Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 19:51

Moi aussi j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 23:02

Hâte de voir le résultat !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 13 Déc 2014 - 23:53

La suite ! Mais c'est pas encore Iota

Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 14 Déc 2014 - 11:03

J'ai hâte de vous voir !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 14 Déc 2014 - 11:17

Oui c'était celle juste avant Io, il sera dans la prochaine du coup !

J'ai adoré voir les staffies !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 14 Déc 2014 - 17:47

ho ils sont magnifique les staffs!!

j 'adore aussi le dernier chat noir et blanc!!
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 16 Déc 2014 - 9:35

C'est clair, ça fait plaisir de voir ce genre de chiens de cette manière

Bon on attend la suite avec impatience
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 16 Déc 2014 - 10:15

Je suis pas la seule à trépigner et à rafraichir la page des dizaines de fois par jour ?
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 16 Déc 2014 - 23:30

C'est quand qu'on voit Iota ???

Les go pro c'est vraiment à la mode, ou c'est la prod' qui la prêtait ?
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 9:02

Les deux

C'est une bonne qualité, c'est hyper maniable, et c'est le must pour filmer des animaux (ou pour que ce soit eux qui filment )
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 9:10

mayounoel a écrit:
ho ils sont magnifique les staffs!!

Staffiiiiiies, c'est pas pareil

C'est vrai que ça fait plaisir de voir un peu des "grosses mâchoires" vu en train de jouer... Mais bon, dommage qu'ils n'aient tout de même pas pris de vrai chien de catégorie

Enfin bon, c'est déjà un bon début quand même hein !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 12:16

Je vais poser une question con mais y a une différence entre american staff et staffie ???
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 12:24

Oh oui, ce n'est pas du tout la même race

Pas du tout la même morphologie, pas vraiment le même caractère etc... Deux races bien distinctes quoi

De plus, le Staffie est vraiment plus petit que l'Am'Staff, et n'est pas un chien catégorisé

En ce qui me concerne, je suis une grande fana des Am'Staff (et Pitbull américains), mais par contre, les Staffies, j'aime beaucoup, beaucoup moins

Je n'ai trouvé qu'une photo potable d'un Staff et d'un Staffie l'un à côté de l'autre pour que tu puisses voir la différence, la voici :
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 12:51

Effectivement !

Merci pour les explications
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 13:31

De rien
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 18:26

Merci pour les explication Emy!!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 17 Déc 2014 - 22:34

Merci pour les explications ( et la photo qui est assez parlante pour le gabarit) !

Bon alors il est où Iota ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 9:27

Les go pro sont hyper pratiques oui, pas étonnant que beaucoup de gens en veuillent ! Mais bon le coup ils venaient avec le matos ! (D'ailleurs ça a fini de nous convaincre qu'on en veut une avec Quentin )

J'ai eu de leurs nouvelles hier, ils sont bien rentrés, ils ont fini, ils sont fatigués Là ils ont pris du retard dans les making of parce qu'ils doivent monter les pub c'est bien plus urgent ! Donc ils reprendront après
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 10:03

C'est toi qui a pris contact avec eux ?

J'ai demandé par téléphone quand j'ai commandé mes croquettes ptet qu'on pourra récupérer les séquences de nos loulous. Mais bon, vu le poids des fichiers, j'imagine que ça va pas être évident non plus
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 10:10

Oui j'ai appelé hier pour commander mes croquettes et du coup j'ai demandé un peu des nouvelles Pis on s'était échangé des mails (parce qu'ils voulaient des photos des chiots et du biberonnage pour mettre dans le making of) donc on garde contact !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 10:21

Merci les filles, c'est très gentil !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 10:28

Petit Renne a écrit:
Oui j'ai appelé hier pour commander mes croquettes et du coup j'ai demandé un peu des nouvelles Pis on s'était échangé des mails (parce qu'ils voulaient des photos des chiots et du biberonnage pour mettre dans le making of) donc on garde contact !

Oui pareil, ils voulaient les liens de mon fofo, blog et Youtube, donc je leur avais envoyé peu de temps après le tournage de Flanelle

J'ai drôlement hâte de voir la suite de tout ça n'empêche
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 13:23

Vivement qu'on voit Iota en photo et la vidéo!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 15:09

Roh faut que ça tombe quand c'est au tour de Iota !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 15:56

C'est clair c'est vraiment pas de chance.
Vite on veux voir Iota nous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant