Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 14 Nov 2014 - 18:08

Suite à notre partenariat, j'ouvre ce nouveau sujet à la demande de Bruce_Casting, ne vous inquiétez donc pas du doublon.

Voici son message :

Bonjour à toutes et à tous !

Nous organisons un CASTING Chiens et Chats (du 03 au 25 novembre 2014) pour une série de films publicitaires TV diffusés sur D8 à partir de Janvier 2015.

Les films sont réalisés pour la marque de croquettes premium - Ultra Premium Direct.

Nous ne recherchons pas le chien ou le chat parfait, si votre chien(ne)  ou votre chat(te)  a une personnalité amusante, un caractère original, une "gueule" d'acteur (trice) ou tout simplement une bonne "bouille" ... Inscrivez la ou le au CASTING Ultra Premium Direct en nous envoyant vos plus belles photos en 1 clic sur :

Pas d’expérience requise / rémunération en € pour vous et en croquettes pour votre Compagnon à quatre pattes / frais de déplacement et d’hébergement pris en charge pour le tournage.

Merci à toutes et à tous pour votre participation

À très bientôt

Bruce Touron

Directeur de casting

(si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter directement sur la page du casting sur la rubrique CONTACT)

ATTENTION : Informations importantes :

- Casting du 03 novembre 2014 au 25 novembre 2014 (uniquement sur photo, pas de déplacement requis pour le casting)

- Durée du tournage : 1 journée par animal retenu pour un film (il y a plusieurs films prévus)

- Tournage sur toute la France dans la période du 01 au 10 décembre 2014 (weekend inclus)

- Diffusion sur D8 à partir du 4 janvier 2015, avant, pendant et après l’émission "Les animaux de la 8"
Revenir en haut Aller en bas
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 14 Nov 2014 - 20:48

j 'ai pas chien!!

J espère que tu as inscris tes chiens car je verrais bien Indy et lilou car je trouve qui pose super sur

tes photos!! .

Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 15 Nov 2014 - 9:41

On dirait Dolly sur la photo

Je ne pense pas inscrire les chiennes, mais je suis sûre qu'il y a plein d'autres stars sur le forum
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 15 Nov 2014 - 15:53

Ha c'est gentil Martine ! Mais non, même si ça pourrait être amusant, ce genre de chose n'est pas du tout faite pour moi.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 15 Nov 2014 - 21:37

ho c 'est dommage!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 12:04

J'ai inscris Iota, on ne sait jamais ! Ca l'amuserait bien je pense (et moi aussi j'avoue !)
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 12:28

T'as bien fait Reb !

Jully c'est vrai que c'est dommage.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 14:53

Et Innak alors ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 15:49

Dites en plus j'ai regardé un peu la marque ça a l'air pas mal ! J'vais demander à Emy de me confirmer mais je pense bien passer à eux vu la petite différence de prix !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 16:05

Je vous dit "merdouille" Reb, j'espère que ça marchera ! 

J'aurai bien inscrit Ima mais pas le temps...
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 17:13

je croise les doigts reb!
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 21:00

Ahah Jully, bah pour Innak oui pourquoi pas, il est foufou naturellement !
Mais un peu trop... J'ai déjà beaucoup de mal a lui faire faire des scéances photos à thème pour les concours du fofo....
Alors j'ose même pas imaginer pour un casting!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 21:08

Roh ben faut tenter !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 16 Nov 2014 - 21:35

ça serait super avec Iota !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 17 Nov 2014 - 13:11

Oui tente il a une bonne bouille ! Après c'est une pub hein, donc j'imagine que la vidéo ça va être des chiens qui courent vers la gamelle, c'est pas sorcier même pour un chien foufou !

Merci pour les encouragements pour Iota en tous cas, ça me plairait trop qu'il soit repéré !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 17 Nov 2014 - 13:18

Pour Maya c'est même pas la peine

Je peux tenter pour Chihiro!
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 17 Nov 2014 - 13:32

Hé hé, croisons les doigts alors

C'est limité à un seul chien ?

Je vais peut être y mettre Echo et Juicy... Même si j'imagine bien que les Am'Staff ne doivent pas vraiment être privilégiés dans ce type de reportage... :/
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 17 Nov 2014 - 13:43

Non on peut mettre tous les chiens qu'on veut !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 17 Nov 2014 - 13:45

Ah beh je vais tenter alors !

Enfin, autant j'ai de "jolies" photo d'Echo... Autant il faut que j'arrive à en faire avec Juicy
Bruce_Casting
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 26 Nov 2014 - 19:12

ATTENTION INFOS CASTING

Tout d'abord, et c'est bien la moindre des choses, UN GRAND MERCI à toutes et à tous, humains, canins et félins pour votre participation au Casting Ultra Premium Direct.

Nous n'allons pas vous mentir, nous sommes tout à la fois surpris, HEUREUX et touchés de voir combien vous êtes nombreux à vouloir vivre cette aventure avec votre compagnon à quatre pattes.
Initialement nous avions prévu que, seulement, deux de vos compagnons (un chien et un chat) joueraient dans nos spots de pub TV...

Mais devant VOTRE ENTHOUSIASME nous avons demandé à notre agence de communication de retravailler sur un NOUVEAU CONCEPT CRÉATIF pour que 30 d'ENTRE VOUS puissent vivre cette expérience POILANTE avec leur animal... Et nous, d'avoir l'immense plaisir de la PARTAGER avec vous.

Vous pourrez découvrir la liste des 30 compagnons sélectionnés le LUNDI 1 DÉCEMBRE A 17h00 sur le facebook Ultra Premium Direct.

Dans ce suspense insoutenable... Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 26 Nov 2014 - 22:15

Ah bah mince, avec mes soucis perso j'en ai oublié de revenir sur ce topic...
Bon bah voilà la question est réglée le casting est fini !

Bon courage a vous et a vos poilus
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 28 Nov 2014 - 19:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Iota a gagnéééééééé !

Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 28 Nov 2014 - 20:27

Oh super

C'est vraiment trop cool
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 29 Nov 2014 - 12:45

FELICITATIOOOOOOONS !!!!!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 29 Nov 2014 - 14:04

Trop cool !!!! Bravo !!!!

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant