'en ai parlé, personne a la même vision de ce film que moi !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mer 5 Nov 2014 - 11:35

Tu as lu ce livre?

Spoiler:

Il est très intéressant et comme ça tu pourras avoir la vision du réalisateur lui-même sur le film!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mer 5 Nov 2014 - 12:08

Non je l'ai pas lu, faudra que je le trouve !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   Mer 5 Nov 2014 - 18:15

En général, les films avec Chabat me détendent carrément
Sinon j'adore regarder des Saga (Alien, Harry Potter, LotR, le Hobbit, etc), me plonger dans de tels univers me détache toujours de la réalité et, donc, de ce qui ne va pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 des films qui vous remontent le moral   

Top 5 des films qui vous remontent le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut