Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Pantone et Patachon mes deux poltrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mar 11 Nov 2014 - 22:55

Coucou,

Je vous présentes mes deux amours, Pantone et Patachon aux comportements et caractères bien différent. Oui car chaque être est différent

Pantone a été adopté de ça il y a 2 ans, âgé alors de 6 mois. C'est un lapin pacifique mais qui a son petit caractère, il aime se faire caresser que quand il le veux. Il tourne le dos et boude dans sa cabane, il aime se lover sur mon lit, roupiller de tout son long.... il déteste la musique, même à faible volume, il est très intelligent.. vraiment malin. Il a son moment "je veux des câlins le soir". Mon lapin est castré, ça l'a rendu propre, plus aimable mais aussi je savais qu'il pourrait avoir une amie.

Et Patachon petite femelle, adopté il y a moins de 4 mois. Enfin petite, obèse je dirais elle a bien maigrit depuis qu'elle est chez moi. Son ancienne vie, elle ne sortait presque jamais, voir jamais, du coup sa nouvelle vie est pleines de bêtise et de petits bonheurs.... je peux bien lui pardonner temps de câble coupé.

La cohabitation à été longue a installer, au début chacun voulait se grimper dessus, Patachon avait peur de Pantone. Pantone poursuivait Patachon mais il se réclamait chacun de leurs côtés (j'avais séparé ma chambre en deux). Alors j'ai décidé de les laisser régler leurs problèmes.... temps qu'ils ne se battaient pas. Patachon c'est avéré la grande gagnante au podium de la domination, bêtise sur bêtise haha.

Voilà l'histoire de mes chéris.

Bonus de l'orange mangé, petite langue qui sors.

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 0:30

Ils sont magnifique ! Je suis tombé amoureuse de Pantone
Par contre on ne peut pas voir la vidéo, elle est en privé, il faut que tu la mette en non répertorié.
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 9:11

Ils sont superbes tous les deux !

Petit coup de coeur spécial pour Patachon
Leïla
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 10:18

Merci, les gens disent que Pantone à une tête expressive. Pour la vidéo je n'arrive pas à régler la confidentialité de mon téléphone mais je vais essayer de faire de mon mieux dès que je retourne sur mon pc.
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 11:12

Oh ils sont trop beaux tes lapinoux
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 11:42

Quel beau duo !

J'adore le pelage de Pantone, je n'en avais jamais vu comme ça !
Leïla
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 11:47

Merci. La couleur c'est loutre noir c'est pas rare mais c'est beau
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 12:09

Ils sont vraiment magnifiques et ils ont l'air de bien s'entendre ! A les voir on dirait pas que la coha a été difficile !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 14:08

Adorables. Ils ont l'air d'avoir la belle vie en tout cas !
Leïla
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 15:38

Extrudé, beaucoup de légumes, foin, liberté, un tas de jouets, bac à litière avec litière naturel, je pense qu'ils sont heureux et je suis tellement contente pour ma louloute qu'elle se soit si bien acclimaté ça fait plaisir de la voir courir, jouer, dormir si détendu.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 17:24

Ils sont tous les deux magnifique!!

j 'aime beaucoup Patachon car elle me fais penser a mon bélier que j 'avais!!
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Mer 12 Nov 2014 - 18:48

Ils sont superbes !

Elle a l'air bien zen Patachon !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   Ven 14 Nov 2014 - 15:05

Ils sont magnifiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantone et Patachon mes deux poltrons   

Pantone et Patachon mes deux poltrons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut